cyayon a écrit:La maj a été faite par t+a directement en allemagne.
ça t'avait couté combien?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 52gege, Laurent33480, poverliner et 80 invités
cyayon a écrit:La maj a été faite par t+a directement en allemagne.
Higlander91 a écrit:Bonsoir,
Moi j'ai très régulièrement des messages "pb réseau, redémarrage en cours" alors que je n'avais jamais eu ce message auparavant, et ce sur le service dlna et la radio internet, par contre CD et radio FM pas de soucis ...
Pour la date du correctif, ne pas oublier que les firmware actuels avaient plus de 6 mois de retards ...
...
Romain
La configuration dans mon profil
rockit a écrit:3? tu n'as pas eu besoin de faire la mise à jour du 2nd Level Boorloader?
Tu les as faites par RS232 donc?
Skeb a écrit:Higlander91 a écrit:Bonsoir,
Moi j'ai très régulièrement des messages "pb réseau, redémarrage en cours" alors que je n'avais jamais eu ce message auparavant, et ce sur le service dlna et la radio internet, par contre CD et radio FM pas de soucis ...
Pour la date du correctif, ne pas oublier que les firmware actuels avaient plus de 6 mois de retards ...
...
Romain
Tiens j'ai eu ces messages aussi sur la lecture de fichier sur disque toujours au début de la lecture d'un morceau après un changement manuel, je pensais que cela était au cable du disque dur dont la connexion avait du jeux, j'ai changé de cable récemment et je n'ai plus remarqué ce pb, mince ça devrait revenir alors.
cyayon a écrit:Surtout que la version actuelle n'est pas stable ...
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|