Bonjour,
Pour faire rapide, j'ai un système hifi et HC.
J'ai juste une paire de principale et lorque j'écoute de la HIFI, je branche l'ampli hifi sur les enceintes et lorsque je regarde un film, j'enlève les cables HP sortants de l'ampli hifi pour mettre les cables hp sortant de l'ampli HC.
Ma question est :
est ce qu'il un commutateur ou je pourrai mettre les cable HP et HIFI pour qu'il ressortent en une paire qui irait sur les enceintes...et ca m'éviterai de commuter à chaque fois.
Merci,
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2621 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Houla, t'es pas au bon endroit, si un modo pouvait corriger cela
Pour ton problème, un switch qui fonctionne bien chez moi Qed SS21 2 way audiophile speaker switch
Et si tu es bricoleur, la même chose en DIY, c'est pas bien compliqué.
Pour ton problème, un switch qui fonctionne bien chez moi Qed SS21 2 way audiophile speaker switch
La configuration dans mon profil
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
-
Jumper - Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Jumper a écrit:Houla, t'es pas au bon endroit, si un modo pouvait corriger cela
merci jumper mais ce boitier permet de mettre 4 enceintes sur un ampli.......moi je veux mettre 2 amplis sur une enceinte!!!
- klipschdestras
- Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
Je t'ai répondu ailleurs dans les crosspost
- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
j'avais mal lu, sorry
La configuration dans mon profil
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
-
Jumper - Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |