Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jedi poodou et 85 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Gamme 2010 NeoPdp Panasonic - Full HD - 3D

Message » 10 Mar 2010 14:42

fab92 a écrit:
Sessegnon a écrit:
avatar_3d a écrit:+1 ton raisonnement est fondé et c'est celui que j'ai tenu 2 ou 3 pages en arrière....c'est bizarre mais depuis la disparition de pio, je trouve que le nombre de détracteurs de pana à augmenter ! mais bon, je m'fais peut-être une idée ! :lol:

ça fait un p'tit moment que je me fais la même réflexion ! :mdr:
viewtopic.php?f=1194&t=29931163&start=1410


...... :roll:...... :lol:

Je trouve ces insinuations gratuites et parfaitement déplacées.
Ces dénigrements évitent de répondre sur le fond. Il est curieux sur ce forum que dès que l'image du constructeur risque d'être un peu entachée, certains multiplient les interventions pour entérer le sujet.
Je suis sincèrement prêt à acheter un V20 dès qu'il sera dispo. J'aime bien Panasonic, surtout depuis qu'ils ont pris le relais de la techno Kuro, d'autant plus qu'ils proposent cette année apparemment un très bon rapport qualité/prix.
alj92
 
Messages: 68
Inscription Forum: 18 Jan 2010 12:09
  • online

Message » 10 Mar 2010 14:50

alj92 a écrit:
laurentdelyon a écrit:ben la réponse la plus simple est: pas de soucis actuellement sur les modèles européens (pas de procès comme aux USA), aucun forumeur ici présent n'a rencontré de souci jusqu'à maintenat y compris sur les séries V10 (à ma connaissance en tous cas).

Merci pour cette réponse : je ne pense pas toutefois qu'un procès soit possible en France ou même en Europe. Si la dégradation est très graduelle ou qu'aucun acheteur ne veuille remettre en cause son achat, cela ne me rassure pas non plus.

Mais si les propriétaires de V10 suffisamment connaisseurs, voire ceux capables de faire des mesures après 1000 h d'utilisation, pouvaient s'exprimer, cela serait parfait. Et pas seulement les fanas de Pana.

Il y a un topic dédié au V10, merci d'aller y faire un tour. A ma connaissance non plus, je n'ai vu aucun forumeur se plaindre d'une baisse de qualité des noirs sur le V10, au contraire, beaucoup estiment qu'avec le temps l'image s'améliore.
speculoos
 
Messages: 47
Inscription Forum: 04 Déc 2009 14:18
  • offline

Message » 10 Mar 2010 14:56

speculoos a écrit:
alj92 a écrit:
laurentdelyon a écrit:ben la réponse la plus simple est: pas de soucis actuellement sur les modèles européens (pas de procès comme aux USA), aucun forumeur ici présent n'a rencontré de souci jusqu'à maintenat y compris sur les séries V10 (à ma connaissance en tous cas).

Merci pour cette réponse : je ne pense pas toutefois qu'un procès soit possible en France ou même en Europe. Si la dégradation est très graduelle ou qu'aucun acheteur ne veuille remettre en cause son achat, cela ne me rassure pas non plus.

Mais si les propriétaires de V10 suffisamment connaisseurs, voire ceux capables de faire des mesures après 1000 h d'utilisation, pouvaient s'exprimer, cela serait parfait. Et pas seulement les fanas de Pana.

Il y a un topic dédié au V10, merci d'aller y faire un tour. A ma connaissance non plus, je n'ai vu aucun forumeur se plaindre d'une baisse de qualité des noirs sur le V10, au contraire, beaucoup estiment qu'avec le temps l'image s'améliore.

Merci pour cette réponse très pertinente pour moi.
alj92
 
Messages: 68
Inscription Forum: 18 Jan 2010 12:09
  • online

Message » 10 Mar 2010 14:57

alj92 a écrit:
speculoos a écrit:
alj92 a écrit:
laurentdelyon a écrit:ben la réponse la plus simple est: pas de soucis actuellement sur les modèles européens (pas de procès comme aux USA), aucun forumeur ici présent n'a rencontré de souci jusqu'à maintenat y compris sur les séries V10 (à ma connaissance en tous cas).

Merci pour cette réponse : je ne pense pas toutefois qu'un procès soit possible en France ou même en Europe. Si la dégradation est très graduelle ou qu'aucun acheteur ne veuille remettre en cause son achat, cela ne me rassure pas non plus.

Mais si les propriétaires de V10 suffisamment connaisseurs, voire ceux capables de faire des mesures après 1000 h d'utilisation, pouvaient s'exprimer, cela serait parfait. Et pas seulement les fanas de Pana.

Il y a un topic dédié au V10, merci d'aller y faire un tour. A ma connaissance non plus, je n'ai vu aucun forumeur se plaindre d'une baisse de qualité des noirs sur le V10, au contraire, beaucoup estiment qu'avec le temps l'image s'améliore.

Merci pour cette réponse très pertinente pour moi.

+1 :o
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 10 Mar 2010 15:00

Au sujet du "problème" de noirs sur les panas (si problème il y a), il serait peut être opportun d'ouvrir un topic dédié à ce sujet vu qu'il n'est pas propre spécifiquement à la nouvelle gamme, histoire de laisser vivre ce topic de façon plus apaisée :wink:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 10 Mar 2010 15:06

fab92 a écrit:Au sujet du "problème" de noirs sur les panas (si problème il y a), il serait peut être opportun d'ouvrir un topic dédié à ce sujet vu qu'il n'est pas propre spécifiquement à la nouvelle gamme, histoire de laisser vivre ce topic de façon plus apaisée :wink:

y a pas de sujet à ouvrir, c'est un non sujet, les soucis constatés semblent se circonscrire uniquement aux USA ou effectivement les modèles diffèrent des modèles européens et au vu d'aucun retour sur ce soucis sur le forum dédié V10
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1194&t=29913934&start=6045
:o il parait bien que cela ne nous concernera pas :)
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 10 Mar 2010 15:08

Bonjour a tous,

Un premier test du Panasonic TC-P50VT20 3D HDTV-HD par le site HDGuru.com

http://hdguru.com/panasonic-tc-p50vt20- ... view/1391/

bonne lecture
Dernière édition par felixlechat le 10 Mar 2010 16:04, édité 1 fois.
felixlechat
 
Messages: 34
Inscription Forum: 29 Avr 2009 14:00
  • offline

Message » 10 Mar 2010 15:20

Salut felixlechat,

merci pour ce premier "test" du vt20 encore incomplet mais c'est déjà ça :wink:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 10 Mar 2010 15:21

Le noir "Kuro Style" by Pana

Image



tout compte fait, ca sera bien le cadre en gris :mdr: :mdr: :mdr:
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 10 Mar 2010 15:23

avour a écrit:
fab92 a écrit:Au sujet du "problème" de noirs sur les panas (si problème il y a), il serait peut être opportun d'ouvrir un topic dédié à ce sujet vu qu'il n'est pas propre spécifiquement à la nouvelle gamme, histoire de laisser vivre ce topic de façon plus apaisée :wink:

y a pas de sujet à ouvrir, c'est un non sujet, les soucis constatés semblent se circonscrire uniquement aux USA ou effectivement les modèles diffèrent des modèles européens et au vu d'aucun retour sur ce soucis sur le forum dédié V10
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1194&t=29913934&start=6045
:o il parait bien que cela ne nous concernera pas :)


+1
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 10 Mar 2010 15:33

aïe la dalle est toujours aussi claire....(gris-verdatre)
pourquoi font pas une dalle noire?
polo88
 
Messages: 3418
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 10 Mar 2010 15:37

avatar_3d a écrit:
avour a écrit:
fab92 a écrit:Au sujet du "problème" de noirs sur les panas (si problème il y a), il serait peut être opportun d'ouvrir un topic dédié à ce sujet vu qu'il n'est pas propre spécifiquement à la nouvelle gamme, histoire de laisser vivre ce topic de façon plus apaisée :wink:

y a pas de sujet à ouvrir, c'est un non sujet, les soucis constatés semblent se circonscrire uniquement aux USA ou effectivement les modèles diffèrent des modèles européens et au vu d'aucun retour sur ce soucis sur le forum dédié V10
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1194&t=29913934&start=6045
:o il parait bien que cela ne nous concernera pas :)


+1


Ah ben c'est vous qui voyez hein...ça aurait permis à tous les possesseurs (g11 et g12) de témoigner de leur cas personnel et de vérifier la théorie comme quoi seuls les modèles américains seraient touchés...ça aurait débarrassé le topic dédié au g13 du sujet...et ça aurait éventuellement rassuré les éventuels acheteurs qui se posent des questions...
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 10 Mar 2010 15:38

felixlechat a écrit:Bonjour a tous,

Un premier test fort intéressant du Panasonic TC-P50VT20 3D HDTV-HD par le site HDGuru.com

http://hdguru.com/panasonic-tc-p50vt20- ... view/1391/

bonne lecture


Ce test n'en est pas un : tout ca pour avoir l'exclusivité et être le premier :roll:
Décidément, ce site me parait de moins en moins sérieux ...
Attendons hdtv, flatpanelhd ou av forum pour avoir un test bcp plus détaillé (et sérieux).

Pour les noirs, c'est très mitigé : bien mieux que le V10 mais bien moins qu'un Kuro 9G ... et en mode vivid contraste infini !! :-?
Mais faut il se fier à ces mesures faites à l'arrache sur le site Panasonic ?
Dernière édition par The Guillaume le 10 Mar 2010 15:43, édité 1 fois.
The Guillaume
 
Messages: 650
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 15:03
  • offline

Message » 10 Mar 2010 15:42

polo88 a écrit:aïe la dalle est toujours aussi claire....(gris-verdatre)
pourquoi font pas une dalle noire?


Avec un flash à moins d'un mètre de l'écran, tu t'attendais à quoi ???
Je pense vraiment que la dalle ne sera pas aussi claire à cause du filtre et du retrait de la couche de verre de protection.
The Guillaume
 
Messages: 650
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 15:03
  • offline

Message » 10 Mar 2010 15:52

Le VT20 est de couleur marron foncé le test est vraiment HS
tounsi 93
 
Messages: 482
Inscription Forum: 21 Mar 2009 15:54
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message