il suffit d'aller dans le menu:
son /mode / personnel puis aller dans "egaliseur "et apres augmenter les hz vers le + comme ma photo

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
DuBaI a écrit:MacSIM a écrit:+1 avoir un HC surtout pour regarder la TNTle HC c'est bien pour des séances blu-ray ou équivalent.
Mais c'est des malins chez Samsung.. sur mon premier plasma samsung (l'un premier hd ready il me semble) la "barre de son" était en dessous de l'écran (avec un excellent son), maintenant elle est vendu séparementbientôt ils vont vendre le pied en option aussi
Toi qui a un Samsung, tu en penses quoi du son sans HC ?
MacSIM a écrit:Si t'es pas très exigeant, que pour regarder des séries/films sur TF1 (par exemple..) tu te moque d'avoir des basses énormes à faire trembler la maison, ça suffit et ça me suffit. Comme pour le membre au dessus, j'ai fait quelques réglages et c'est suffisant.
Si tu veux pas te casser la tête mais avoir un bon son, je pense que l'achat d'une "barre de son" est déjà un bon début.
fab92 a écrit:Salut DubaI,
je pense que les écrans samsung un peu trop "faiblards" au niveau du son étaient essentiellement les modèles slim LCD LED, pas les plasmas qui eux étaient "dans la norme".
Alors effectivement le fait de sortir une nouvelle gamme plasma avec 3.5cm d'épaisseur peut laisser craindre des performances en baisse de ce côté là...sauf si samsung a fait un effort particulier dans ce domaine sur les nouvelles gammes "slim"...
Car la technologie actuelle permet tout à fait de concilier "compacité" et "qualité" mais à un coup certainement plus élevé...compatible avec le positionnement tarifaire des nouvelles gammes ?...on va très bientôt être fixé...
Après ben...le son ne sera qu'un des paramètres rentrant dans le choix d'un écran et chacun lui accordera l'importance qu'il souhaite
+1 pour le son TV chez Samsung , sa vaut les autres crémeries ...spiderman93 a écrit:vous me faites tous rire avec le son de samsung moi j'ai 2 samsung et je suis satisfait du son et pourtant j'ai un homecinema et je l allume que pour mes séances vidéo ,il faut juste le personnaliser et après vous aurez un super son ,c 'est comme l'image si on la règle pas ,elle est pas belle et c'est pareil pour le son et vous verrez une grande différence
il suffit d'aller dans le menu:
son /mode / personnel puis aller dans "egaliseur "et apres augmenter les hz vers le + comme ma photo
Ou ils mettent les réglages des modes Audio Pré-réglé Usine ...car personne ne prend le temps de le regler et c'est tout ,moi perso je vois une grande difference avec avant
Urga a écrit:Perso c'est pas moi qui régle le son chez moi aprés achat de mes Plasma , c'est une de mes filles qui à l'oreille Audiophile ...
fab92 a écrit:Après ben...le son ne sera qu'un des paramètres rentrant dans le choix d'un écran et chacun lui accordera l'importance qu'il souhaite
Urga a écrit:C'est l'image Samsung qui m'intérresse et pas l' Audio ...![]()
|
|