Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Gamme 2010 NeoPdp Panasonic - Full HD - 3D

Message » 28 Fév 2010 13:33

fernandn a écrit:
Tounsi54 a écrit:
fernandn a écrit:
Tounsi54 a écrit:AU contraire , c'est une amélioration de la qualité de superposé les vitre comme le Kuro, jusque la que le Kuro en plasma été fait comme ca .
Ça fait que si on se met sur le coté on a plus l'effet double de l'image.

Donc ta pas tout compris, on montre clairement en qualité la, et quand tu vois le prix des kuro a l'époque et prix annoncé la !

C'est de la balle quoi !


Je suis bien d'accord mais avec la nouvelle gamme il semble ne plus avoir cette protection vitrée ! C'est la réponse qui a été faite à ma question plus haut ! :(


Je vois pas de quoi tu parles alors .


Sur le V10 il y avait une vitre de protection. La réponse qui a été faite dans ce topic à ma question c'est qu'avec la nouvelle gamme il n'y a plus de vitre de protection. Comprends tu à présent ?


Non mais je vois pas de quel vitre de protection tu parles, enfin surtout celle que soit disant on aurait pu sur la G13 !
Parce que si on a plus de vitre de protection, tu touches l'écran tu touches directement le pixel alors :mdr:
Et je crois pas ce ce soit le cas :wink:
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 28 Fév 2010 14:23

Bonjour à tous,

étant presque "obligé" de changer d'écran je me suis tout naturellement tourné vers la nouvelle gamme Pana.

Et en lisant les différents annonces US et Europe, ou en en parlant, les infos me semblent confuses.

On voit uniquement les modèles 3D (VT25) sur le site global Pana, le nom ici sera VT20. Et on en voit pas de V20 (sans la 3D) sur ce site. Mais en en parlant avec un pro qui revenait du dernier salon en date, il me dit avoir vu des V20 et des VT20 .... :-? Surtout qu'il ma donné les tarifs, 2000€ pour le 50V20 et 2500€ pour le 50VT20 en vérifiant sur le portail de ses fournisseurs.

D'autre part, il ne me parle que de 50 pouces, ou 65 pour ces séries, et sur le site global, on voit bien les 54 et 58.

J'ai lu ce topic en diagonale, et je fais peut être une re re répétition de ce qui a deja été dit (sorry :)). Pour la date, on m'a bien confirmé une sortie avant la coupe du monde donc il faut comprendre fin mai à priori (ça commence le 11 juin).

Romain
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 28 Fév 2010 14:27

Tounsi54 a écrit:
fernandn a écrit:
Tounsi54 a écrit:
fernandn a écrit:
Je suis bien d'accord mais avec la nouvelle gamme il semble ne plus avoir cette protection vitrée ! C'est la réponse qui a été faite à ma question plus haut ! :(


Je vois pas de quoi tu parles alors .


Sur le V10 il y avait une vitre de protection. La réponse qui a été faite dans ce topic à ma question c'est qu'avec la nouvelle gamme il n'y a plus de vitre de protection. Comprends tu à présent ?


Non mais je vois pas de quel vitre de protection tu parles, enfin surtout celle que soit disant on aurait pu sur la G13 !
Parce que si on a plus de vitre de protection, tu touches l'écran tu touches directement le pixel alors :mdr:
Et je crois pas ce ce soit le cas :wink:

Il veut dire la dalle plus la vitre anti reflet qu on asur le v10 qui fait office de protection pour la dalle puisque apparament sur la notice cette vitre est tres solide même en envoyant une wimote dans sa face :lol: alors que la dalle se fisserait sans cette vitre
teamrf83
 
Messages: 376
Inscription Forum: 13 Nov 2006 21:52
  • offline

Message » 28 Fév 2010 14:36

le pb des anciens pana, comme le pz800 que j'ai, est que la dalle est verte-grise éteinte, ce qui est un point négatif et limitatif à des noirs corrects
quant à la vitre, elle devrait y etre, il faut bien une protection de la dalle, non?
pour moi ce sera v20 ou vt20,g encore letemps de réfléchir et voir les 1ers retours (même qualité de dalle entre les 2?)
sinon, le 54" m'intéresse, c la limite maxi pour mon meuble je pense

attendons et supputons pour le moment, come d'hab :mdr:
polo88
 
Messages: 3418
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 28 Fév 2010 14:39

La vitre y sera mais totalement collé (enfin, l'écart réduit au minimum) comme sur les plasma Pioneer, ce sont les ingénieurs Pioneer embauchés par Pana qui ont permis ça.
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 28 Fév 2010 14:45

Romain a écrit:La vitre y sera mais totalement collé (enfin, l'écart réduit au minimum) comme sur les plasma Pioneer, ce sont les ingénieurs Pioneer embauchés par Pana qui ont permis ça.

entre autre...
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 28 Fév 2010 15:38

C'est pas terrible ce marron, ils auraient dû proposer une autre couleur pour les vt. Autant le gris et le noir passent avec tout, mais le marron.......
Djilou
 
Messages: 116
Inscription Forum: 30 Déc 2009 14:17
  • offline

Message » 28 Fév 2010 16:24

Romain a écrit:Bonjour à tous,
étant presque "obligé" de changer d'écran je me suis tout naturellement tourné vers la nouvelle gamme Pana.
Et en lisant les différents annonces US et Europe, ou en en parlant, les infos me semblent confuses.
On voit uniquement les modèles 3D (VT25) sur le site global Pana, le nom ici sera VT20. Et on en voit pas de V20 (sans la 3D) sur ce site. Mais en en parlant avec un pro qui revenait du dernier salon en date, il me dit avoir vu des V20 et des VT20 .... :-? Surtout qu'il ma donné les tarifs, 2000€ pour le 50V20 et 2500€ pour le 50VT20 en vérifiant sur le portail de ses fournisseurs.
D'autre part, il ne me parle que de 50 pouces, ou 65 pour ces séries, et sur le site global, on voit bien les 54 et 58.
J'ai lu ce topic en diagonale, et je fais peut être une re re répétition de ce qui a deja été dit (sorry :)). Pour la date, on m'a bien confirmé une sortie avant la coupe du monde donc il faut comprendre fin mai à priori (ça commence le 11 juin).

Romain

C'est simple : oublie le site US car les modèles US sont différents des modèles EU. Si on en parle ici c'est parce qu'il s'agissait des 1ères infos dispos suite au CES Las Vegas. Utilise plutôt le site pana.net/viera http://panasonic.net/avc/viera/ en cliquant sur Europe pour les modèles EU ou le site pana.fr/neopdp http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/2186 ... er_2186070 pour les modèles FR.

Pour les tarifs et les dates de dispo c'est ici
ROMU13 a écrit:salut
je sais pas si vous le savez mais les prix sont sortis ainsi que les dates de dispo
bonne surprise pour le 3D :wink:
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... veles.html
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 28 Fév 2010 16:42

OK merci, du coup ça confirme bien les prix, mais qu'il n'y aura à priori pas de 54 pouces en VT.
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline

Message » 28 Fév 2010 17:04

Romain a écrit:OK merci, du coup ça confirme bien les prix, mais qu'il n'y aura à priori pas de 54 pouces en VT.

ah non...!:!!! :(
pffffff
polo88
 
Messages: 3418
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 28 Fév 2010 17:20

polo88 a écrit:
Romain a écrit:OK merci, du coup ça confirme bien les prix, mais qu'il n'y aura à priori pas de 54 pouces en VT.

ah non...!:!!! :(
pffffff

Les VT25 sont au catalogue US en 50-54-58-65" il y a donc des chaînes de fabrication équipées pour produire ces tailles, mais dans quel pays ? Peut-être une offre 54-58" à Noël pour les modèles EU ? ou gamme 2011 ?
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 28 Fév 2010 17:27

Il est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de taille(s) intermédiaire(s) entre les 50 et 65 pouces, ce qui obligera sans doute beaucoup à se tourner vers une autre marque ...
alj92
 
Messages: 68
Inscription Forum: 18 Jan 2010 12:09
  • offline

Message » 28 Fév 2010 17:29

teamrf83 a écrit:
Tounsi54 a écrit:
fernandn a écrit:
Tounsi54 a écrit:
Je vois pas de quoi tu parles alors .


Sur le V10 il y avait une vitre de protection. La réponse qui a été faite dans ce topic à ma question c'est qu'avec la nouvelle gamme il n'y a plus de vitre de protection. Comprends tu à présent ?


Non mais je vois pas de quel vitre de protection tu parles, enfin surtout celle que soit disant on aurait pu sur la G13 !
Parce que si on a plus de vitre de protection, tu touches l'écran tu touches directement le pixel alors :mdr:
Et je crois pas ce ce soit le cas :wink:

Il veut dire la dalle plus la vitre anti reflet qu on asur le v10 qui fait office de protection pour la dalle puisque apparament sur la notice cette vitre est tres solide même en envoyant une wimote dans sa face :lol: alors que la dalle se fisserait sans cette vitre


Ah ok merci d'avoir éclairer ma lanterne, je voyais pas du tout de quoi il parlait.
Ok donc effectivement la ça peut être embêtant mais bon, d'un coté une tv n'est pas censé se prendre des objets dans la gueules :mdr:
Tounsi54
 
Messages: 966
Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
  • offline

Message » 28 Fév 2010 19:52

Romain a écrit:La vitre y sera mais totalement collé (enfin, l'écart réduit au minimum) comme sur les plasma Pioneer, ce sont les ingénieurs Pioneer embauchés par Pana qui ont permis ça.


très certainement... :wink:
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 28 Fév 2010 20:53

brezeme a écrit:Enfin et contrairement aux V et VT les G20 ne seraient pas équipés de 4:4 pull down mais de 3:2/2:3 seulement.



bizarre ça, il est confirmé sur le site pana que le G20 a bien le 24p smooth film, je ne comprends pas, tu as des liens à fournir?
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message