Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 06 Mar 2010 22:00

Beo5 pas BeoLab ! :lol:

C'est ce que j'utilise ! 8)
d-boy
 
Messages: 313
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 17:26
Localisation: Nyon-Suisse
  • offline

Message » 06 Mar 2010 22:04

neilyann a écrit:t'as qu'à prendre une beolab5 (plutôt Beo5) :mdr:
http://storage0.dms.go4it.ro/media/2/84 ... beo5-1.jpg

me parle pas de Beo, système complètement fermé et loin d'être à la même hauteur technique que leur design pointu :idee:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 06 Mar 2010 22:05

d-boy a écrit:Beo5 pas BeoLab ! :lol:

C'est ce que j'utilise ! 8)

et t'arrive à commander autre chose que du Beo avec ? combien coute cet ovni :wink:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 06 Mar 2010 22:07

avour a écrit: rien de curieux :wink: je cherche tout simplement à remplacer ma télécommande programmable Sony qui fatigue pas mal ces derniers temps et qui n'a pas de remplaçante :cry: au catalogue Sony, et à part les Logitech vois vraiment quoi prendre pour avoir du tactile (couleur) pour les icones des chaines préférées par ex et des macros sans taper dans des marques exotiques tel que RTC ou Nevo (qui coutent un bras).
Et bien écoute si je rencontre des soucis à mon prochain essai avec cette Harmony 700 je te ferai appel si t'en vois pas d'inconvénient :roll:


Dans la limite du possible je serai ravi de pouvoir t'aider !
Dans le pire des cas j'ai déjà eu affaire au SAV et ils sont rapides et efficaces (en tout cas pour cette fois là).
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 06 Mar 2010 22:09

c'est vrai que Beo est fermé, mais avec la Beo 5 j'arrive a lui insérer n'importe quel télécommande avec un système de Learn avec un PC. On peut vraiment bien la personnaliser, par contre oublie pour les macro..

Je pilote tout mes appareils avec, du Onkyo, Pana, Infocus, DreamBox, ect..
Elle coute, environ 500 - 600 euro. :-?
d-boy
 
Messages: 313
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 17:26
Localisation: Nyon-Suisse
  • offline

Message » 06 Mar 2010 22:23

d-boy a écrit:c'est vrai que Beo est fermé, mais avec la Beo 5 j'arrive a lui insérer n'importe quel télécommande avec un système de Learn avec un PC. On peut vraiment bien la personnaliser, par contre oublie pour les macro..
Je pilote tout mes appareils avec, du Onkyo, Pana, Infocus, DreamBox, ect..
Elle coute, environ 500 - 600 euro. :-?

merci pour le complément d'info, trop chère de toute manière, mais j'irai la voir de pret chez le revendeur officiel local Beo de ma région à La Rochelle par curiosité :o
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 06 Mar 2010 23:22

J'ai une Harmony One également et j'en suis très content, les possibilités sont immenses et une fois programmée, c'est le pied, surtout quand on a pléthore d'appareils.
Cependant, je partage l'opinion d'Avour, le logiciel (PC ou Mac) n'est vraiment pas un modèle du genre, on est loin de l'esprit Apple pour ceux qui connaissent. Compliqué et inergonomique au possible.
La base de données est également nulle de chez nul, pour ma part, j'ai tout reprogrammé avec l'aide des télécommandes d'origine.

Mais une Harmony réglée aux petits oignons, quel pied! :D
Rocou
 
Messages: 454
Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
  • offline

Message » 07 Mar 2010 1:32

j ai travaille quelques temps chez B&O et mm si j ai bcp de remarques sur leur rapport qualité prix, reste que cette beo5 est vraiment réussi. Attention Avour tu y vas à tes risques et périls...
neilyann
 
Messages: 42
Inscription Forum: 18 Nov 2009 15:13
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 07 Mar 2010 11:58

neilyann a écrit:j ai travaille quelques temps chez B&O et mm si j ai bcp de remarques sur leur rapport qualité prix, reste que cette beo5 est vraiment réussi. Attention Avour tu y vas à tes risques et périls...

500/600€ sans aucune macros possible c'est pas un peu abusé non :o , mais le look est à tombé c'est vrai...
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 07 Mar 2010 13:06

avour a écrit:
neilyann a écrit:j ai travaille quelques temps chez B&O et mm si j ai bcp de remarques sur leur rapport qualité prix, reste que cette beo5 est vraiment réussi. Attention Avour tu y vas à tes risques et périls...

500/600€ sans aucune macros possible c'est pas un peu abusé non :o , mais le look est à tombé c'est vrai...


J'avoue que c'est orginal !

Image
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 07 Mar 2010 17:23

avour a écrit:
Valnir a écrit:
Haakon a écrit:Bonjour,

J'ai voulu regarder un DVD en VO ST sur mon 42 V10, et je n'ai pas réussi à régler la taille de l'image de façon à avoir les sous-titre en entier. Quelqu'un sait-il comment faire ?

Merci d'avance


T'as essayé en 16/9 pour ton film ?

faut effectivement paramètrer correctement ces appareils avant de venir pleurer sur un forum,
le 16/9 doit être de mise dans les réglages du lecteur vidéo et plus les sous-titres du film à l'occasion s'activent toujours à partir du lecteur et non pas de la dalle :wink:
faut apprendre à lire les notices les gars....


Merci pour ce premier élément de réponse, mais j'ai peur de louper autre chose : quand je regarde LCI par exemple (via freebox), je ne vois pas en entier les titres qui défile en bas de l'écran, et j'ai essayé tous les modes de mise à l'échelle, avec et sans surbalayage.
En gros, je ne parviens jamais à avoir 100% de la hauteur de l'image. C'est rarement génant sauf lorsque une info est écrite en bas d'image (sous- titres ou barre d'info)

Qu'est-ce que je peux essayer d'autre ?
Haakon
 
Messages: 115
Inscription Forum: 10 Mai 2006 21:14
  • offline

Message » 07 Mar 2010 17:42

ca viens de ta box je pense...
ChristiandelaBale
 
Messages: 135
Inscription Forum: 06 Jan 2010 21:28
Localisation: Sheldonopolis
  • offline

Message » 07 Mar 2010 20:15

il y a des chances...
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 07 Mar 2010 20:54

ChristiandelaBale a écrit:ca viens de ta box je pense...

absolument rien à voir avec le sous-titrage des programmes comme on l'entend nous autres...
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 07 Mar 2010 21:12

Petite question sur le V10, peut-on déplacer l'image vers la gauche ou la droite, il manque 2mm du coté gauche par rapport au coté droit... Je le vois à l'alignement de l'image avec le bord noir du cadre.
Merci.
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message