brezeme a écrit:Un ch'tite photo de comparaison entre G20 (à droite) KRP600A (à gauche) et XEL-1 OLED au centre.
Surprenant
Dans ce cas là mon 42PX71 fait nettement mieux en terme de contraste... Là j'ai l'impression de voir mon ancien LG 42PC1D
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités
brezeme a écrit:Un ch'tite photo de comparaison entre G20 (à droite) KRP600A (à gauche) et XEL-1 OLED au centre.
batman13 a écrit:legend77 a écrit:batman13 a écrit:zeb33 a écrit:je sais que personne ne posséde le vt20 mais auriez vous pu glaner sur un site ses dimensions ? merci d'avance
C'était TRES TRES DUR, mais j'y suis arrivé......http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Produits/Ecrans+Plats+Viera/Ecrans+3D/TX-P50VT20E/Caract%C3%A9ristiques/3432445/index.html?trackInfo=true
Pourquoi aller chercher midi à 14h00
oui sauf que le support mural modifie la hauteur de l'écran sur les spé de pana
va comprendre
Dimensions (W x H x D) (sans support mural) 1,224 x 771 x 90 mm
Dimensions (W x H x D) (avec support mural) 1,224 x 810 x 335 mm
Après réflexion , on se rend compte qu'une coquille (de plus) s'est glissée sur le site officiel Pana.....il y a assurément une erreur de traduction car par "support mural" il fallait comprendre en fait "pied support"......
fab92 a écrit:Ouaip...bon au sujet de la photo, en admettant que tous soient bien réglés, il faut quand même faire attention dans le sens où celle-ci n'est pas représentative de la réalité, elle montre seulement que les noirs du pio g9 et de l'oled sont meilleurs que ceux du g20 c'est tout...
Tout simplement parce que le rendu des noirs d'un écran sur un screen dépend du temps d'ouverture de l'objectif...et donc pour un même écran on peut avoir des noirs très "pales" ou très "foncés", suivant les réglages de l'appareil photo, alors que la réalité "en live" se situe entre les deux...
Il est donc possible et probable que les noirs des 3 écrans sont meilleurs en "live" que sur le cliché sauf que pour l'oled et le g9 celà se voit moins que pour le g20 en raison de la luminosité résiduelle bien moindre dans leurs noirs qui est donc bien moins mise en évidence par le temps d'ouverture plus long de l'appareil...
Darkhan a écrit:...,Aprés de façon général et plus personnel, jugé de la qualité qualité d'un produit sur une photo ou d'aprés une vidéo youtube,.. .. Où au final on ne sait pas trop si on juge de la qualité intrinsèque du produit, ou de la qualité de l'APN ou de la qualité de diffusion de nos pauvres moniteurs LCD de PC qui même une fois calibrés peinent à atteindre les 1000:1 de contraste,.... pour les plus chanceux.
Article complet en japonais ICI
En admettant que tous les appareils soient correctement calibrés et réglés, c'est peu flatteur pour le G20, en matière de noirs...
fab92 a écrit:elle montre seulement que les noirs du pio g9 et de l'oled sont meilleurs que ceux du g20 c'est tout...
|
|