Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 06 Mar 2010 12:42

avour avec mon Harmony, le code est trouvable pour "dernière chaîne", ou c'est la dalle qui a le systeme ?

Image

en ce moment ça fonctionne pas.
Dernière édition par Orezzo le 06 Mar 2010 12:49, édité 1 fois.
Orezzo
 
Messages: 32
Inscription Forum: 02 Juil 2009 11:28
  • offline

Message » 06 Mar 2010 12:46

Ou une bonne multifonction de type Logitech harmony advanced, une tuerie cette telco ! 8)
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 06 Mar 2010 14:18

Ricos6 a écrit:Ou une bonne multifonction de type Logitech harmony advanced, une tuerie cette telco ! 8)

une tuerie bof
j'ai essayer l'Harmonie One, y a quelques mois, l'ai renvoyé très rapidement pour remboursement, espérant qu'ils ont amélioré leur base de données, à l'époque impossible de programmer mon Cube ni mon ampli HC Denon correctement un comble, je n'aime absolument pas "cette logique" adoptée par ces télécommandes Logitech,
une vraie usine à gaz (prise de tête) à la programmation et pourtant suis patient mais là ! :evil:
j'préfère encore ma bonne vieille télécommande Sony programmable tactile qui fait bien son boulot et facile à paramétrer.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 06 Mar 2010 14:45

Portnoy a écrit:MAJ de mes réglages, je tiens le bon bout je pense :lol:

Pour les Films HD:

Mode: THX
Contraste: 40 (à varier selon les goûts, mais il faut savoir qu'au dessus de 40 la différence est presque imperfectible)
Luminosité: 0
Couleur: 30
Netteté: 4
Tout off

Haut R: +4
Haut B: +2
Bas R: +3
Bas B: +2

Ce qui donne ça

Image


Salut.

Je vais essayer ces réglages.

Je voulais savoir avec quel lecteur tu avais obtenu ce résultat à l'époque ? Le modèle Pioneer que tu indiques dans ta signature ?

Par ailleurs, pour la calibration, quelle sonde as-tu utilisé et quelle référence ? Une référence existe-t-elle pour notre Pana V10 ?
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 06 Mar 2010 14:53

avour a écrit:
Ricos6 a écrit:Ou une bonne multifonction de type Logitech harmony advanced, une tuerie cette telco ! 8)

une tuerie bof
j'ai essayer l'Harmonie One, y a quelques mois, l'ai renvoyé très rapidement pour remboursement, espérant qu'ils ont amélioré leur base de données, à l'époque impossible de programmer mon Cube ni mon ampli HC Denon correctement un comble, je n'aime absolument pas "cette logique" adoptée par ces télécommandes Logitech,
une vraie usine à gaz (prise de tête) à la programmation et pourtant suis patient mais là ! :evil:
j'préfère encore ma bonne vieille télécommande Sony programmable tactile qui fait bien son boulot et facile à paramétrer.


Ha bon, bizarre comme réaction, c'est un bonheur pour moi. Paramétrage simple de tous mes éléments sans aucun problèmes. Et la fonction d'appretissage est vraiment bien faite.
Franchement j'avais tout bien réglé en 2 temps 3 mouvements...

Comme quoi le ressenti sur du matos est vraiment different d'une personne à une autre.

Image
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 06 Mar 2010 17:11

c'est quoi cette télécomande de l'espace ? elle vole ? on peux se téléporter avec ? elle doit au moins faire téléphone !! ou godemi...ho ! ptet pas :roll:
ChristiandelaBale
 
Messages: 135
Inscription Forum: 06 Jan 2010 21:28
Localisation: Sheldonopolis
  • offline

Message » 06 Mar 2010 17:35

Super prise en main, écran tactile haute résolution, elle a fonctionné directement avec tous mes éléments. J'allume la TV et l'ampli en même temps ou d'autres éléments suivant sa personnalisation...
Et elle est effectivement design :mdr:

Mais bon il y a le topic si ça te botte :

viewtopic.php?f=1328&t=29873373&hilit=harmony+one&start=3360
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 06 Mar 2010 17:50

Ricos6 a écrit: J'allume la TV et l'ampli en même temps ou d'autres éléments suivant sa personnalisation...

ça c'est cool !
je la vois sur amazon a 133 euros,c'est ce qu'elle vaut ? ca fait un peu cher mais si ca peux remplacer mes 48576 télécomandes je vais m'en faire péter une ^^
ah cool merci le topic j'avais pas vu !
ChristiandelaBale
 
Messages: 135
Inscription Forum: 06 Jan 2010 21:28
Localisation: Sheldonopolis
  • offline

Message » 06 Mar 2010 18:06

Oui 130 euros environ, sachant qu'elle coutait il y a peu 199 euros. Cependant jusqu'à fin Mars logitech te rembourse 30 euros si tu retournes une copie de ta facture. Donc la telco te revient à 100 euros environ ! :D
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 06 Mar 2010 19:52

Ricos6 a écrit:
avour a écrit:
Ricos6 a écrit:Ou une bonne multifonction de type Logitech harmony advanced, une tuerie cette telco ! 8)

une tuerie bof
j'ai essayer l'Harmonie One, y a quelques mois, l'ai renvoyé très rapidement pour remboursement, espérant qu'ils ont amélioré leur base de données, à l'époque impossible de programmer mon Cube ni mon ampli HC Denon correctement un comble, je n'aime absolument pas "cette logique" adoptée par ces télécommandes Logitech,
une vraie usine à gaz (prise de tête) à la programmation et pourtant suis patient mais là ! :evil:
j'préfère encore ma bonne vieille télécommande Sony programmable tactile qui fait bien son boulot et facile à paramétrer.

Ha bon, bizarre comme réaction, c'est un bonheur pour moi. Paramétrage simple de tous mes éléments sans aucun problèmes. Et la fonction d'appretissage est vraiment bien faite.
Franchement j'avais tout bien réglé en 2 temps 3 mouvements...
Comme quoi le ressenti sur du matos est vraiment different d'une personne à une autre.

et je ne te parle pas des traces de doigts sur ce noir ultra brillant, non vraiment pas satisfait de ce modèle :(
mais je vais peut-être persister avec l'Harmony 700 qui vient de sortir sur le site de Logitech (mais j'attendrai qu'elle soit en vente chez Amazon pour pouvoir profiter du satisfait/remboursé) (l'Harmony One est en fin de série donc bradée remplacée par l'Harmony One Advanced à 199€),
la 700 advanced est noire mais mat,
Image
y a des touches raccourcis en haut qui semblent être pratiques, espérant que le Cube et mon Denon seront fonctionnels avec.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 06 Mar 2010 20:04

LaurentG a écrit:
Portnoy a écrit:MAJ de mes réglages, je tiens le bon bout je pense :lol:

Pour les Films HD:

Mode: THX
Contraste: 40 (à varier selon les goûts, mais il faut savoir qu'au dessus de 40 la différence est presque imperfectible)
Luminosité: 0
Couleur: 30
Netteté: 4
Tout off

Haut R: +4
Haut B: +2
Bas R: +3
Bas B: +2

Ce qui donne ça

Image


Salut.

Je vais essayer ces réglages.

Je voulais savoir avec quel lecteur tu avais obtenu ce résultat à l'époque ? Le modèle Pioneer que tu indiques dans ta signature ?

Par ailleurs, pour la calibration, quelle sonde as-tu utilisé et quelle référence ? Une référence existe-t-elle pour notre Pana V10 ?


perso j'ai utilisé les reglages de portnoy,et des les premieres modifs les changement se voyait.

bref,je te conseille fortement ces reglages :wink:
cr9-madrid
 
Messages: 866
Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
  • offline

Message » 06 Mar 2010 21:22

avour a écrit:et je ne te parle pas des traces de doigts sur ce noir ultra brillant, non vraiment pas satisfait de ce modèle :(
mais je vais peut-être persister avec l'Harmony 700 qui vient de sortir sur le site de Logitech (mais j'attendrai qu'elle soit en vente chez Amazon pour pouvoir profiter du satisfait/remboursé) (l'Harmony One est en fin de série donc bradée remplacée par l'Harmony One Advanced à 199€),
la 700 advanced est noire mais mat,

y a des touches raccourcis en haut qui semblent être pratiques, espérant que le Cube et mon Denon seront fonctionnels avec.


Oui peut être que les traces de doigts c'est pas le pied mais bon j'en ai aussi sur la telco d'origine du V10, et après c'est une question de gout et faut se laver les mains après avoir manger :mdr: . Niveau fonctionnalité je la trouve vraiment extra, marche parfaitement avec la freebox et mon Marantz ! Et le cube est bien pris en charge sur la one donc je comprend pas pourquoi ça ne marchait pas pour toi, tu aurais du faire appel au SAV qui est vraiment très efficace et qui aurait surement résolu ton pb !!
Tu n'es pas satisfait et tu vas taper dans un modèle 700 qui se configure de la même manière... Curieux tout de même :roll: :wink:
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 06 Mar 2010 21:38

Ricos6 a écrit:
avour a écrit:et je ne te parle pas des traces de doigts sur ce noir ultra brillant, non vraiment pas satisfait de ce modèle :(
mais je vais peut-être persister avec l'Harmony 700 qui vient de sortir sur le site de Logitech (mais j'attendrai qu'elle soit en vente chez Amazon pour pouvoir profiter du satisfait/remboursé) (l'Harmony One est en fin de série donc bradée remplacée par l'Harmony One Advanced à 199€),
la 700 advanced est noire mais mat,

y a des touches raccourcis en haut qui semblent être pratiques, espérant que le Cube et mon Denon seront fonctionnels avec.


Oui peut être que les traces de doigts c'est pas le pied mais bon j'en ai aussi sur la telco d'origine du V10, et après c'est une question de gout et faut se laver les mains après avoir manger :mdr: . Niveau fonctionnalité je la trouve vraiment extra, marche parfaitement avec la freebox et mon Marantz ! Et le cube est bien pris en charge sur la one donc je comprend pas pourquoi ça ne marchait pas pour toi, tu aurais du faire appel au SAV qui est vraiment très efficace et qui aurait surement résolu ton pb !!
Tu n'es pas satisfait et tu vas taper dans un modèle 700 qui se configure de la même manière... Curieux tout de même :roll: :wink:

rien de curieux :wink: je cherche tout simplement à remplacer ma télécommande programmable Sony qui fatigue pas mal ces derniers temps et qui n'a pas de remplaçante :cry: au catalogue Sony, et à part les Logitech vois vraiment quoi prendre pour avoir du tactile (couleur) pour les icones des chaines préférées par ex et des macros sans taper dans des marques exotiques tel que RTC ou Nevo (qui coutent un bras).
Et bien écoute si je rencontre des soucis à mon prochain essai avec cette Harmony 700 je te ferai appel si t'en vois pas d'inconvénient :roll:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 06 Mar 2010 21:47

Une question certains utilisent-ils un casque la nuit pour ne pas gêner les voisins ? C'est pour une petite utilisation, juste pour quelques heures sur un jeu 1h00-1h30. Si c'est pour de la tv 2h00 grand max. Je voudrais un bon casque, sans avoir à trop débourser, v que c'est pour une utilisation minime.

un casque dans ce genre http://www.hifissimo.com/casque-akg-k172-hd-30742-1.html pas d'intra-auriculaire pour ça, je supporte pas :lol:
Dernière édition par Valnir le 06 Mar 2010 21:48, édité 1 fois.
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 06 Mar 2010 21:48

neilyann
 
Messages: 42
Inscription Forum: 18 Nov 2009 15:13
Localisation: Annecy
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message