alj92 a écrit:speculoos a écrit:alj92 a écrit:laurentdelyon a écrit:ben la réponse la plus simple est: pas de soucis actuellement sur les modèles européens (pas de procès comme aux USA), aucun forumeur ici présent n'a rencontré de souci jusqu'à maintenat y compris sur les séries V10 (à ma connaissance en tous cas).
Merci pour cette réponse : je ne pense pas toutefois qu'un procès soit possible en France ou même en Europe. Si la dégradation est très graduelle ou qu'aucun acheteur ne veuille remettre en cause son achat, cela ne me rassure pas non plus.
Mais si les propriétaires de V10 suffisamment connaisseurs, voire ceux capables de faire des mesures après 1000 h d'utilisation, pouvaient s'exprimer, cela serait parfait. Et pas seulement les fanas de Pana.
Il y a un topic dédié au V10, merci d'aller y faire un tour. A ma connaissance non plus, je n'ai vu aucun forumeur se plaindre d'une baisse de qualité des noirs sur le V10, au contraire, beaucoup estiment qu'avec le temps l'image s'améliore.
Merci pour cette réponse très pertinente pour moi.
Je pensais cette réponse pertinente mais en fait tu t'es moqué de moi : il n'est nullement mentionné d'amélioration de l'image lors du vieillissement dans ce forum. La qualité des noirs est en revanche beaucoup discutée.
Il est curieux que l'on essaie à chaque fois d'étouffer le sujet : à croire que certains ont des intérêts chez Panasonic...