Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ean27, malicorne, MATAMBOY, moza et 76 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DDM : O2 media - HMR 600 W (Tuner TNT)

Message » 27 Fév 2010 13:10

Concernant le HMR600w j'ai posté ce message à O2Media
Selon http://www.quechoisir.org/breves/Des-de ... 53BCBC.htm je cite "Des décodeurs bientôt hors jeu. Dans les prochains mois, des centaines de milliers d'adaptateurs permettant de recevoir la télévision numérique terrestre (TNT) vont devenir obsolètes parce qu'ils n'ont pas été pas été mis parfaitement aux normes par les fabricants. Les téléspectateurs qui en possèdent n'auront alors pas d'autre choix que d'en changer.[...]"
Vos décodeurs comme le HMR600w que je possède sont-ils concernés ?
Merci pour votre réponse

Attendons leur réponse...
al11
 
Messages: 62
Inscription Forum: 12 Oct 2009 13:58
  • offline

test fichier vob

Message » 09 Mar 2010 19:20

Bonjour,
J'ai un problème de décalage son - image en lecture de tout mes enregistrements VOB provenant d'un enregistreur dvd
Est qu'une personne possédant le hmr 600 pourrait tester le vob de 16Mo à télécharger sur http://dl.free.fr/poKFO3PYg , l'achat dépend partiellement du résultat.

Pour en savoir plus sur mon problème, voir sur le forum:
http://www.akiraeurope.com/fr/phpBB3/vi ... &t=327&e=0

Merci d'avance
insolite56
 
Messages: 9
Inscription Forum: 26 Déc 2009 12:53
  • offline

Message » 11 Mar 2010 21:20

@insolite56
Je viens de tester ton fichier via la lecture réseau et aucun décalage visible en tout cas "humainement".
Sinon quelqu'un a déjà essayé une lecture MKV + SRT ? Je viens de le faire par la lecture réseau (samba) et le srt n'est pas reconnu, contrairement aux AVI.
Cinegeek
 
Messages: 25
Inscription Forum: 05 Oct 2009 6:20
  • offline

Message » 12 Mar 2010 9:54

Suite à vos différents échanges, je me suis décidé à aquérir ce boitier HMR 600W. Ayant opté pour le modèle sans clé USB WiFi, j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser n'importe quelle autre clé WiFi avec ce boitier ?
highnoon
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Mar 2010 9:48
  • offline

Message » 12 Mar 2010 10:31

Tant qu'elle respecte les normes décrites dans les spécifications, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas :
IEEE 802.11g/n de 54Mbps/300Mbps con adaptador

En revanche rien à voir mais fais gaffe à la taille de la clef si tu dois utiliser l'USB, les deux prises sont quasiment collées, c'est très mal foutu.
Cinegeek
 
Messages: 25
Inscription Forum: 05 Oct 2009 6:20
  • offline

Message » 12 Mar 2010 10:41

Si, au contraire, on n'est pas sous Windows. Il en faut qui utiliseraient sous Linux les drivers Realtek. Je crois que le modèle est du type RTL8192U, en tout cas d'après cette page de test en italien.
sigdrak
 
Messages: 90
Inscription Forum: 14 Oct 2009 17:50
  • offline

Message » 12 Mar 2010 11:05

Tsss autant pour moi ^^ oui je viens de vérifier c'est bien ce modèle.
Cinegeek
 
Messages: 25
Inscription Forum: 05 Oct 2009 6:20
  • offline

Message » 12 Mar 2010 12:30

Merci Cinegeek pour ta réponse.
highnoon
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Mar 2010 9:48
  • offline

Message » 12 Mar 2010 12:35

Et merci aussi sigdrak ..
highnoon
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Mar 2010 9:48
  • offline

décalage

Message » 12 Mar 2010 17:00

Cinegeek a écrit:@insolite56
Je viens de tester ton fichier via la lecture réseau et aucun décalage visible en tout cas "humainement".
Sinon quelqu'un a déjà essayé une lecture MKV + SRT ? Je viens de le faire par la lecture réseau (samba) et le srt n'est pas reconnu, contrairement aux AVI.



Merci Cinegeek,
Est ce que tu as la possibilité de vérifier la lecture à partir du disque dur du HMR, pour être vraiment sur?
insolite56
 
Messages: 9
Inscription Forum: 26 Déc 2009 12:53
  • offline

Message » 12 Mar 2010 17:48

Je n'ai pas de disque dur interne, mais je viens de tester depuis une clef USB et c'est pareil. Si décalage il y a, il est imperceptible. Je précise que j'utilise l'avant dernier Firmware et que ma sortie vidéo est en PAL via Peritel.
Cinegeek
 
Messages: 25
Inscription Forum: 05 Oct 2009 6:20
  • offline

Message » 13 Mar 2010 11:08

Bonjour
Je viens de flasher mon HMR600W avec le dernier firmware.
Il a fallut formatter le disque dur comme indiqué.
Cela a permis de profiter de quelques petites améliorations (meilleurs scroll dans les listes, affichage des infos sur le fichier et reconnaissance du mode HMDI correct)
Cependant j'ai un problème, le débit reseau qui était déja assez faible (de l'ordre de 5mo/s) a été divisé par deux :cry:
Je suis en ethernet cablé
Je vois que d'autres ont rencontrés comme moi des problème de bruit de ventilation. Le problème a été resolu ici en utilisant des rondelles en caoutchouc en la boitier et le ventileur. Le produit est devenu quasiment inaudible.
Merci
Torkain31
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Mar 2010 11:04
  • offline

Message » 13 Mar 2010 21:07

sigdrak a écrit:
NiKKrO a écrit:Par contre impossible de faire fonctionner la clé usb Wifi, une Zaapa ZW-UW11NT compatible b/g/n, un message dit impossible de trouver un ssid lorsque je veux configurer une connexion. Parmi vous quelqu'un utilise-t-il le wifi ?


Il faut obligatoirement utiliser la clé fournie. Sa bonne reconnaissance doit normalement faire apparaitre brièvement une icône "WiFi plugin" en haut à gauche (comme pour le HD avec "SATA plugin").



Bonjour, j'ai le même problème que Nikkro, ceci dit, la clé wifi zaapa est fournie avec le disque donc le problème ne vient pas de nous mais de O2Media qui n'a pas du vérifier la connexion avant... Avez vous trouvé une solution ? Sinon où trouver une clé compatible ? Merci de vos réponses !!
gregbart69
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Jan 2010 2:42
  • offline

Message » 13 Mar 2010 22:46

j'ai testé aujourd'hui mon HMR600W que je viens de recevoir.
La fonction principale que je compte utiliser est l'enregistrement via la prise peritel en entrée et en utilisant un DUAL-T comme source.
Et je suis extremement déçu du résultat. L'image n'est pas fluide avec de nombreuses trainées lorsqu'il y a des mouvements rapides à l'écran. Ce qui est étrange, c'est que lorsque je sélectionne la source SCART sur mon boitier pour voir en direct le contenu des images qui transitent par le DUAL-T par la prise peritel, je ne constate aucun de ces phénomènes désagréables, mais aussitôt que j'appuie sur la touche REC du boitier alors les trainées réapparaissent.
Pensez-vous que le boitier soit en cause ? avez-vous eu ce genre de symptôme ?
j'ai testé avec plusieurs câbles peritel et le résultat est le même.
highnoon
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Mar 2010 9:48
  • offline

Message » 14 Mar 2010 2:30

salut à tous
bon j'ai mis à jour le disque dur multimedia o2media hmr 600 w avec le firmware et je remarque que j'arrive maintenant à capter presque toutes les chaines sauf tf1 hd m6hd,fr2hd ;alors qu'avant je ne recevais que 11 chaines .cependant je remarque que la qualité de certaines laisse à désirer .j'ai beaucoup de chaine qui on plein de pixels (plus de la moitié des chaines) alors que mon tuner tnt que j'ai acheté 30 euros chez carrefour pour mettre dans ma cuisine et qui branchez sur la même antenne fonctionne beaucoup mieux .c'est bizarre non.bon je sais c'est pas sa fonction première mais quand même .
par ailleurs j'ai mis un préampli johannson 35 db et au lieux d'améliorer la qualité il m'enlève 9 chaines : celle de r2 et r6 .est-ce quelqu'un pourrait m'aider
merci
saiyan14
 
Messages: 6
Inscription Forum: 05 Fév 2010 0:39
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message