Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, athoriac, dr rotule, fanvw, sebamand et 57 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

SALLE DEDIEE Ecran 2.35, 3.80m de base mise en place P67

Message » 04 Mar 2010 17:16

Je serai bien venu,mais ma partie grave ne passe pas dans la voiture et pèse plus de 200kg :mdr:
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 04 Mar 2010 19:04

Toi aussi?! :mdr:

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2497
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 04 Mar 2010 19:10

Ouais,j'aime les belles formes :mdr:
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 04 Mar 2010 20:23

:mdr: :mdr: Voila des sujets qui ne sont pas fais pour me déplaire :lol: adrien cool de te lire :wink: Bon ensuite le vieux de vieille toujours là pour rebondir à la moindre connerie...hein crirci :mdr: :wink: Et le jicé qui n'en demandait pas plus...Bande de malade :mdr:

Sinon les travaux ont avancé, ce soir je prendrai des photos et vous ferez un petit résumé :wink: Pour l'instant l'écran et le vidéoprojecteur vont quiter ma salle pour un nouveau propriétaire......Au revoir mes petits et merci pour vos loyaux services :wink:

Il va falloir que je remplisse mon petit cochon car je vais devoir remplacer tout ce beau monde :wink: Pour l'écran c'est fait, mais pour le vidéoproj....Besoin de temps pour prendre vraiment ce que je veux même si JVC à une longueur d'avance dans mon futur choix....

A tout!!
:wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • online

Message » 04 Mar 2010 20:42

Vieux de la vieille...c'est vite dit ça :lol:
Tu viens de souffler ta 33ième bougie en février me semble t-il????????????????????????non??????????????????????????????
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 04 Mar 2010 22:58

33??? :o Ouha le vieux! :mdr:
Bon tu me dira, j'ai beau ne pas encore avoir franchi la trentaine, avec le 2eme et les nuits raccourcies... :-?
Mais comme je suis ton post depuis les débuts ou presque j'accepte le qualificatif ;)

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2497
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 04 Mar 2010 23:01

@cricri: si tu aimes les belles formes ma solution de grave ne va pas te plaire, elle est toute plate et voilée! :mdr:

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2497
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 05 Mar 2010 0:24

Et ça continue les conneries!! :mdr: :mdr:

cricri88 a écrit:Vieux de la vieille...c'est vite dit ça :lol:
Tu viens de souffler ta 33ième bougie en février me semble t-il????????????????????????non??????????????????????????????

Non 34 :roll: mais moi je me rappelle que toi tu dois faire tes 35 cette année...Tu es donc plus vieux mon ami :lol: :mdr: :wink: et pour toujours :idee: :mdr:

JiCé57 a écrit:33??? :o Ouha le vieux! :mdr:
Bon tu me dira, j'ai beau ne pas encore avoir franchi la trentaine, avec le 2eme et les nuits raccourcies... :-?
Mais comme je suis ton post depuis les débuts ou presque j'accepte le qualificatif ;)

C'est exactement dans ce sens que je voyais la chose :wink:

Comme vous le constatez je ne post que maintenant, un peu tard mais le nouveau propriétaire de mon ancien écran et de mon ancien sharp est resté assez longtemps!!! Nous avons pas mal discuté, et vous le savez, je ne sais pas faire cours :oops: :roll: :wink:
Je vais aller direct au lit car demain super journée tennis: Je me rends à Toulon pour voir en live la coupe Davis: France / Allemagne :P
Je vous détaillerai les travaux en photos je l'espère demain.....

Bonne nuit la compagnie....et ALLEZ la France :wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • online

Message » 05 Mar 2010 9:02

JPV9 a écrit:Et ça continue les conneries!! :mdr: :mdr:
Rien dit nous,c'est toi qui comprends comme une bourique :lol:

JPV9 a écrit:
cricri88 a écrit:Vieux de la vieille...c'est vite dit ça :lol:
Tu viens de souffler ta 33ième bougie en février me semble t-il????????????????????????non??????????????????????????????

Non 34 :roll: mais moi je me rappelle que toi tu dois faire tes 35 cette année...Tu es donc plus vieux mon ami :lol: :mdr: :wink: et pour toujours :idee: :mdr:
Ah ouais,vu comme ça,donc ma crise des 40ans va bientôt arriver,faudra qu'elle passe mais où.........................dans les femmes???........................heuuuuu......................et bien ................se ne sera pas du tout au gout de ma femme :mdr: dans l'alcool :roll: ???là se n'est pas mon genre de faire le pilier de comptoir (se qui 'n'empêche pas de picoler en fête :wink: )
Donc on optmera pour une nouvelle salle HC juste à coté du salon/salle de séjour :D et du coup ma femme sera plutôt contente qu'elle passe ainsi :mdr:

A+jeunesse :lol:
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 05 Mar 2010 9:11

Ca y esr j'ai compris le pourquoi de cette course à l'armement du matos audio. C'est à cause de la presby-acousie de la quarantaine! :mdr: A 25 ans on écoute à -30dB, passé 40 on est obligé de pousser à +15dB :mdr:

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2497
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 05 Mar 2010 10:10

Ca doit être le début alors,suivant les films je suis entre 0 et +5db sur un max de +18 avec des gains en moyenne dans les -8
Et pour le grave il est ni plat....ni voilé :mdr: ....juste avec ses formes,ses rondeurs(car il en faut) mais surtout...........avec son carractère plus ou moin capricieux suivant les jours,et là on est bien obligé de faire avec :mdr: :lol:

J'en connais un qui va avoir mal au coup ce soir,c'est ça de vouloir partir pour voir la coupe Davis en "live",nous aussi on va liver içi,il ne va pas être déçu ce soir :mdr: :mdr: :mdr:
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 05 Mar 2010 10:26

Je parlais du mur qui est plat et voilé par rapport aux courbes de ton pav. ;) Mais je te rassure le grave est tout sauf plat. :roll: :mdr:

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2497
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 06 Mar 2010 19:10

Bonsoir JPV9,

Dis moi alors ton soucis avec ton futronix t'en ai ou ? T'as eu Arnaud au téléphone?
J'espère que cela va s'arranger ;)

Bonne soirée.
Bye
bryanfury
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Jan 2008 13:02
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 08 Mar 2010 21:35

Salut les artistes :mdr:

Non je j'ai pas téléphoné à Arnaud depuis que je l'ai écris!!! :cry: Le temps me manque terriblement en ce moment :evil: Les 2 jobs, la salle à terminer :evil: :evil: Je cours partout c'est l'horreur :x
J'espère que demain après midi je pourrai l'appeler...Je te tiens au jus bien sur :wink:

Bon malgré le fait que j'ai travaillé tout le WE en tant qu'éduc, j'ai réussi à avancer un peu la salle...quand meme :roll: Enfin surtout aujourd'hui ou nous avons poser une bonne partie de la moquette, toujours en compagnie de mon père qui lui aussi suit le post :wink:

J'aurai du vous poster des photos il y a longtemps, mettre à jour le post en premiere page mais le temps, toujours le temps :roll:

Bon je vais essayer ce soir mais rien n'est certain les gars....
Sinon le résultat me convient, cela rend la salle vraiment grande surtout lorsque la moquette est posée, l'unité donne cette impression :wink:
Allez j'y retourne...
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • online

Message » 08 Mar 2010 22:31

Hello Jim and Papa :wink:

Pas trop le temps de te pourir ton topic de suite :mdr:
Mais toujours là et on attends les photos avec impatience :wink:

A+ :wink:
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message