Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips LED gamme 9704H, 46" primé EISA

Message » 01 Mar 2010 21:54

ouaip, merci philips, que des bonnes nouvelles aujourd'hui...
abysssyba
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Mar 2010 12:21
  • offline

Message » 01 Mar 2010 21:59

Doublon
Dernière édition par zemotard le 01 Mar 2010 22:01, édité 1 fois.
zemotard
 
Messages: 617
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:10
  • offline

Message » 01 Mar 2010 22:00

Marketing qd tu nous tiens ... Je trouve cela tout simplement honteux de la part de philips de ne pas proposer au moins l'ambilight paramétrable via une mise à jour du firmware, idem pour le HDNM ...
Ne me dites pas qu'ils ne peuvent pas faire une mise à jour logicielle, juste pour parametrer l'ambilight avec une couleur bleu plutot que rouge par ex ... puff
Ce qui est dommage c'est que j'ai recu un questionnaire de satisfaction il y a pas 1 semaine ...
zemotard
 
Messages: 617
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:10
  • offline

Message » 01 Mar 2010 22:03

Vous voyez, je suis vraiment mais vraiment sur le c... de voir la politique et la facon de faire de Philips, je voulais reelement avoir ce televiseur, le 52PFL9704, mais comment Philips réponds au diverses personnes que je peux connaitre dans mon entourage, je pense que je vais passer mon chemin, et ne plus attendre un hypothetique reapprovisionnement des revendeurs
Sur ces bonnes paroles, a bientot

Yann un gars bien dégouté de ne pouvoir avoir un 9704 avant cet été si ce n'est plus ... :evil: :evil:
gsryann36
 
Messages: 399
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:14
  • offline

Message » 01 Mar 2010 22:10

zemotard a écrit:Marketing qd tu nous tiens ... Je trouve cela tout simplement honteux de la part de philips de ne pas proposer au moins l'ambilight paramétrable via une mise à jour du firmware, idem pour le HDNM ...
Ne me dites pas qu'ils ne peuvent pas faire une mise à jour logicielle, juste pour parametrer l'ambilight avec une couleur bleu plutot que rouge par ex ... puff
Ce qui est dommage c'est que j'ai recu un questionnaire de satisfaction il y a pas 1 semaine ...

Il est logique que le 9705 propose des nouveautés non dispo par maj sur le 9704 , il faut bien vendre les nouveaux modèles , c'est une logique purement commerciale , de meme j'aurais bien aimé avoir le net tv sur mon 9703 mais ça n'arrivera jamais (j'ai mon ordi portable dessus en permanence en hdmi c'est pareil) , il est vrai que le 9705 a bien peu de nouveautés par rapport au 9704 , de plus le "3D Ready" est surement du bluff car il faudra au moins encore trois générations de tv (9708?) avant que ce soit opérationnel vraiment .....
philnnet
 
Messages: 561
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 01 Mar 2010 22:14

philnnet a écrit:
zemotard a écrit:Marketing qd tu nous tiens ... Je trouve cela tout simplement honteux de la part de philips de ne pas proposer au moins l'ambilight paramétrable via une mise à jour du firmware, idem pour le HDNM ...
Ne me dites pas qu'ils ne peuvent pas faire une mise à jour logicielle, juste pour parametrer l'ambilight avec une couleur bleu plutot que rouge par ex ... puff
Ce qui est dommage c'est que j'ai recu un questionnaire de satisfaction il y a pas 1 semaine ...

Il est logique que le 9705 propose des nouveautés non dispo par maj sur le 9704 , il faut bien vendre les nouveaux modèles , c'est une logique purement commerciale , de meme j'aurais bien aimé avoir le net tv sur mon 9703 mais ça n'arrivera jamais (j'ai mon ordi portable dessus en permanence en hdmi c'est pareil) , il est vrai que le 9705 a bien peu de nouveautés par rapport au 9704 , de plus le "3D Ready" est surement du bluff car il faudra au moins encore trois générations de tv (9708?) avant que ce soit opérationnel vraiment .....



Je sais bien, mais le nettv est qd meme bien différent, car il y a toute la gestion du réseau à prendre en charge ...
Alors que la partie ambilight est deja présente sur le 9704h ... donc il s'agit vraiment d'un simple parametrage à rajouter.
zemotard
 
Messages: 617
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:10
  • offline

Message » 02 Mar 2010 1:10

+1, et puis même, depuis quand les produits hauts de gamme on une durée de vie commeciale de moins de 1an (sortie prévue en Avril-Mai pour le 9705) !!! Sachant qu'on a attendu nos tv au moins 3 mois.

J'espere que l'on aura accès aux mises à jour citées ci-dessus
munch23
 
Messages: 33
Inscription Forum: 01 Déc 2009 23:01
Localisation: entre Rennes et Nantes (35) !!!
  • offline

Message » 02 Mar 2010 14:33

Et bien moi, je suis bien emmerdé car j'avais conseillé à ma mère d'attendre l'été prochain pour que les prix baissent sur le 9704. Hors, visiblement, ils sont très rares et je pense que la baisse sera limitée.
Les nouveautés apportés sur le 9705 et 9704 en dehors du rétro-éclairage par led ne lui serviront à rien, et ça ne me servirait pas non plus. Le net tv, je l'ai sur la ps3, et je l'ai aussi sur mon pc :mdr: Pour les couleurs de l'ambilight, ça tient du gadget de mon point de vue.
Depuis les 9703, il n'y a aucune amélioration sur l'image en dehors (je me rèpète) du rétro-éclairage, et le contraste pour les dalles qui n'étaient pas des sharp.

L'épopée de la hd, du 24p , de la tnt-hd du 100hz est derrière nous, et c'est très bien comme ça :D

Ce qui me surprend un peu, sur les hauts de gamme, c'est que le pnm ou hdnm n'évolue plus, pourtant leur 'mauvais' effet est quelques fois visible.

La configuration dans mon profil


65OLED905 (ex-55pfl8008 (ex-52pfl9703 ex-47pfl9732 ex-37pf9731)- Ampli Denon 2810. Pop corn 400- Freebox Pop.
fmonnet
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3097
Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06
Localisation: lyon 69
  • offline

Message » 02 Mar 2010 18:03

jai appeler philips pour un probleme de banding serie de dall v1nxxxx il ont meme pas chercher a comprendre quand jai donner le numero de seri de la dall il mon dit chengement directe de dall dans 1 semaine sav en face de la maison en plus voila bravo philips
ludo13000
 
Messages: 19
Inscription Forum: 22 Nov 2009 22:46
  • offline

Message » 02 Mar 2010 18:31

Bonjour,

Est-ce que vous pensez que cet écran va baisser a la sortie du 9705?
Je compte m'acheter un 40 pouce et je compte mettre maximum 1400 €.

Aujourd'hui, le 9704 semble difficile à trouver et au dessus de 1600 €. :(
shebangz
 
Messages: 59
Inscription Forum: 25 Jan 2010 13:28
  • offline

Message » 02 Mar 2010 18:51

Ouf moi qui avait aussi cette série v1n a problème ...
damluigi
 
Messages: 688
Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 02 Mar 2010 20:58

fmonnet a écrit:Et bien moi, je suis bien emmerdé car j'avais conseillé à ma mère d'attendre l'été prochain pour que les prix baissent sur le 9704. Hors, visiblement, ils sont très rares et je pense que la baisse sera limitée.
Les nouveautés apportés sur le 9705 et 9704 en dehors du rétro-éclairage par led ne lui serviront à rien, et ça ne me servirait pas non plus. Le net tv, je l'ai sur la ps3, et je l'ai aussi sur mon pc :mdr: Pour les couleurs de l'ambilight, ça tient du gadget de mon point de vue.
Depuis les 9703, il n'y a aucune amélioration sur l'image en dehors (je me rèpète) du rétro-éclairage, et le contraste pour les dalles qui n'étaient pas des sharp.

L'épopée de la hd, du 24p , de la tnt-hd du 100hz est derrière nous, et c'est très bien comme ça :D

Ce qui me surprend un peu, sur les hauts de gamme, c'est que le pnm ou hdnm n'évolue plus, pourtant leur 'mauvais' effet est quelques fois visible.



Bien d'accord avec toi sur le peu d'evolution depuis les 9703 , de plus la 3D restera "gadget" un bon moment et le port de lunettes tres pénible de ttes façons !!
philnnet
 
Messages: 561
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 02 Mar 2010 23:45

Je n'en peux plus de mon problème de connexion HDMI avec la PS3... C'est insupportable, vraiment.
A chaque fois, ça fonctionne plusieurs jours... et dès que je veux voir un DVD, c'est toujours pareil, ça fout la merde...
C'est inacceptable, mais vraiment...

Philips dit ne pas être au courant du problème.
Pourtant, nous sommes plusieurs sur ce forum a le rencontrer alors...
Que peut-on faire ????

Je suis vraiment désespéré là...
stephmj55
 
Messages: 35
Inscription Forum: 29 Jan 2010 23:47
  • offline

Message » 04 Mar 2010 11:45

stephmj55 a écrit:Je n'en peux plus de mon problème de connexion HDMI avec la PS3... C'est insupportable, vraiment.
A chaque fois, ça fonctionne plusieurs jours... et dès que je veux voir un DVD, c'est toujours pareil, ça fout la *****...
C'est inacceptable, mais vraiment...

Philips dit ne pas être au courant du problème.
Pourtant, nous sommes plusieurs sur ce forum a le rencontrer alors...
Que peut-on faire ????

Je suis vraiment désespéré là...


A ce sujet, je viens de recevoir une réponse de philips :

*************************

Réponse Philips Centre d?Information

PHILIPS

Monsieur,

merci pour votre E-mail.
Veuillez effectuer la mise à niveau du microprogramme - Logiciel via le lien
suivant :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... cy=CH&slg=
FRA&sct=LCD_TV_SU&cat=TV_CA&session=20100304030549_78.109.14.129&grp=SOUND_AND_V
ISION_GR&ctn=40PFL9704H/12&mid=Link_Software&hlt=Link_Software
vous pouvez essayer de changer de format d?image dans le menu de configuration.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nous vous prions d?agréer, Monsieur, l?expression de nos salutations
distinguées

Votre Service Clientèle Philips
Bouchon82
 
Messages: 13
Inscription Forum: 06 Jan 2010 14:41
  • offline

Message » 04 Mar 2010 14:18

Bonjour a tous,
J'ai essayé de mettre en marche la fonction Net Tv, via ma Livebox Orange, en Wifi. afin de pouvoir au moins consulter les doc de mon PC.
La TV m'affiche bien dans sa liste des systèmes Wifi le N° de ma LiveBox, mais apres avoir mis ma LiveBox en association (je sais po si c'est le bon terme :wink: ) et saisi complètement la clé (Tout y est, en grande lettre, sans espace, comme c'est marqué sur l'etiquette de la box), la connexion ne se fait pas (message du genre "connexion impossible, veuillez reessayer... au bout de 2/3 minutes).
J'ai bien peur que si j'appel Philips on me dise que le probleme vient de ma Livebox (bien que mon PC soit déja connecté dessus en Wifi), et que si j'appel Orange on me dise que le probleme vient de ma config TV :evil: .
Avez vous une idee de mon probleme :idee: ?
Merci d'avance
toph27
 
Messages: 67
Inscription Forum: 14 Jan 2008 11:35
Localisation: Eure
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message