Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Gamme 2010 NeoPdp Panasonic - Full HD - 3D

Message » 28 Fév 2010 21:32

laurentdelyon a écrit:
brezeme a écrit:Enfin et contrairement aux V et VT les G20 ne seraient pas équipés de 4:4 pull down mais de 3:2/2:3 seulement.



bizarre ça, il est confirmé sur le site pana que le G20 a bien le 24p smooth film, je ne comprends pas, tu as des liens à fournir?


C'est vrai, mais d'un autre côté, il est spécifié que le "24P Smooth film" de cette année, est également proposé en mode "payback" ! c'est étrange, mais ça peut signifier que sur le G20, c'est le 24P en 60 hertz ! :idee:

En tout cas, c'est pas clair cette histoire ! :roll:

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • online

Message » 28 Fév 2010 21:37

bizarre ça, il est confirmé sur le site pana que le G20 a bien le 24p smooth film, je ne comprends pas, tu as des liens à fournir?


Ici : http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1214096&page=95

message #2823
brezeme
 
Messages: 25
Inscription Forum: 21 Nov 2005 16:23
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 28 Fév 2010 21:55

Bonjour à tous!

Bien intéressant ces V20... voilà un moment que j'attendais patiemment pour prendre un nouveau plasma cette génération me semble être la bonne. Par contre j'en profite pour dire aux détracteurs de la 3D que moi ça m'inétresse à mort.. mais pas pour la 3D, juste parcequ'ENFIN on va avoir des tv (à des prix exhorbitants quand même) qui vont accepter un signal > 60Hz en entrée. Moi qui joue pas mal sur PC sur mon actuel plasma piopio j'avoue que j'attendais ça depuis un moment (ce sont surtout ceux qui ont l'habitude de jouer sans synchro verticale pour limiter le lag qui me comprendront...)
Après oui, la 3D en elle même je trouve ça mignon mais tant que je pourrai pas coller mon nez à ma tv ou avoir un 152 pouces ça sera plus pour m'amuser qu'autre chose...
Vivement que ça sorte tout ça, le 5 000 000 : 1 de contrast NATIF annncé par pana sur les spec sur le site me font marer mais qui sait?
trueunborn
 
Messages: 203
Inscription Forum: 26 Fév 2006 19:25
  • offline

Message » 01 Mar 2010 0:08

Oups !
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 01 Mar 2010 0:15

Tounsi54 a écrit:
teamrf83 a écrit:
Tounsi54 a écrit:
fernandn a écrit:
Sur le V10 il y avait une vitre de protection. La réponse qui a été faite dans ce topic à ma question c'est qu'avec la nouvelle gamme il n'y a plus de vitre de protection. Comprends tu à présent ?


Non mais je vois pas de quel vitre de protection tu parles, enfin surtout celle que soit disant on aurait pu sur la G13 !
Parce que si on a plus de vitre de protection, tu touches l'écran tu touches directement le pixel alors :mdr:
Et je crois pas ce ce soit le cas :wink:

Il veut dire la dalle plus la vitre anti reflet qu on asur le v10 qui fait office de protection pour la dalle puisque apparament sur la notice cette vitre est tres solide même en envoyant une wimote dans sa face :lol: alors que la dalle se fisserait sans cette vitre


Ah ok merci d'avoir éclairer ma lanterne, je voyais pas du tout de quoi il parlait.
Ok donc effectivement la ça peut être embêtant mais bon, d'un coté une tv n'est pas censé se prendre des objets dans la gueules :mdr:


Et bien si ! En jouant avec la Wii par exemple !! C'est arrivé et ça arrivera de nouveau ! Les écrans LCD par exemple sont en général exempt de protection. En touchant l'écran tu es directement sur les LCD ! Un choc un peu violent et c'est mort !
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 01 Mar 2010 0:25

C'est clair que si tu as tendance a lâché ta manette wii, évite de prendre cette écran.

Moi j'ai pas ce souci donc ça m'importe peu qu'ils enlèvent cette vitre :D

Donc pour moi c'est pas une baisse de qualité, peut etre pour toi, chacun son opinion aucun souci :D

Mais faudrait se demandé pourquoi ?

Peut être que le procédé qui consiste comme le kuro à plaqué les vitres, empêche de mettre une vitre de protection. Je sais pas ...
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 01 Mar 2010 0:41

brezeme a écrit:
bizarre ça, il est confirmé sur le site pana que le G20 a bien le 24p smooth film, je ne comprends pas, tu as des liens à fournir?


Ici : http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1214096&page=95

message #2823



rien de bien officiel...... à moins que n'ai pas bien lu?
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 01 Mar 2010 0:45

Tounsi54 a écrit:C'est clair que si tu as tendance a lâché ta manette wii, évite de prendre cette écran.

Moi j'ai pas ce souci donc ça m'importe peu qu'ils enlèvent cette vitre :D

Donc pour moi c'est pas une baisse de qualité, peut etre pour toi, chacun son opinion aucun souci :D

Mais faudrait se demandé pourquoi ?

Peut être que le procédé qui consiste comme le kuro à plaqué les vitres, empêche de mettre une vitre de protection. Je sais pas ...


Si elle est plaquée cette vitre elle est donc là !! :mdr:
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 01 Mar 2010 1:09

trueunborn a écrit:Bonjour à tous!

Bien intéressant ces V20... voilà un moment que j'attendais patiemment pour prendre un nouveau plasma cette génération me semble être la bonne. Par contre j'en profite pour dire aux détracteurs de la 3D que moi ça m'inétresse à mort.. mais pas pour la 3D, juste parcequ'ENFIN on va avoir des tv (à des prix exhorbitants quand même) qui vont accepter un signal > 60Hz en entrée. Moi qui joue pas mal sur PC sur mon actuel plasma piopio j'avoue que j'attendais ça depuis un moment (ce sont surtout ceux qui ont l'habitude de jouer sans synchro verticale pour limiter le lag qui me comprendront...)


Les Panasonic ont toujours acceptés le 60 hertz en entrée (comme l'ensemble des écrans plats d'ailleurs) ! 50 et 60 hertz étaient les standard jusqu'à l'apparition du 24 hertz ! ce qui peu manquer à certains... c'est le 25 et 30 hertz ! :wink:

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • online

Message » 01 Mar 2010 8:45

la manette wii a une dragonne pour éviter qu'elle ne se lance
faut pas déc..... non plus :x
polo88
 
Messages: 3418
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 01 Mar 2010 8:47

Bonjour,

Le test du G20 prévu sur flatpanels.dk devrait être en ligne cet après-midi.
Déjà un test de l'enregistrement par port USB a été effectué : http://translate.googleusercontent.com/ ... 22g20%2522
jp57
 
Messages: 157
Inscription Forum: 13 Jan 2006 20:53
Localisation: Metz (Moselle)
  • offline

Message » 01 Mar 2010 10:45

polo88 a écrit:la manette wii a une dragonne pour éviter qu'elle ne se lance
faut pas déc..... non plus :x

De toute maniere brancher une wii sur un plasma 1080p est un crime :mdr: on laisse ça au lcd :mdr:
teamrf83
 
Messages: 376
Inscription Forum: 13 Nov 2006 21:52
  • offline

Message » 01 Mar 2010 14:14

teamrf83 a écrit:
polo88 a écrit:la manette wii a une dragonne pour éviter qu'elle ne se lance
faut pas déc..... non plus :x

De toute maniere brancher une wii sur un plasma 1080p est un crime :mdr: on laisse ça au lcd :mdr:

tu rigolesj'espère....
plasma accepte très bien les jeux maintenant...
non mais!
polo88
 
Messages: 3418
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 01 Mar 2010 15:04

polo88 a écrit:
teamrf83 a écrit:
polo88 a écrit:la manette wii a une dragonne pour éviter qu'elle ne se lance
faut pas déc..... non plus :x

De toute maniere brancher une wii sur un plasma 1080p est un crime :mdr: on laisse ça au lcd :mdr:

tu rigolesj'espère....
plasma accepte très bien les jeux maintenant...
non mais!


dis voir "polo88" tu penses que y'a pu de risque de marquage sur un plasma (logos de chaînes, consoles...???) car ecratins possesseurs de V10 se sont récemment plaint dr maquages avec des logos de chaînes et consoles....qu'en penses tu, tu crois comme moi que y'a risque principalement et uniquement les premières heures c'est a dire pendant le rodage ????????? :roll:
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 01 Mar 2010 15:32

Salut à tous,

Voici le 1er test vraiment sérieux concernant le Pana 42G20 :
1er lien avec traduction en Anglais :
http://translate.google.ch/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.flatpanels.dk%2Ftest.php%3Fsubaction%3Dshowfull%26id%3D1267447545&sl=da&tl=en&hl=&ie=UTF-8

2eme lien avec traduction en français :
http://translate.google.ch/translate?hl=fr&sl=da&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.flatpanels.dk%2Ftest.php%3Fsubaction%3Dshowfull%26id%3D1267447545

En conclusion, une évolution positive, pas de ventilateurs, une belle image en HD et SD, mais des noirs du même niveau que la génération précédente...

Cordialement
Narcisse
narcisse81
 
Messages: 23
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 17:58
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message