Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un forum dédié aux anniversaires des personnes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

happy birthday to you !

Message » 29 Jan 2010 15:05

à 80 ans, mais je m'en souviendrais plus 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Jan 2010 17:17

Non, c'est à 90 que tu ne t'en souviendras plus.
Le problème est que tu ne te souviens déjà plus de ta blague d'aujourd'hui, c'est grave ! :mdr:
arnuche
 
Messages: 25037
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 01 Fév 2010 15:05

on me parle? :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Fév 2010 15:56

Oui ! Euuuh, pardon : OUI !
C'est qu'il devient sourd en plus. :mdr:
arnuche
 
Messages: 25037
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 01 Mar 2010 7:40

Et voila un quart de siécle tous juste aujourd'hui!!! :mdr: :mdr:
Va essayé de pas trop forcer sur les bulles mais bon c'est une fois par an!!! Et on se dit souvent tous les ans:
"J'te jure non mais j'te jure,plus jamais comme l'année derniére!!!" :lol: :lol:
seb62espace2
 
Messages: 3709
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 01 Mar 2010 14:44

ImageSEB!!!... :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8891
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 01 Mar 2010 16:59

seb62espace2 a écrit:Et voila un quart de siécle tous juste aujourd'hui!!! :mdr: :mdr:
Va essayé de pas trop forcer sur les bulles mais bon c'est une fois par an!!! Et on se dit souvent tous les ans:
"J'te jure non mais j'te jure,plus jamais comme l'année derniére!!!" :lol: :lol:


Je t'ai ramené ton cadeau, tu l'avais oublié sur le topic des insolites ! :lol: :mdr:

Image
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mar 2010 17:01

Merci ma loute!!! :wink:
seb62espace2
 
Messages: 3709
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 01 Mar 2010 17:03

:mdr: Merci dgilz ca me touche vraiment ce cadeau!!! :lol: Un betekaa de la mort qui tue comme ca!!! Ca va rechauffer nos nuit froide du nord!!!! :lol:
seb62espace2
 
Messages: 3709
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 01 Mar 2010 17:14

c'ets pas finit de se palucher sur moi, bandes de dégoutants :-? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Mar 2010 16:21

dgilz a écrit:
seb62espace2 a écrit:Et voila un quart de siécle tous juste aujourd'hui!!! :mdr: :mdr:
Va essayé de pas trop forcer sur les bulles mais bon c'est une fois par an!!! Et on se dit souvent tous les ans:
"J'te jure non mais j'te jure,plus jamais comme l'année derniére!!!" :lol: :lol:


Je t'ai ramené ton cadeau, tu l'avais oublié sur le topic des insolites ! :lol: :mdr:

Image


Comme je disais ailleurs : c'est bien que l'homme assume sa part de féminité. 8)
Mais faut pas pousser mémé.
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Mar 2010 16:48

:o Même le Fouet de.... :(
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8891
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 04 Mar 2010 16:58

N'empêche que le service 3 pièces a pas intérêt a être trop gros!!! :mdr:
Sinon faut le mettre entre les fesses et faire confiance a ces fesses quand on s'assoit!!! :lol:
seb62espace2
 
Messages: 3709
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 04 Mar 2010 17:06

seb62espace2 a écrit:N'empêche que le service 3 pièces a pas intérêt a être trop gros!!! :mdr:
Sinon faut le mettre entre les fesses et faire confiance a ces fesses quand on s'assoit!!! :lol:


Décidément, on dirait que tu sais de quoi tu parles ! :mdr:
Quand j'étais jeune, il y a une quinzaine d'années, je payais mes études en transportant du matos pour les animations dans le clubs : soirées mousse, soirées neige, soirée sumo humain, etc... Un soir avec mon collègue on s'est retrouvés dans une boite LGBT, et il s'est fait branché sans comprendre, c'est justement au moment ou il a touché le "service trois pièces" comme dirait Bigard, qu'il s'est aperçu de sa méprise.
Mais bon sa conquête n'en est pas restée là et est allée chercher ses amies dans la boite et ce gentil petit groupe l'a poursuivi jusqu'à ce qu'il se barricade dans le camion qui transportait le matos ! :mdr: :mdr: :mdr:
Elles ont fini par le laisser tranquille et il n'a jamais remis les pieds dans la boite, j'ai du finir le boulot tout seul :-( (je parle de l'animation bien sur ;-) )
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mar 2010 17:19

t'avais des plumes sur (dans) toi ou tu les a faites ensuite? :oops: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Joyeux Anniversaire