caraibe a écrit:maintenant vous avez entierement le droit de regarder ce que vous voulez avec vos projos y compris V et Divx !!!
ne pas confondre divx en 720p (4 a 5GO) et divx Sd (
voire<576*720) (700 MO)
En 2003 j'étais scotché par l'image que délivrait un Sanyo Z1 connecté a un lecteur DVD en Y/C ...Je ne supporterais plus cela maintenant !!!!
c'était encore tres légitime de parler de Divx
SD et de chercher a rendre la sauce un peut meilleure avec FFdshow

Ben voilà, pour certain comme moi, les trucs de base passe encore très bien en DIVX(SD) en 2010, c'est sur pour une meilleurs qualité il
vaut mieux minimum en 2CD SURTOUT pour la vidéoprojection mais surtout ils doivent être postraités avec FFDSHOW. En tout cas je certifie que
l'image sera plus belle que celles de la série "Friends" vendue en coffret DVD tout interlacé et pourri !!!
C'est sur, par contre comme dis caraïbe qu'on sera
loin des canons ACTUELS de qualités, mais comme dit dialhot, il en regarde mais
ne trouve pas ça acceptable ! Nous dirons donc a notre forumeur, que c'est pas acceptable, mais qu'il peut en regarder comme les
autres.
Voilà, c'est raisonnable ça ?
Bande d'extrémistes
P.S.: Non caraibe tu n'auras pas mes réglages ffdshow, tu n'as pas la foi de toute façon ! je t'aurais bien fait des screenshots
pour que juste tu te fasses une idées, mais tu n'y crois pas non plus tu as mis le souk sur cette section screenshots en son temps
Donc je ne crois pas a tes courbettes et tout et tout.