Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aamars13, aqua35, JOGAMA et 147 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLIS ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME

Message » 02 Mar 2010 11:48

moi, je les ai acheté sans les écouter !!! :mdr:
Pat95
 
Messages: 3767
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 02 Mar 2010 13:26

Elles paraissent presque "petites" les 4435 sur tes photos Ducky....

Sinon une question toute bête , tu les à mis dans la bonne position ? Les compressions ne doivent elles pas être à l'intérieur normalement ?
dabass
 
Messages: 3671
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 02 Mar 2010 13:45

bonjour la confrerie


non les 4435 ne sont pas "petites" ce sony les Kappa 9A qui sont "tres grande" au sens propre comme au figuré :D :wink: :mdr:

LUC qui a "incité " le ducky sur le terrain "glissant mais passionant" des "grandes enceintes vintages"

sur le coup maintenant j'ai mon "double" enfin presque :lol: :idee: :mdr:

LUC le vieux "vintagiste ricain"
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

heu...

Message » 02 Mar 2010 13:47

dabass a écrit:Elles paraissent presque "petites" les 4435 sur tes photos Ducky....

Sinon une question toute bête , tu les à mis dans la bonne position ? Les compressions ne doivent elles pas être à l'intérieur normalement ?


1 chance sur 2... :roll: :roll: :roll: ... :oops: :oops:
je sais pas... :-? si fesses interieur ou exterieur... :o
bah , elles sont pas petites , j'ai degagé pas mal d'espace ( pour l'instant :mdr: )et j'ao photographié du mur opposé... :oops: , mais , c'est... :roll: :roll: la version normale... :P :mdr:

pas des jouets... :mdr: :mdr: et puis , les K 9 A font 1m 52 de haut , 54 de large... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 02 Mar 2010 13:56

Je rigolais Ducky avec le "1 chance sur 2" et je sais que les 4435 sont euhhh , massives ...

Si je demande cela pour le sens des 4435 , c'est qu'on en a parlé la semaine dernière pour les 4345 et Mister Materra disait que les compressions se "positionnent" à l'intérieur sur les modèles 43XX , d'où ma question :wink: .
dabass
 
Messages: 3671
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

oui...

Message » 02 Mar 2010 16:51

oui , j'ai lu ça... , aussi.. :roll: :roll:

d'un autre coté , toutes les photos sur Google les montrent "" fesses exterieure "" ... :roll: :roll:

je verra bien , là , je vais finir un peu l'instale , tirer les cables , faire quelques soudures , et peut etre un pti essais... :roll: :roll:
vu quelles sont sur chariot ( temporaire ) , je peux permuter en 2 minutes... :P 8) ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 02 Mar 2010 19:59

ça doit être quelque chose à écouté, moi qui avait déja trouvé tes 250ti impréssionnantes

encore bravo pour cette magnifique acquisition
julien0810
 
Messages: 594
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:57
  • offline

j'y arrive...

Message » 03 Mar 2010 7:37

:oops: j'y arrive peniblement... :-?

entre ma crève qui ne passe pas , retour chez le doc hier soir , reparti sur 10 jours avec traitement à tuer un boeuf... :cry:
je suis cassé , comme vidé , et j'ai pas envie de me mettre à bosser... :oops:
le cerveau vide , pas de pèche , pas d'impulsions... :(

hier soir , j'ai "" reférmé "" le meuble hi-fi... :mdr: j'avais du le desosser pour que MAMOUR et moi , on puisse le soulever , et le poser à sa place... :oops: :oops:
ouf , en plce... :P y a plu qu'à remplir... :-? et recabler... :oops:

IMG_0673.jpg


IMG_0674.jpg


la planche intermediaire , avec ses trous passe-cables... 8)

et le chapeau... :P :P

IMG_0675.jpg




après , j'ai fais un pti montage de cables , borniers , tout branché sur le switch rotel , et... :P , j'ai pu "" écouter ""
un peu les 4435 chez moi... :P 8)
pour l'instant , elles sont installées "" fesses exterieures "" ... :roll:
comme il etait 20 h 30 , j'ai passé 4 , 5 morceaux , comme ça vite fait , juste pour avoir une "" prime impression ""... :roll:

le bronx dans ma pièce , et pas en position d'ecoute , et sans envoyé les watts... :oops: pépère... :roll: :roll:

j'ai trouvé un petit peu trop de brillance ... :roll: je vais donc modifier un peu le montage que j'ai fais hier , passer sur du cuivre , pas du mixte... :roll: et faire un essai sans le rotel... :roll: :roll:
je verrai deja si ça attenue un peu le haut limite predominant... 8)
après , j'inversserai les enceintes , fesses interne... pour voir , mais , faudrai que j'ecoute aussi en position normale... :mdr: :mdr: c'est mieux pour bien apprecier... 8)

bon , je dois surtout finir l'implantation des jouets , la HC à droite , et le tube à gauche... :oops:

avec la hi-fi... :P pour virrer le gros ancien meuble... :-? MAMOUR sera contente... :P 8)

au fait , question... :wink: ma voix centrale me pose un souci... :roll: puis-je la mettre au dessus de la télé , ou ce serait une heresie... :oops: à 2m70 du sol... ptetre pas dramatique... :roll: :roll:
Dernière édition par ducky7566 le 03 Mar 2010 8:41, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

tofs!!!!!!!!!!

Message » 03 Mar 2010 8:16

bon , y a encore du taffffff... :-? :oops:

IMG_0677.jpg


une petite vue d'ensemble... :roll:

je dois installer des tablettes "" au dessus des 4435 ""pour "" meubler cet espace... 8)

à gauche , la hi-fi le yaqin MS 88 B , et à droite , l'harman-kardon AVR 7000... 8)

je dois aussi "" habiller "" le fond des meubles... et faire des socles + mieux bien pour les 4435... :oops: , qui vont etre réhaussés de 10-15 CM ... 8)

IMG_0681.jpg


IMG_0680.jpg


pour finir , je vais realiser une etagere sur la cheminée , voire vitrine , pour bien tout pouvoir ranger... :oops: :oops:

dur dur... :( :cry: deja que je tiens pas debout... :oops:

bon , je retourne au lit recupererer un peu... :wink: à+++++++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 03 Mar 2010 17:22

Salut à vous,

Et bien mon grand Duc va falloir pousser les murs !!!!!
j'ai un peu de place si tu veux...
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1085&t=29924203 c'est vrai faut un peu bosser... :cry:
bon tite question :idee: :
je cherche qui pourrait me fournir deux tubes 1961 Amperex ECC/7316 pour remplacer (upgrader)
le petit candela :roll:
Je suis toujours à la recherche d'un préamp 5.1 (ou plus) mais avec une sonorité type tube

Faut soigner ce rhume mon Duc : Rhume + Rhum = tout va bien :mdr: :mdr: :mdr:
liofrench
 
Messages: 54
Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:39
  • offline

Message » 03 Mar 2010 20:11

liofrench a écrit:Faut soigner ce rhume mon Duc : Rhume + Rhum = tout va bien :mdr: :mdr: :mdr:


Mais, c'est quoi ce BORDEL !!!
:mdr: :mdr: :mdr:
Ces gros cubes noirs pas beaux.
:mdr: :mdr: :mdr:
Sinon, je confirme, un bon GROG bien chaud, limite trop fort, un dolirane 1000, une grosse couverture et DODO,
pas de télé ni de calin.
Demain ca ira mieux, sinon, faut aller voir le toubib si ca traine trop.
philou9178
 
Messages: 5862
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 03 Mar 2010 21:20

pour ta centrale ducky, si elle est orienté vers la position d'écoute,( un peu pincé vers le bas) il ne devrais pas avoir de soucis
sachant que la position idéale est a hauteur d'oreille mais ce n'est quasiment jamais respecté
julien0810
 
Messages: 594
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:57
  • offline

toubib...

Message » 03 Mar 2010 21:48

yo Philou... :wink:
t'inquiete... 8) , j'en suis deja à ma 2 eme visite chez le doc... :-?
là , j'ai eu droit à un gros traitement... :oops:
pas du doliprane... :mdr: :mdr: :mdr: , ça , c'est bon pour les ecoliers paresseux... :cry:

il m'a colè sous josiacine 1000 ... :o +++ quelques trucs... 8)

bon , j'avance , j'avance... :P je viens de passer la lasure sur les tablettes inferieures... :oops:
faut que ça seche... :-?

yo Julien... :wink:

pour la centrale , je verrai bien... j'utilise si peu le HC... :( faut s'assoir 2 heure 30... :mdr: :mdr:
j'y arrive pas... :mdr:

quand j'aurai fini le + gros de l'instale hi fi , je verrai ou je peux poser la centrale , quand je mate un film... :wink: à +++++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 04 Mar 2010 13:49

liofrench a écrit:Salut à vous,

Et bien mon grand Duc va falloir pousser les murs !!!!!
j'ai un peu de place si tu veux...
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1085&t=29924203 c'est vrai faut un peu bosser... :cry:
bon tite question :idee: :
je cherche qui pourrait me fournir deux tubes 1961 Amperex ECC/7316 pour remplacer (upgrader)
le petit candela :roll:
Je suis toujours à la recherche d'un préamp 5.1 (ou plus) mais avec une sonorité type tube

Faut soigner ce rhume mon Duc : Rhume + Rhum = tout va bien :mdr: :mdr: :mdr:


salut Lionel... :wink:

bon , y a pas de place chez toi... :-? c'est le bronx... :oops: :oops:
armes-toi de courage... :roll: et tappes dans le tas... :wink:

pour tes tubes , je sais pas ... :roll: et pour le pré... :oops: , encore moins... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 04 Mar 2010 14:15

Alors Claude comment ils sonnent les pachydermes ?
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message