Le résultat est bien meilleur

Il ne manque plus qu'une calibration de mon micro pour être sûr qu'il ne provoque pas des sur-corrections.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
syber a écrit:Je suis absent le WE suivant, nous pourrions nous retrouver chez moi pour échanger et apprendre sur le sujet, le Samedi 20 Mars après-midi.
Ohl, Cquest, Alpacou (peut-être), est-ce que la date vous convient ?
alpacou a écrit:C'est si petit ou tu veux dire que compte tenu de l'envergure des participants ?
Désolé...
PingouMasqué a écrit:Super intéressé par le sujet, je suis attentivement le thread, donc j'ai hâte de lire vos retours
(j'ai en tête un projet similaire, mais plutôt sous Linux ... pingouin oblige)
Accessoirement ohl, je crois que tu utilises etf, s'il est installé sur ton portable te serait possible de venir avec ?
Je suis tenté de le prendre mais il n'y a pas de démo fonctionelle, j'aimerais être certain qu'il me soit utile.Accessoire ment ohl, je crois que tu utilises etf, s'il est installé sur ton portable te serait possible de venir avec ? Je suis tenté de le prendre mais il n'y a pas de démo fonctionelle, j'aimerais être certain qu'il me soit utile.
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure |