Bonjour,
j'ai actuellement une Gigabyte avec GPU HD3200 intégrée. Je souhaite évoluer pour pouvoir décoder des MKV HD 720P, 1080i/p.
Quelle carte mère offre le meilleur IGP aujourd'hui en terme de puissance de décodage et de qualité d'image?
Question subsidaire:
A part l'instantBoot d'AsusRock, y a t'il d'autres constructeurs qui offrent cette technologie d'allumage rapide du PC (1 à 3s) autre que le S3 pas propre et qui pose probleme en retour de veille?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Quel est le Meilleur IGP pour du PCHC?
- fabien_m2002
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
Salut
C'est juste mon avis, mais je favoriserai plutôt le processeur pour décoder tes films que ta CG
C'est juste mon avis, mais je favoriserai plutôt le processeur pour décoder tes films que ta CG
- princedeuphore
- Inscription Forum: 24 Mar 2005 15:51
J'ai lu qqe part (Google est notre ami...) que l'instant boot était dans son principe un truc assez pendable, qui consistait à redémarrer subrepticement le PC (et non à véritablement l'éteindre), et à le laisser, précisément... En veille ! Du coup, c'est sûr, le "boot" est foudroyant.
Mais bon, si ça marche...
Mais bon, si ça marche...
La configuration dans mon profil
Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
-
jpu017 - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|