Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papachris et 76 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Gamme 2010 NeoPdp Panasonic - Full HD - 3D

Message » 02 Mar 2010 12:29

C 'est pas bientôt fini ce bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En première page de ce topic il est pourtant bien précisé qu'ici, il est HORS DE QUESTION de relancer la guèguerre Pana/Pio !!!!

Pur rappel , Pio ne fabrique plus d'écran Plasma et puis c 'est tout !

Ceux qui veulent un Noir façon Pio ils n'ont qu'à aller acheter un Pio d'occaz et surtout qu'ils arrêtent de nous gonfler!!!!!

Que les choses soient claires :Un Pana ne sera JAMAIS un Pio et vise versa!

Je n'avais pas les moyens de me payer un Pio à l'époque et maintenant que c est le cas c est Pio qui ne fabrique plus......et je pourrais faire des caca nerveux et planter ma tente devant l'usine de Pio, me tatouer KURO sur le front, ca n y changera rien! J'en ai fais le deuil et ne suis pas pret à acheter un écran d'occaz à prix d'or!

Donc faute de mieux et , jusqu'à preuve du contraire , il semblerait que la relève soit assurée par la nouvelle gamme Pana( Vet VT) donc merci de bien voouloir continuer à apporter des infos et des test et non des supputations et autres délires stériles.

Et surtout n'oubliez pas, Personne ne vous force à acheter du Pana, y a plein d'autres marques qui sortent d'autres produits, alors si vous n'êtes pas en mesure de trouver votre bonheur chez Pana, allez voir ailleurs, non mais!!!
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 02 Mar 2010 12:34

Urga a écrit:Salut " avatar_3d" ,

......
Quelqu'un qui pouvait ce permettre d'acheter un Kuro à sa sortie pourra alégrement ce payer un V20 ou VT20 en complément .
Cela dit faut pas s'emballer sans avoir des tests du V20 pour savoir s'il atteindra ou dépassera un Kuro , on aura le verdict des les 1ers tests et mesures . 8) :wink:



Certes le KURO est au top au niveau des noirs/contraste, toutefois un point sur lequel le G20 (deja) et surement le V20 encore plus est le rendu des sources SD sur lequel notre reference (Pio) etait en retrait, certes on a DVD, BLuRay et chaines "soit disant HD", le test a deja montre une amelioration nette depuis le V10, de plus la technique evoluant il me semble logique apres une sortie qui date de 2 ans que des progres apparaissent et que le KURO soit depasse : le KURO ne restera pas a jamais le meilleur PLASMA du monde le V20/Vt20 pourrait apporter un ensemble peut etre pas superieur ou nettement superieur au KURO mais une TV tres homogene dans tous les postes. pour la partie Audio d ailleurs un point a noter est que le V20 VT20 par rapport au G20 ont un systeme audio 2.1 avec semble t-il un woofer arriere correct. (je ne suis pas du genre a garder mon ampli allume tout le temps pour regarder les infos.

A+
tartuffe6
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:28
  • offline

Message » 02 Mar 2010 12:40

Heu svp les gars, on relance pas le débat pana-pio ici hein :wink:

La seule chose que j'ai envie de dire à ce sujet c'est que oui je trouve regrettable que pio soit mort, simplement parce que plus il y a de concurrence, plus la qualité est tirée vers le haut et plus les prix sont tirés vers le bas...et il faut souhaiter que tous ceux qui restent survivent dans notre intérêt à tous :wink:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 02 Mar 2010 12:45

z'avez pas encore compris que y'en a à qui ça fait chier de lire que panasonic "risque" (je pèse mes mots) de faire aussi bien que pioneer et que dès qu'il y a des réserves à soulever, ils pointent le bout de leur nez !!! :evil:
y'en a même qui viennent dire ici qu'ils sont intéressés par la nouvelle gamme mais qui vont sur d'autres topics dire qu'à 90%, leur choix est fait pour une autre marque. comme tu dis, batman13, ceux qui sont pas intéressés, qu'ils dégagent. qu'il nous fassent pas croire qu'ils attendent des tests ou autre chose ! :evil: :evil: :evil:
on appelle ça des trolls par chez moi !!!!!!!!!!!!!!!
Sessegnon
 
  • offline

Message » 02 Mar 2010 12:55

calmez vous les gars, on ve se faire verrouiller le topic si ça continue, ici on parle de la nouvelle gamme pana point barre :wink:
Dernière édition par laurentdelyon le 02 Mar 2010 12:56, édité 1 fois.
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 02 Mar 2010 12:55

fab92 a écrit:Heu svp les gars, on relance pas le débat pana-pio ici hein :wink:

La seule chose que j'ai envie de dire à ce sujet c'est que oui je trouve regrettable que pio soit mort, simplement parce que plus il y a de concurrence, plus la qualité est tirée vers le haut et plus les prix sont tirés vers le bas...et il faut souhaiter que tous ceux qui restent survivent dans notre intérêt à tous :wink:

j'ai pas le souvenir qu'à un seul instant, pioneer se soit soucié de la concurrence, bonne ou pas. ils prenaient le parti de faire du haut de gamme. et si les ingés pio n'avaient pas basculé côté panasonic, on aurait jamais eu de produits concurrençant le kuro. maintenant, c'est le cas. alors que les nostalgiques aillent pleurer leur produit où bon leur semble. ici, c'est la G13 de pana. merci.
Sessegnon
 
  • offline

Message » 02 Mar 2010 12:56

Ce que je souhaite c'est un bon Plasma (exemple le V20 ou VT20) qui fonctionne avec une carte type Powercam dans laquelle il y a ma carte Numéricâble ! C'est tout.
Les Pana semblent avoir un meilleure qualité de fabrication que le Samsung ou LG... Enfin sur la gamme 2009 à voir pour 2010 !
Dernière édition par fernandn le 02 Mar 2010 12:56, édité 1 fois.
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 02 Mar 2010 12:56

de toute maniere pas la peine de debattre sur la guerre pio vs pana,puisque tous le monde sait que pana passera devant pioneer vu que pio ne produit plus de televiseurs :wink:
cr9-madrid
 
Messages: 866
Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
  • offline

Message » 02 Mar 2010 12:57

TWIN-FR a écrit:Ayant un "vieux" 42PX71E, je pense qu'en terme de noirs je vais prendre une claque avec le G20... :mdr:


+1 même si ce 42PX71 était déjà tout à fait honorable dans son rendu des noirs. D'ailleurs, il y a quelques jours j'ai regardé Mary & Max en BD et j'ai été surpris par la profondeur de ces derniers sur les scènes très sombres. Mais je pense également prendre une grosse claque en passant au G20 ou au 20V surtout en définition.

Je vais quand même m'en séparer à contre cœur. :cry:
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 02 Mar 2010 13:02

fab92 a écrit:Tiens...aurai-je réveillé un "petit dragon" qui dormait ? :mdr:

Pour être sérieux 2mn avatar, je ne visais personne en particulier avec ma phrase sur le "renouveau" qui était une expression un peu ridicule que j'avais pu lire ici ou là et qui tient une place sans importance dans mon propos...pas de quoi en faire tout un plat...
Pour le reste tes propos rejoignent les miens en dehors des "fameuses" cellules phosphore pour lesquelles je n'affirme rien, c'est seulement que les infos contradictoires qui me parviennes me font m'interroger voilà tout...


je ne vois pas à quel forumeur tu fais référence et auquel je comprends tu veux m'identifier :roll: , je n'utilise pour ma part qu'un pseudo, je te rapelle juste une chose c'est que l'expression ridicule de "renouveau du plasma"qui n'est pas si riducule que ça d'aileurs, c'est moi qui l'ait prononcé et que tu l'as volontairement sortie de son contexte pour créer un conflit car je faisais référence au v20 et non au g20, après en ce qui concerne les cellules phosphores, tu te fais très certainement des idées et les tests prouveront bientôt que ces fameuses cellules sont les mêmes sur les deux séries...mais sur ce point tu as raison, attendons les tests...
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 02 Mar 2010 13:04

Urga a écrit:Salut " avatar_3d" ,

Venir dire que ceux qui ont acheté des Kuro au prix fort il y a 2 ans on quand méme profiter de cette image unique et sensationnel depuis tout ce temps, certe perso je dit que le produit était cher à l'époque , mais les derniers Kuro en cherchant bien coutait moin cher qu'un G20 ( mon cas ) .
Quelqu'un qui pouvait ce permettre d'acheter un Kuro à sa sortie pourra alégrement ce payer un V20 ou VT20 en complément .
Cela dit faut pas s'emballer sans avoir des tests du V20 pour savoir s'il atteindra ou dépassera un Kuro , on aura le verdict des les 1ers tests et mesures . 8) :wink:


j'approuve ton raisonnement "urga" mais il semblerait qui a du bon dans l'air ! :wink:
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 02 Mar 2010 13:11

et si on reparlait des series v20 et vt20, c'est quand la date des tests ??? toujours pas d'infos :D
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 02 Mar 2010 13:19

Tu te fais des idées avatar, je n'ai rien contre toi...et au sujet de petit dragon, je te taquine un peu avec ça parce que tes messages ressemblent beaucoup aux siens dans le fond et dans la forme, que tu possèdes exactement le même matos et que tu es apparu sur le forum quelques jours après son bannissement définitif...mais bon ce sont surement des coïncidences :wink:

Je pense néanmoins qu'il est possible de repartir sur de bonnes bases...retour au sujet :wink:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

stop WAR

Message » 02 Mar 2010 13:26

Messieurs,

je suis le forum, comme beaucoup d'entre nous, pour les infos sur la gamme G13.
Pour vous crêper le chignon et ergoter sur les mots, merci de le faire par MP. Ce sera beaucoup plus sympa et plus fluide pour tout le monde.
mowglie
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Fév 2006 11:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mar 2010 13:34

Salut sessegnon,

tu n'as manifestement rien compris de mon propos...je disais simplement qu'il ne faut jamais se réjouir de la disparition d'un acteur du marché (pio ou autre) car moins ces acteurs seront nombreux, moins la stimulation pour faire progresser les écrans sera importante et moins les prix seront tirés vers le bas...

Bon retour au sujet dans lequel j'ai tout à fait ma place merci :roll:

ps:salut mowglie, oui tu as raison :wink:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message