Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, BiancoXCV, Coco68, fabricebianchin, fredonnon, Julididou, larrycasey, latecoer, mick9991024, nico7212, papounay, Patbon21500, polo2121, Puppy75, RJ-91800, Solitaire555, vipspike, zeh et 80 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 04 Mar 2010 21:36

Bonjour, le boitier lit t'il les FLAC ? en WAV ? Dans la meilleure qualité possible ?
Car je sais les lire, mais je doute de la fréquence d'échantillonnage, du débit etc...
Merci
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Probleme mise a jour

Message » 05 Mar 2010 12:44

Salut tout le monde, voila je viens de recevoir mon wd tv hd media player (model : WDBABG0000NBK-EESN)et je n'arrive pas a le mettre a jour. Je suis pourtant les topics et autres tutos mais rien n'y fait. Je le fais par cle usb vierge en FAT32, je met les fichiers a la racine et rien n'y fait. Mon modele est il le wd tv hd 2? Là j'avoue que je seche un peu.
Merci d'avance pour le coup de pouce, a plus.
tiatial
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Mar 2010 12:17
  • offline

Message » 05 Mar 2010 20:13

Merci de vos réponses
Je n'ai pas résolu mon problème mais je crois qu'effectivement c'est un ensemble il va falloir que je mette à jour mon matériel petit à petit.
jpdu
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Fév 2006 15:57
  • offline

Message » 08 Mar 2010 23:27

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, certains .mkv me posent problème. Pendant la lecture, un flash vert apparait et le son est désynchronisé. Il faut faire stop et reprendre la lecture mais ce n'est pas très pratique.
Ce qui est bizarre, c'est que ça ne le fait pas sur tous.
Une idée?
Devrais-je faire un reset? il est à jour!

merci d'avance. :wink:
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 09 Mar 2010 0:20

Bonsoir,
le WD TV HD lit il le DD+ ?
vjp
 
Messages: 346
Inscription Forum: 01 Juin 2006 11:59
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 09 Mar 2010 10:01

eric-v a écrit:Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, certains .mkv me posent problème. Pendant la lecture, un flash vert apparait et le son est désynchronisé. Il faut faire stop et reprendre la lecture mais ce n'est pas très pratique.
Ce qui est bizarre, c'est que ça ne le fait pas sur tous.
Une idée?
Devrais-je faire un reset? il est à jour!

merci d'avance. :wink:

De mémoire c'est arrivé à des personnes sur ce topic (tape le mot vert dans le moteur de recherche) et je crois que c'était SAV pour la correction du pb dslé :(
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 09 Mar 2010 10:59

wilda a écrit:
eric-v a écrit:Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, certains .mkv me posent problème. Pendant la lecture, un flash vert apparait et le son est désynchronisé. Il faut faire stop et reprendre la lecture mais ce n'est pas très pratique.
Ce qui est bizarre, c'est que ça ne le fait pas sur tous.
Une idée?
Devrais-je faire un reset? il est à jour!

merci d'avance. :wink:

De mémoire c'est arrivé à des personnes sur ce topic (tape le mot vert dans le moteur de recherche) et je crois que c'était SAV pour la correction du pb dslé :(

Merci :wink:
La bestiole étant encore sous garantie, je vais leur écrire et je verrai bien ce qu'ils vont me répondre.
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 09 Mar 2010 22:09

Bonsoir,

Des infos sur une fonction permettant de bouger les sous titres à sa guise dans l'image, ainsi que la taille?
est-ce que la version live propose ces fonctions ( a priori non, mais peut-être par une mise à jour firmware?)

merci,
vidgerseb
 
Messages: 190
Inscription Forum: 28 Avr 2003 21:55
  • offline

Message » 10 Mar 2010 9:04

philsav1 a écrit:Bonjour nouveau sur ce post, et le nombre de page est tellement important que je me risque à poser une question peut être déjà résolue. Quelqu'un a t'il déjà trouvé la solution pour lire plusieurs fichiers *.mts sans coupure entre chaque ? En plus clair j'ai mis sur mon dd My Passeport les fichiers *.mts de mon scope HD Canon dans un dossier et lorsque je demande la lecture du dossier il me lit les fichiers un par un sans les lier ensemble comme pourrait les lire mon scope ???
En attendant vos lumières, merci d'avance

:D

Quand tu selectionne un fichier , suivant que tu appuies sur la touche Enter ou play , la lecture est continue ou non .
( je ne sais plus laquelle est en continu :-? )
Boolba
 
Messages: 40
Inscription Forum: 05 Juil 2009 10:05
  • offline

Message » 10 Mar 2010 11:00

Boolba a écrit:
philsav1 a écrit:Bonjour nouveau sur ce post, et le nombre de page est tellement important que je me risque à poser une question peut être déjà résolue. Quelqu'un a t'il déjà trouvé la solution pour lire plusieurs fichiers *.mts sans coupure entre chaque ? En plus clair j'ai mis sur mon dd My Passeport les fichiers *.mts de mon scope HD Canon dans un dossier et lorsque je demande la lecture du dossier il me lit les fichiers un par un sans les lier ensemble comme pourrait les lire mon scope ???
En attendant vos lumières, merci d'avance

:D

Quand tu selectionne un fichier , suivant que tu appuies sur la touche Enter ou play , la lecture est continue ou non .
( je ne sais plus laquelle est en continu :-? )

play :wink:
vidgerseb a écrit:Bonsoir,

Des infos sur une fonction permettant de bouger les sous titres à sa guise dans l'image, ainsi que la taille?
est-ce que la version live propose ces fonctions ( a priori non, mais peut-être par une mise à jour firmware?)

merci,

En FW officiel non
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 10 Mar 2010 11:53

bonjour j'ai un soucis

il m'est impossible d'entendre la bande son sur un film (dts) sur ma tv le32r86

par contre chez mon frere tout passe (le40b551)

est ce moi qui devient dingo ou est ce la tele qui fais quelques chose ?

merci beaucoup
Invité
 
  • offline

Message » 10 Mar 2010 17:12

Bonjour a tous et a toutes,
J'ai un petit soucis, j'ai acheté aujourd'hui le WD TV HD, je le branche a mon disque dur multimedia (memup fx series 1Tb) il le reconnait pas, je fais alors la Maj du firmware de la petite boite, elle detecte mon DD multimedia, mais quand je vais pour lire des videos, j'ai systématiquement "ce dossier est vide" comme message, pourtant les videos présentes sont em MP4 (H264/ HE AAC)
Je pense que c'est pris en charge, pire, j'ai des videos en Avi, aussi, et tout le temps le même message, dossier vide.
J'espere avoir rapidement des réponses car au pire j'ai 10 jours pour le retourner à darty, puis c'est assez frustrant, je croyais enfin pouvoir profiter de la Hd, mais non...

Merci de m'avoir lu, bonne journée
manu021
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Mar 2010 17:05
  • offline

Message » 12 Mar 2010 15:17

Bonjour,
J'ai un DVD (DVD 5) rippé de "Cars" que j'arrive très bien à lire avec mon lecteur DVD classique.
Par contre quand je le mets sur un disque dur et que je le lis avec le WDTV, y a comme des sauts (genre de clignotement) régulièrement.
Ca ne fait qu'avec ce DVD, les autres films d animation passent très bien.
Bizarre non ?
jploi
 
Messages: 13
Inscription Forum: 29 Jan 2010 15:27
  • offline

Message » 12 Mar 2010 15:28

eric-v a écrit:
wilda a écrit:
eric-v a écrit:Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, certains .mkv me posent problème. Pendant la lecture, un flash vert apparait et le son est désynchronisé. Il faut faire stop et reprendre la lecture mais ce n'est pas très pratique.
Ce qui est bizarre, c'est que ça ne le fait pas sur tous.
Une idée?
Devrais-je faire un reset? il est à jour!

merci d'avance. :wink:

De mémoire c'est arrivé à des personnes sur ce topic (tape le mot vert dans le moteur de recherche) et je crois que c'était SAV pour la correction du pb dslé :(

Merci :wink:
La bestiole étant encore sous garantie, je vais leur écrire et je verrai bien ce qu'ils vont me répondre.

Assez bizarre le SAV de WD :roll: j'ai énoncé mon problème par email mais ils ne répondent qu'en automatique. J'ai donc profité de leur service d'échange et je leur ai envoyé la boite avec un petit mot à l'intérieur.
A suivre :wink:
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 12 Mar 2010 20:22

Bonjour, j'aurais une question technique fort simple.Est-il preferable de toujours debrancher du mur (voir aussi par une barre d'alimentation qui coupe le courant des qu'on ferme le televiseur ) ou le laisser en mode "idle" ?
Merci
Nitecrawller
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Mar 2010 14:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message