|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex_t, athoriac, didierplus, Idematoa, Zavie et 18 invités
Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)
Iscan DUO !!! CRs, astuces, news (synthèse page 1)
Si vous rencontrez quelques bugs, incompatibilités ... n'hésitez pas ! Je ferai mon possible pour tout transmettre !
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Bon, j'ai sauté le pas.
Commandé à Elecson, je devrais le recevoir dans la semaine prochaine!
J'ai hâte de le brancher sur mon systéme et de faire joujou avec!!!
- ARNAUDCOCO
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
Bienvenue à toi "Rouennais" (ma ville natale... )
Tu ne devrais pas être déçu!!
Tu ne devrais pas être déçu!!
- Doux
- Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
jacko a écrit:Ouaip !
Je regarde ça de mon côté et je transmet !
Salut Jeff,
As-tu pu vérifier que les réglages du CMS soient bien sauvegardés après "arrêt electrique complet/redémarrage du DUO"?
Il semble que sur AVS le problème soit aussi remonté...
- Doux
- Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Pas encore vérifié chez moi (mais si le problème est connu sur AVS, j'aurai les même symptôme).
Hier grosse journée, dodo tôt et là le suis au bureau entre deux.
Hier grosse journée, dodo tôt et là le suis au bureau entre deux.
-
Bien envie de m'en prendre un aux US : on le trouve facilement à 1000$ et il est compatible avec le 220/230 Volts.
Y a-t-il des restrictions pour un achat aux US ? (en dehors de la garantie)
- Attila
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 15:32
ARNAUDCOCO a écrit:Bon, j'ai sauté le pas.
+1
en esperant que tous ces petits bugs soient rapidement resoluts
- tomara80
- Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51
Attila a écrit:Bien envie de m'en prendre un aux US : on le trouve facilement à 1000$ et il est compatible avec le 220/230 Volts.
non juste qu'il va te revenir le même prix que chez Elecson avec les frais de douanes et taxes
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
- david555
- Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Je n'avais pas d'image avec le duo et l'arcam avr 600. Avec le nouveau firmware 2.3a tout est nickel. Donc le duo n'etait pas en cause.
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
- david555
Il y a déjà un 2.3a !
Ils ont été réactif chez Arcam !
Ils ont été réactif chez Arcam !
-
Ce scaler DVDO Iscan duo m'intéresse beaucoup, en grande partie grâce à son CMS . En effet je possède une LX91 couplé à un HD350 et le duo serait le bienvenu pour parfaire ma calibration.
Pensez-vous que le scaler pourrait nuire à la qualité d'image exceptionnelle fournie par la LX91 ou au contraire en améliorer encore l'image par les différents réglages dont il est pourvu ?
Car je n'aimerait pas qu'il dénature l'image de la LX91...
Pensez-vous que le scaler pourrait nuire à la qualité d'image exceptionnelle fournie par la LX91 ou au contraire en améliorer encore l'image par les différents réglages dont il est pourvu ?
Car je n'aimerait pas qu'il dénature l'image de la LX91...
-
hamster - Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
Bonjour,
trés trés beau résultat dans l'ensemble (je dirai même impressionnant) :
une seule chose à noter AMHA, c'est ça :
On voit au travers du diagramme CIE qu'il "replace" correctement les saturation inférieures à 100 % relativement correctement, c'est déjà un point.
Toutefois quand on regarde le fichier au dessus, on voir que tu as un delta E supérieur à 6 sur le bleu et le rouge entre 50 % et 75 % de saturation, c'est à dire que ces deux primaires ne sont pas vraiment replacées au bon endroit. Ce qui est étonnant, c'est que les secondaires qui en dépendent, elles sont bonnes, je me gratte la tête
Par contre, ça à l'air de toucher assez peu la "luminance", donc c'est un bon point, trés bon point, je vais m'y interesser à ce scaler :
trés trés beau résultat dans l'ensemble (je dirai même impressionnant) :
une seule chose à noter AMHA, c'est ça :
On voit au travers du diagramme CIE qu'il "replace" correctement les saturation inférieures à 100 % relativement correctement, c'est déjà un point.
Toutefois quand on regarde le fichier au dessus, on voir que tu as un delta E supérieur à 6 sur le bleu et le rouge entre 50 % et 75 % de saturation, c'est à dire que ces deux primaires ne sont pas vraiment replacées au bon endroit. Ce qui est étonnant, c'est que les secondaires qui en dépendent, elles sont bonnes, je me gratte la tête
Par contre, ça à l'air de toucher assez peu la "luminance", donc c'est un bon point, trés bon point, je vais m'y interesser à ce scaler :
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Bonjour,
uniquement pour info, voilà ce qui a été publié récemment sur AVS pour le Video Eq :
Moins bon AMHA
uniquement pour info, voilà ce qui a été publié récemment sur AVS pour le Video Eq :
Moins bon AMHA
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
J'espère que le mien va arriver ce matin
-
superduke - Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Merci Thebe! Pour les saturations, est ce que la sonde peut être en cause? Jacko m'a parlé de dark reading.
J'attends les résultats de Doux pour voir s'il obtient la même chose (même vp, même source).
Sinon un scaler positionné a 1290€ avec un cms performant c'est une aubaine. Surtout s'il s'avère supérieur en terme de résultat que le vidéo eq.
D'autre part je me suis demandé s'il était possible de louer une sonde plus performante comme la minolta 2000?
J'attends les résultats de Doux pour voir s'il obtient la même chose (même vp, même source).
Sinon un scaler positionné a 1290€ avec un cms performant c'est une aubaine. Surtout s'il s'avère supérieur en terme de résultat que le vidéo eq.
D'autre part je me suis demandé s'il était possible de louer une sonde plus performante comme la minolta 2000?
- david555
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|