Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Gamme 2010 NeoPdp Panasonic - Full HD - 3D

Message » 07 Mar 2010 1:23

Télécommandes moches, menus maigres, design... Certes c'est l'image et le son l'important dans une TV mais il faut reconnaitre que Pana pour le design est loin d'être convaincant ! A part le V10 et le Z11 le reste ce n'est pas terrible...
Y a des choses qui sont parfois incompréhensibles... Presque plus de modèle 2009 disponibles depuis janvier et la nouvelle gamme n'est pas encore sortie !! :o On va bientôt arriver à 3 voir 4 mois avec des rayons vides !! :-? Enfin pour le France !!! Ailleurs je ne sais pas ! Les années sont courtes chez Pana !
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 07 Mar 2010 9:51

Si les G20 et G20 ne sont vraiment disponibles qu'en gris, je me demande sérieusement si je ne vais pas me rabattre sur un S20 pour avoir un cadre noir !

Sait-on quelle(s) couleur(s) auront l'Allemagne, la Belgique et le Luxembourg ?
TWIN-FR
 
Messages: 751
Inscription Forum: 30 Déc 2006 11:33
Localisation: 57
  • offline

Message » 07 Mar 2010 10:36

Sorties en Belgique,

50G20S livraison le 25 mars ( couleur Gris perle )
50G20B livraison le 20 mars ( Couleur Noir )
Liberto767
 
Messages: 11
Inscription Forum: 26 Jan 2010 21:41
  • offline

Message » 07 Mar 2010 10:53

Bonjour,

Concernant cette sortie en Belgique, pourrais-tu me dire ou? Je suis sur le point de commander un nouveau plasma.

Merci d'avance :D
ManuB
 
Messages: 26
Inscription Forum: 23 Avr 2009 8:02
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Mar 2010 11:03

TWIN-FR a écrit:Si les G20 et G20 ne sont vraiment disponibles qu'en gris, je me demande sérieusement si je ne vais pas me rabattre sur un S20 pour avoir un cadre noir !

Sait-on quelle(s) couleur(s) auront l'Allemagne, la Belgique et le Luxembourg ?



Tiens, je m attendais pas reellement a celle-la .... choisir un modele a cause de la couleur surtout que tu parles de passer du G20 au S20 avec un certain downgrade des fonctionnalites. Dans ce cas la, il faut arreter de suite nos discussions, aller au supermarche et choisir une TV meme eteinte en fonction de sa couleur ou de la gueule de sa telecommande, je veux bien que le WAF fasse parie du jeu mais bon, a la limite je suis moins choque par des gens qui font l inverse a savoir prendre le G20 pour la techno et qui repeigne le cadre .... oui pourquoi pas ?!
tartuffe6
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:28
  • offline

Message » 07 Mar 2010 11:15

http://www.discountonline.be/

Prix : 1225€ pour un 127 cm ( 50G20 )
Liberto767
 
Messages: 11
Inscription Forum: 26 Jan 2010 21:41
  • offline

Message » 07 Mar 2010 11:24

Liberto767 a écrit:http://www.discountonline.be/

Prix : 1225€ pour un 127 cm ( 50G20 )



Ouarffff , laisse moi rire ... :lol: :lol:

Alors là les gars , FAITES ATTENTION !!!!!

Je ne suis pas Maître Capello en orthographe mais , ce site a soit disant beau être belge mais moi je n'ai aucune confiance dans un site bourré de fautes d'orthographe dès le message d'acceuil....allez y allez y....envoyez vos euros par CB ou en chèques et dans 3 semaines le Forum sera rempli de post denonçant une arnaque monumentale :des euros encaissés et des télés jamais livrées....ca sens l' ARNAQUE ce site......mefiez vous !!!

En tous cas moi ca ne m'inspire pas confiance cette échoppe...
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

la telco

Message » 07 Mar 2010 12:08

bonjour
pana ne met pas de rétro éclairage LED sur ses telco pour ne pas heurter les puristes plasmaphiles :D
blague a part c'est vraiment dommage c'est pas un gadget surtout pour les cinéphiles qui regardent la télé dans la pénombre.
warfly
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Nov 2006 21:20
  • offline

Message » 07 Mar 2010 12:11

warfly a écrit:bonjour
blague a part c'est vraiment dommage c'est pas un gadget surtout pour les cinéphiles qui regardent la télé dans la pénombre.


+1 ! Ha la telco du XE1... Cela dit ca fait travailler la mémoire de manipuler sa télécommande dans le noir :lol:
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 07 Mar 2010 12:11

Si la telco vous dérange tant que ça, achetez une Harmony, au moins ca s'allume au moindre geste et ca commande tout (ou quasiment tout) ! :mdr:
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 07 Mar 2010 12:19

batman13 a écrit:
Liberto767 a écrit:http://www.discountonline.be/

Prix : 1225€ pour un 127 cm ( 50G20 )



Ouarffff , laisse moi rire ... :lol: :lol:

Alors là les gars , FAITES ATTENTION !!!!!

Je ne suis pas Maître Capello en orthographe mais , ce site a soit disant beau être belge mais moi je n'ai aucune confiance dans un site bourré de fautes d'orthographe dès le message d'acceuil....allez y allez y....envoyez vos euros par CB ou en chèques et dans 3 semaines le Forum sera rempli de post denonçant une arnaque monumentale :des euros encaissés et des télés jamais livrées....ca sens l' ARNAQUE ce site......mefiez vous !!!

En tous cas moi ca ne m'inspire pas confiance cette échoppe...


Il faudrait quand même ce renseigner avant de crier, en Belgique ont parle 3 langues, le français, le néerlandais et l'allemand.
Le site en question ce trouve en flandre, voici l'adresse de leur showroom:
Minderbroedersstraat 55
3300 Tienen , België
C'est donc bien compréhensible qu'un flamand fait des erreurs en français.

Ta reflection est bonne dans le sens qu'il y à effectivement pas mal d'arnaques sur le web, mais je ne pense pas qu'elle soit justifié pour ce site la, du moins de mon point de vue, tant que je n'ai pas une expérience directe avec eux je ne peut pas juger objectivement non plus.
Comme leur showroom est sur ma route j'irai faire un tour en rentrants du boulot, de toute façon je n'achète pas un Plasma sur le web, je vais le chercher sur place et je l'emporte de suite.

Merci,

M.
ManuB
 
Messages: 26
Inscription Forum: 23 Avr 2009 8:02
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Mar 2010 12:25

Le risque est surtout de tomber sur un vendeur qui va enregistrer un certain nombre de demandes et donc de vente, avant de procéder à la commande chez le fabriquant. Et le client risque d'attendre plusieurs semaines la livraison du produit.
Keron
 
Messages: 23688
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Mar 2010 12:36

C'est bien pour cela que je me renseigne bien si le produit est dispo dans le magasin, je vais sur place et je retire de suite.

Pour une somme pareille je n'ose pas commander.
ManuB
 
Messages: 26
Inscription Forum: 23 Avr 2009 8:02
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Mar 2010 12:42

Liberto767 a écrit:Sorties en Belgique,

50G20S livraison le 25 mars ( couleur Gris perle )
50G20B livraison le 20 mars ( Couleur Noir )

Ah super, je vais essayer de creuser cela alors.
TWIN-FR
 
Messages: 751
Inscription Forum: 30 Déc 2006 11:33
Localisation: 57
  • offline

Message » 07 Mar 2010 12:48

tartuffe6 a écrit:
TWIN-FR a écrit:Si les G20 et G20 ne sont vraiment disponibles qu'en gris, je me demande sérieusement si je ne vais pas me rabattre sur un S20 pour avoir un cadre noir !

Sait-on quelle(s) couleur(s) auront l'Allemagne, la Belgique et le Luxembourg ?



Tiens, je m attendais pas reellement a celle-la .... choisir un modele a cause de la couleur surtout que tu parles de passer du G20 au S20 avec un certain downgrade des fonctionnalites. Dans ce cas la, il faut arreter de suite nos discussions, aller au supermarche et choisir une TV meme eteinte en fonction de sa couleur ou de la gueule de sa telecommande, je veux bien que le WAF fasse parie du jeu mais bon, a la limite je suis moins choque par des gens qui font l inverse a savoir prendre le G20 pour la techno et qui repeigne le cadre .... oui pourquoi pas ?!

Tu as beau trouver cela incongru, c'est ainsi et je te prierai de limiter les commentaires négatifs. Ce n'est même pas un facteur WAF, c'est mon facteur "moi". Toute ma chaîne est noire parce que j'en aime l'aspect sobre et élégant, qu'il s'efface dans le décorum de mon salon. Je veux qu'il en soit de même pour mon écran, ainsi le cadre s'évanouit complètement dans la pénombre lorsque je visionne un film. Je ne veux pas que le gris me rappelle les frontières de l'image. C'est un point important de l'immersion. Et à vrai dire, je préfère privilégier mon contexte d'énonciation du film à domicile que des arguments marketings, tels le 600Hz ou le fait que l'écran ait une fente grille-pain.
Il reste que si j'ai moyen de me trouver le G20 en noir, ce sera parfait.
Dernière édition par TWIN-FR le 07 Mar 2010 12:51, édité 1 fois.
TWIN-FR
 
Messages: 751
Inscription Forum: 30 Déc 2006 11:33
Localisation: 57
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message