Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un forum dédié aux anniversaires des personnes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

happy birthday to you !

Message » 04 Mar 2010 19:45

dgilz a écrit:
seb62espace2 a écrit:N'empêche que le service 3 pièces a pas intérêt a être trop gros!!! :mdr:
Sinon faut le mettre entre les fesses et faire confiance a ces fesses quand on s'assoit!!! :lol:


Décidément, on dirait que tu sais de quoi tu parles ! :mdr:
Quand j'étais jeune, il y a une quinzaine d'années, je payais mes études en transportant du matos pour les animations dans le clubs : soirées mousse, soirées neige, soirée sumo humain, etc... Un soir avec mon collègue on s'est retrouvés dans une boite LGBT, et il s'est fait branché sans comprendre, c'est justement au moment ou il a touché le "service trois pièces" comme dirait Bigard, qu'il s'est aperçu de sa méprise.
Mais bon sa conquête n'en est pas restée là et est allée chercher ses amies dans la boite et ce gentil petit groupe l'a poursuivi jusqu'à ce qu'il se barricade dans le camion qui transportait le matos ! :mdr: :mdr: :mdr:
Elles ont fini par le laisser tranquille et il n'a jamais remis les pieds dans la boite, j'ai du finir le boulot tout seul :-( (je parle de l'animation bien sur ;-) )

Bien sûr, un copain n'est-ce pas ... :mdr:
arnuche
 
Messages: 25037
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 05 Mar 2010 10:24

En parlant de plumes, Arnuche çà ressemble un peu à autruche. Y aurait-il une corrélation entre les deux noms ?? 8) :lol:
Winchestermann
 
Messages: 13081
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 05 Mar 2010 10:26

chai pas, mais il est timide 8)

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Mar 2010 10:29

Bizarre, pas de petit tas de sable ? 8)
Winchestermann
 
Messages: 13081
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 05 Mar 2010 10:36

je suis morgane de toi 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Mar 2010 10:49

Winchestermann a écrit:En parlant de plumes, Arnuche çà ressemble un peu à autruche. Y aurait-il une corrélation entre les deux noms ?? 8) :lol:

Non mais pas loin : ça vient de perruche. J'ai un ami qui aime les perruches : il ne lui en fallait pas plus pour me surnommer arnuche. :idee:
Pour le "arn", je crois que c'est clair. :P
arnuche
 
Messages: 25037
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 05 Mar 2010 10:54

ton ami aimait aussi les pets? :idee: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Mar 2010 11:30

Oui ! J'ai donc failli m'appeler petarn. Ou petaud. :idee:
arnuche
 
Messages: 25037
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 05 Mar 2010 11:32

passionnant 8) :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Mar 2010 11:35

Si tu ne posais pas de telles questions, on n'en serait pas là ! :lol:
arnuche
 
Messages: 25037
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 05 Mar 2010 15:24

c'est dgilz le fautif avec ses histoires glauques 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Mar 2010 18:20

Winchestermann a écrit:En parlant de plumes, Arnuche çà ressemble un peu à autruche. Y aurait-il une corrélation entre les deux noms ?? 8) :lol:


Nan, c'est Winchestermann qui a commencé en parlant des plumes d'arnuche... :lol:

Et puis mon histoire n'est pas glauque, c'est de la real life, c'est juste que vous n'avez jamais rien fait de marrant dans votre jeunesse ! :P :mdr:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Mar 2010 13:31

dgilz a écrit:
Winchestermann a écrit:En parlant de plumes, Arnuche çà ressemble un peu à autruche. Y aurait-il une corrélation entre les deux noms ?? 8) :lol:


Nan, c'est Winchestermann qui a commencé en parlant des plumes d'arnuche... :lol:

Et puis mon histoire n'est pas glauque, c'est de la real life, c'est juste que vous n'avez jamais rien fait de marrant dans votre jeunesse ! :P :mdr:

euh si, et je suis encore jeune, mais les trips trans hein, comme on dit, euh, chacun son truc, hein. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Avr 2010 9:53

Je ne souhaite pas connaître la date de ma mort , celle de ma naissance suffit largement à me donner le cafard. 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Avr 2010 10:35

Oui mais celle de ta mort va en réjouir certains sur ce forum. :mdr:
arnuche
 
Messages: 25037
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Joyeux Anniversaire