Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Jacky67, Krakatoa, Kristo13, Miky10, Patbon21500, patoun, portenawak, trickster, zeh et 83 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 23 Fév 2010 0:18

a tu bien mis l appli NFS.bin sur ta clé usb ? moi de toute facon avec le b-rad 0.5.8 il voit pas le nfs.bin donc suis repassé en 0.5.5
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 23 Fév 2010 8:13

gladatorius a écrit:a tu bien mis l appli NFS.bin sur ta clé usb ? moi de toute facon avec le b-rad 0.5.8 il voit pas le nfs.bin donc suis repassé en 0.5.5


salut.
oui le nfs.app.bin est bien sur la clé.

bizare bizare tous ca !!!
tybouss
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2009 13:12
  • offline

Message » 23 Fév 2010 8:14

tu es sous seven également gladiatorius ???
tybouss
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2009 13:12
  • offline

Message » 24 Fév 2010 2:36

seven 64 bits
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 24 Fév 2010 8:20

comme moi alors.
j'ai fait des tests hier soir en allumant que un PC à chaque foi et ça fonctionne.
je vais réessayer ce soir avec les deux machines allumées.
@ +
tybouss
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2009 13:12
  • offline

Message » 24 Fév 2010 12:39

bonjour j ai une petite question

concernant les formats audio sur la prise hdmi qu'en est il?

si j utilise que le hdmi raccorde a un ampli hdmi j aurai la video et le son

et enfin quel format audio passe par le hdmi
olive66
 
Messages: 302
Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
Localisation: sous un beret entre 2 pins
  • offline

Message » 24 Fév 2010 13:02

Bonjour , je possede une vieille box orange connecter en ethernet , avec une seul sortie ethernet sur mon pc et la box
est ce que je peux mettre un répartiteur ethernet afin de relier ma box vers le pc , le pc vers le WD TV HD et ce dernier en HDMI vers la TV ?
est ce que le repartiteur va me faire perdre du débit et ralentir la lecture de gros MKV ?

Merci de répondre aux novices :P

/à la recherche du boitier simple et pas chers ...


oups pas le bon post dsl ...
Guior
 
Messages: 144
Inscription Forum: 14 Avr 2008 12:14
Localisation: Reims
  • offline

Message » 24 Fév 2010 14:06

Guior a écrit:Bonjour , je possede une vieille box orange connecter en ethernet , avec une seul sortie ethernet sur mon pc et la box
est ce que je peux mettre un répartiteur ethernet afin de relier ma box vers le pc , le pc vers le WD TV HD et ce dernier en HDMI vers la TV ?
est ce que le repartiteur va me faire perdre du débit et ralentir la lecture de gros MKV ?

Merci de répondre aux novices :P

/à la recherche du boitier simple et pas chers ...


oups pas le bon post dsl ...


Salut
tu peux foncer pôur l'achat d'un switch ethernet .
apluche
rs232
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Déc 2008 1:09
  • offline

Message » 25 Fév 2010 2:11

c'est mort les update sur cette bécane ?

:-?
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 25 Fév 2010 18:43

bonjour j ai une petite question

concernant les formats audio sur la prise hdmi qu'en est il?

si j utilise que le hdmi raccorde a un ampli hdmi j aurai la video et le son

et enfin quel format audio passe par le hdmi



Réponse : Via HDMI connecté sur un ampli A/V en HDMI, je récupère le son Dolby et DTS.
DGI65
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Jan 2010 12:42
  • offline

Message » 25 Fév 2010 20:33

Bonjour, comme le menu du WD TV m'est presque illisible (dans la liste des vidéos par exemple c'est vraiment petit et en plus ça scintille, clignote rapidement) j'aimerais changer le firmwaire et mettre un habillage différent mais je ne trouve pas de tutoriel clair et en français... quelqu'un connais la procédure ?
pierrotlefou222
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:46
  • offline

Message » 25 Fév 2010 23:17

ca y est, ça fonctionne enfin !!!

bizarre car j'ai juste formaté la clé usb et hop ça roule.

galère la mise en veille sur le portable, ça bloque le film au bout de 15 minutes mais il faut la supprimer et voilou...

par contre sur certain .mkv la lecture s'accèlere toute seule en coupant le son et pour revenir a une lecture normale il faut faire une avance ou un retour rapide.
la mise en pause ne règle pas le problème.
quelqu'un à déjà le prolème ????
j'avais déjà ce soucis sous XP.
j'ai défragmenté mon DD et ça ne change rien.

merci d'avance pour vos solutions.
@+
tybouss
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2009 13:12
  • offline

Message » 27 Fév 2010 4:58

Bonjour,

Ayant déjà acheté un WD HD live, et en étant parfaitement satisfait, j'ai voulu en acheter un second pour une autre TV.
N'ayant finalement pas besoin du réseau on m'a conseillé de prendre le "pas live"... :mdr:

Si j'ai bien tout compris dans les nombreuses pages que j'ai déjà lues (pas toutes, j'avoue...), le "pas live" ne permet pas de faire passer le DTS directement vers la TV. Il faut passer par un ampli. Sauf que mon ampli n'a pas de prise HDMI...
Avant que je dépense encore quelques dizaines d'euros, pourriez vous me confirmer qu'en branchant le WD sur mon ampli en optique j'aurai du son ?

D'autre part, au risque de passer pour un demeuré, je n'arrive pas à faire de MAJ. Je suis actuellement avec une 1.02.07, et tente désespéremment de passer en 1.03.01...MAIS JE N'AI PAS D'ICONE POUR LA MISE A JOUR !!!!!!!!!!!
J'ai suivi les conseils donnés en page 70 du sujet précédent, à savoir retire le repertoire _WD TV sur le DD, mettre les deux fichiers à la racine, faire un reset du WD...et ça apparaitra...ba non...et ça me vire le wdtv.ver à chaque fois....HELP ME PLEASE !

D'avance merci de vos réponses.

Rudy
rudy27
 
Messages: 136
Inscription Forum: 20 Jan 2004 1:21
  • offline

firmware alternatif sur WD HD TV 2ème génération

Message » 27 Fév 2010 10:08

Bonjour,

Je viens d'acquerir un WD HD TV 2ème génération pas le live (modele: WDBABF0000NBK) avec un firmware 1.01.77.
Peut on installer un firmware alternatif (b-rad) avec ce modèle et si oui, quelle version et comment.

Merci par avance

Terkio
terkio
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Fév 2010 8:56
  • offline

Message » 27 Fév 2010 10:30

@ rudy27.

oui tu peux passé en cable optique et tu auras le son en dts sur ton ampli, c'est ce que je faisait avec mon acien ampli...

pour la MAJ normalement c'est simple : tu met la MAJ à la racine d'une clé et hop le wdtvhd fait le reste automatiquement.
de quel icone parle tu ???
tybouss
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2009 13:12
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message