|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eames, jtixi, michelb77, tesuka et 27 invités
La configuration dans mon profil
david555 a écrit:C'est un peu le meme cie que le jvc donc oui pour les primaires, pour les secondaires aussi mais... Pas sur!
david555 a écrit:Pour ceux qui vont calibrer avec le duo, pensez a noter les coordonnées dans Color gamut car dés l'extinction du duo il remet les valeurs a 0. Petit bug a résoudre lors d'une maj.
david555 a écrit:Pour ceux qui vont calibrer avec le duo, pensez a noter les coordonnées dans Color gamut car dés l'extinction du duo il remet les valeurs a 0. Petit bug a résoudre lors d'une maj.
tomara80 a écrit:david555 a écrit:Pour ceux qui vont calibrer avec le duo, pensez a noter les coordonnées dans Color gamut car dés l'extinction du duo il remet les valeurs a 0. Petit bug a résoudre lors d'une maj.
et combien de temps pour en arriver à ces super resultats ?
Doux a écrit:david555 a écrit:Pour ceux qui vont calibrer avec le duo, pensez a noter les coordonnées dans Color gamut car dés l'extinction du duo il remet les valeurs a 0. Petit bug a résoudre lors d'une maj.
+1, je confirme le "bug"...
Le mieux serait même d'avoir une possibilité de créer des profils "Output" différents selon les "Input" utilisés (voir plusieurs Gamut possibles (oui je n'en démord pas...) que l'on puisse switcher selon l'envie (et la sortie HDMI utilisée aussi).
![]()
Jackooooo...heeeeeeeelp !!![]()
Mais sans ce "pb", ce scaler est une merveille de traitement d'image...
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|