totolarico a écrit:Non pas du tout. Sanyo Suisse averti stephane-sav que le VP est HS pour pas reparable pour contenter son proprio ( ou plutot ne pas rendre impossible la vie de son medecin en l'occurence stephane ) ensuite l'information remonte a sanyo france qui doit editer un bordereau d'echange a neuf. Cela est la procedure mais en verité il faut demander a son fournisseur francais ( la ou tu l'as acheter ) de prendre contatct avec sanyo france pour une livraison de VP neuf chez ton detaillant et le tout gratos.
Je sais c'est un peu lourdingue mais cela fonctionne et à la clé pour couronner ta patience tu depucelles un VP tout neuf avec scellés d'origine.
Perso, je n'ai jamais contacté sanyo france moi-même,ni par e-mail, ni par telephone. Tout c'est toujours passé par stephane et mon revendeur. C'est là que l'on voit l'interêt d'un achat en magasin francais surtout que le street price si tu as de bon rapport avec ton dealer est meilleur que par le net.
Ah ok, donc en ce qui me concerne si ça doit se faire ça va être bien galère avec le revendeur vu qu'en l'occurrence ce n'est pas moi qui l'ai acheté car je l'ai acheté d'occasion sur la bay. Il est bien parti en garantie car j'ai la facture mais j'imagine la galère si je dois prendre contact avec le site de vente en ligne pour ça. D'ailleurs pour le cas de Pagimamaum sont Z3000 neuf lui était parvenu directement chez Stéphane SAV. Maintenant il y a un souci de convergence à priori lié au prisme, je ne vois pas pourquoi il serait déclaré HS...