laurentdelyon a écrit:mon utilisation est majoritarirement HD, je n'achète plus que des bluray, j'ai canalsat HD, donc la tv c'est 70% de chaînes HD que l'on regarde (canal+ les séries sur tf1 genre experts, ou un peu de Syfy avec heroes....etc), donc majorité HD^aucune inquiétude pour les 80% d'utilisation, ce qui me fait peur par contre c'est d'être vraiment déçu sur les 20% restant, je pense à sport+ sur laquelle je regarde le basket, et déjà sur mon 40" c'est pas extra des fois... à moins qu'ils passent sport+ en HD bientôt?
les premiers tests de la série G20 annoncent une amélioration du traitement SD, je testerais une fois la série G20 en magasin pour de vrai!
mercide me soutenir contre le WAF, je m'en souviendrais les mecs!
Si ton usage est majoritairement HD (blu-ray), alors va pour un 50 pouces, tu ne le regretteras pas.
je suis dans le même cas que toi, j'ai plus ou moins 3 m de recul, et au début javais opté pour un 46 pouces, avant de regretter mon choix 3 semaines plus tard. Résultat: revente 46 pouces, achat 50 pouces (samsung série 8 plasma), eh bien je t'assure que je me félicite chaque jour d'avoir changé. Je n'achète plus aussi que du BD, et le 50 pouces donne super-bien dans ce format à une distance de +/3 m. Alors si tu n'es pas trop exigeant pour la qualité TV standard en SD, oublie tes craintes et fonce vers le 50 pouces, c'est un maitre-choix.
bien à toi.