Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Gamme 2010 NeoPdp Panasonic - Full HD - 3D

Message » 04 Mar 2010 10:51

Il est parfois aussi assez facile de ne pas vouloir voir l'évidence parce que l'on est persuadé d'avoir fait le bon achat!...je suis sans doute comme cela :roll:
Puis quand l'évidence vous saute au yeux...sauve qui peut mais chut....et plein de beaux plasma sur le marché de l'occasion.

Je pense que sans vouloir tomber dasn le catastrophisme, il va etre interressant de suivre ce probleme de noir/gris dans les prochaines semaines.
Je suis tres interressé par le G20 mais je ne vais pas me précipiter car un tel probleme ne tombera jamais dans le clause de garantie...a suivre!
filou38200
 
Messages: 166
Inscription Forum: 28 Juin 2006 9:06
  • offline

Message » 04 Mar 2010 10:52

legend77 a écrit:
batman13 a écrit:
zeb33 a écrit:je sais que personne ne posséde le vt20 mais auriez vous pu glaner sur un site ses dimensions ? merci d'avance


C'était TRES TRES DUR, mais j'y suis arrivé......http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Produits/Ecrans+Plats+Viera/Ecrans+3D/TX-P50VT20E/Caract%C3%A9ristiques/3432445/index.html?trackInfo=true


Pourquoi aller chercher midi à 14h00 :mdr:


oui sauf que le support mural modifie la hauteur de l'écran :o sur les spé de pana

va comprendre

Dimensions (W x H x D) (sans support mural) 1,224 x 771 x 90 mm
Dimensions (W x H x D) (avec support mural) 1,224 x 810 x 335 mm



Après réflexion , on se rend compte qu'une coquille (de plus) s'est glissée sur le site officiel Pana.....il y a assurément une erreur de traduction car par "support mural" il fallait comprendre en fait "pied support"...... :mdr:
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 04 Mar 2010 11:01

dîtes le gars, faut arrêter avec ça, il est vrai que "certains" pana ont rencontré une baisse des noirs au fil du temps, ça concerne pas toutes la gamme mais une série des fois parmi tant d'autres, les px80/81 ont connu le probleme mais pas tous, des défaillances sur cetaines séries ça arrive aussi bien sur des écrans d'entrées de gamme que sur des top à 3000 roros, par exemples dans les derniers pio vendus "certains" ont été victime des pixels morts et du buzz à l'alim et bah c'est pas le cas de tous et ces écrans qui tapent dans deux mondes tout à fait différents n'en sont pas moins excellents pour autant. IL NE FAUT PAS FAIRE D'UN CAS UNE GENERALITE, quand au G10 et V10, à ma connaissance, AUCUN forumeurs les possédants ne sait plein d'une baisse des noirs ! faut donc relativiser ! :wink:
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 04 Mar 2010 11:08

brezeme a écrit:Et encore une fois c'est bien mal connaitre le système des class actions, que de croire que des pros se lancent sur le dos de Pana avec 2 ou 3 cas en portefeuille.

pour quel résultat ? attendons de voir... :idee:
Sessegnon
 
  • offline

Message » 04 Mar 2010 11:15

Mouè problème ou pas, si tu veux un plasma de bonne qualité version 2010 t'as beaucoup beaucoup de choix, parmis :
pana, pana, pana et bien sûr pana ! :mdr:

Donc bon, problème ou pas on achètera quand même :P
neo673
 
Messages: 461
Inscription Forum: 19 Jan 2010 11:28
Localisation: Bulle (Suisse)
  • offline

Message » 04 Mar 2010 11:17

filou38200 a écrit:Il est parfois aussi assez facile de ne pas vouloir voir l'évidence parce que l'on est persuadé d'avoir fait le bon achat!...je suis sans doute comme cela :roll:
Puis quand l'évidence vous saute au yeux...sauve qui peut mais chut....et plein de beaux plasma sur le marché de l'occasion.

tiens... ça me rapelle quelqu'un ! mais chut... :mdr:
Sessegnon
 
  • offline

gamme G20

Message » 04 Mar 2010 12:08

Hello :)
Ce petit message pour pour vous informer que le S de G20S ne veut peut-être pas dire que silver.

Apparemment les G20S n'ont que la TNT, les G20E ont la TNT et le cable et les GW20 ont la TNT, le SAT et le cable.

http://panasonic.jp/support/global/cs/t ... 65pdp.html

Pourquoi ne pouvons nous pas avoir un GW20 en France !? "mystère et boule de gomme" :mdr:

Amicalement, Bye :D .
BERTHY
 
Messages: 118
Inscription Forum: 29 Jan 2005 1:20
  • offline

Message » 04 Mar 2010 12:17

BERTHY a écrit:Hello :)
Ce petit message pour pour vous informer que le S de G20S ne veut peut-être pas dire que silver.

Apparemment les G20S n'ont que la TNT, les G20E ont la TNT et le cable et les GW20 ont la TNT, le SAT et le cable.

http://panasonic.jp/support/global/cs/t ... 65pdp.html

Pourquoi ne pouvons nous pas avoir un GW20 en France !? "mystère et boule de gomme" :mdr:

Amicalement, Bye :D .



De toutes façons la question ne se pose pas car 2 des 3 modèles ne seront pas importés.C est cruel mais c est comme ça!
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 04 Mar 2010 12:20

Brezeme a écrit:
@Kozzi
Le shift des noirs c'est comme le nuage de Tchernobyl. Ca c'est arrêté aux frontières de l'hexagone :mdr: ...

......... :lol:

Attendons de voir la suite mais disons que même si le problème est avéré et plus ou moins répandu sur la génération précédente, il ne touchera peut être pas la prochaine... :roll:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 04 Mar 2010 12:35

Hello.
Mince, j'avais pas vu, il y a aussi un G20ES qui lui est TNT et cable.
Et il y a un G20 tout court qui lui est TNT seule.
Donc le G20E est noir et le G20ES est silver.
Idem, le G20 est noir et G20S est silver.

Bon, S veut bien dire Silver :oops:

Oh, P*t*in, pour l'europe, il y a aussi un 46GQ21 !!! :o
Oh, rep*t*in, il n'y a pas de G20 tout court en 46 pouces, si je veux du noir
dans cette taille il faut le 46G20E j'espère qu'il sera disponible en France :)
Amicalement, Bye.
BERTHY
 
Messages: 118
Inscription Forum: 29 Jan 2005 1:20
  • offline

Message » 04 Mar 2010 12:43

neo673 a écrit:Mouè problème ou pas, si tu veux un plasma de bonne qualité version 2010 t'as beaucoup beaucoup de choix, parmis :
pana, pana, pana et bien sûr pana ! :mdr:

Donc bon, problème ou pas on achètera quand même :P

Un peu réducteur tout ça. Tous les modèles de
différentes marque n'ont pas été testés....
Djilou
 
Messages: 116
Inscription Forum: 30 Déc 2009 14:17
  • offline

Message » 04 Mar 2010 12:48

Hello.
Pour les 42 pouces en Europe, il y a encore plus de référence.

http://panasonic.jp/support/global/cs/t ... 42pdp.html

Le 42G20 "tout court", donc noir existe.

Mais il y a en plus un TX-P42GF22, un TX-P42GN23, un TX-P42GS21 et un TX-P42GT24.
Ces derniers sont tous triple réception.
BERTHY
 
Messages: 118
Inscription Forum: 29 Jan 2005 1:20
  • offline

Message » 04 Mar 2010 13:11

fab92 a écrit:
Brezeme a écrit:
@Kozzi
Le shift des noirs c'est comme le nuage de Tchernobyl. Ca c'est arrêté aux frontières de l'hexagone :mdr: ...

......... :lol:

Attendons de voir la suite mais disons que même si le problème est avéré et plus ou moins répandu sur la génération précédente, il ne touchera peut être pas la prochaine... :roll:

D'après la réponse officielle de Panasonic qu'il est possible de lire sur CNET, ça ne sera pas perceptible pour l'utilisateur car la dérive sera progressive dans le temps (je pense que ça fera comme les générations 11 pour ceux qui ont remarqué quelque chose de louche), contrairement à la génération 12 où la variation est brusque donc perceptible le jour ou ça se produit (par rapport à la veille). Pour se rendre compte sur la génération 13, il faudra se rappeler ce que les noirs étaient en sortie de carton pour affirmer 1000 heures après que les noirs ont bougés.
Pour les sceptiques, je le répète, c'est la réponse officielle de Panasonic sur la génération 13 (par opposition aux G12, tous modèles confondus et surtout toute la production, mais pas des cas isolés). Mais aussi pour dire que c'est une fonctionnalité et non un problème. Si c'est un jour considéré comme un problème, alors la position officielle sera peut-être néanmoins différente et fixe il y aura sur les produits impactés (qui ne sont peut-être pas non plus la production complète finalement).
Partant de noirs profonds, en obscurité seulement partielle, d'après-vous combien de personnes s'en rendront compte ? Pour moi, il n'y aura vraiment que les plus pointilleux qui verront quelque chose, les autres affirmeront ce qu'il verront, c'est-à-dire que leur TV est comme au premier jour, et après tout tant mieux pour eux ils seront satisfaits.

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 04 Mar 2010 13:23

Apparemment les G20S n'ont que la TNT, les G20E ont la TNT et le cable et les GW20 ont la TNT, le SAT et le cable.

http://panasonic.jp/support/global/cs/t ... 65pdp.html

Pourquoi ne pouvons nous pas avoir un GW20 en France !? "mystère et boule de gomme"


J'ai regardé un peu les prix en GB qui ont eux le modèle avec TNT et SAT. Ils sont bien plus élevés qu'en France : 42G20 à £1099 soit environ 1250 euros, contre 999 euros en France.
250 euros le tuner SAT, ça fait un peu cher :roll:
Bluematches
 
Messages: 712
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Oise (avec la bête)
  • offline

Message » 04 Mar 2010 13:36

Salut mc-the-best,

ok, il y aura donc une différence dans la "gestion" du "vieillissement" entre la g12 et la g13.
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message