Dans un monde d'industrie et de standardisation, il reste encore des artisans pour hifistes exigeants et sans concessions.
Comme il est oiseux d'écrire des tartines sur le son, voilà juste le site d'un passioné qui resiste encore et toujours aux camps retranchés de la fabrication en Chine :
http://louison.info/louie.htm
Pour parer aux critiques, oui c'est un ami, oui ça sonne super bien et non il ne sait pas que j'écris ce message et non je n'ai aucun intérêt dans l'affaire.
J'ai juste envie de faire découvrir un bout d'artisanat de pointe dans un monde de produits jetables...
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ENZO-ENZO, raph04, super22 et 59 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Pour les amateurs de pure Classe A et de belles mécaniques
- Boboak
- Inscription Forum: 10 Aoû 2007 14:50
Wow !
Merci de m'avoir fait découvrir ça ... comment peut-on écouter ?
Merci de m'avoir fait découvrir ça ... comment peut-on écouter ?
- zeroundemi
- Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
Je crois qu'à part en se déplaçant, ce n'est pas possible.
Il faut le contacter pour savoir.
Il faut le contacter pour savoir.
- Boboak
les amplis en classe A sont chouettes, simples et surement ultra efficaces/ j'aime bien.
les enceintes parcontre ne m'ont pas accrochées l'oeil, bof bof, m'enfin, faut écouter.
les enceintes parcontre ne m'ont pas accrochées l'oeil, bof bof, m'enfin, faut écouter.
- jamesdu69
- Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
Quels sont les tarifs des amplis car j'habite à 1 heures de rillé et j'avais envi d aller voir les audtios de tours avec mes Spendor.
- cheffois
- Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
cheffois a écrit:Quels sont les tarifs des amplis car j'habite à 1 heures de rillé et j'avais envi d aller voir les audtios de tours avec mes Spendor.
Si oui, raconte nous en détail stp
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Pour toute info, il faut prendre contact avec lui
- Boboak
Je ne suis pas du genre à embetter les gens si je n'achete rien au final c'est pourquoi j'aurais voulu une fourchette de prix pour ne pas lui faire perdre son temps. Ma copine n'arrive d'ailleurs pas à comprendre cela. Elle essaye la moitié des vetements dans un magaisn ne repli rien et s'en va sans rien acheter. .
- cheffois
- Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Je comprends ces scrupules mais je ne pense pas qu'un mail pour lui demander ses tarifs (qui va de pair avec une démarche d'écoute) l'embête ou lui fasse perdre son temps...
Il est toujours agrèable pour un artisan puriste de susciter l'intérêt et d'avoir des contacts avec des gens qui ne se contentent pas de l'aspect extérieur (c'est vrai qu'ils sont beaux ) et sont prêts à se déplacer pour ECOUTER.
En plus, je ne connaîs pas ses prix précisément, je sais simplement que les composants sont choisis sans concession ou considération commerciale: si c'est mieux, c'est ça qu'il faut...Pour le reste, je ne veux pas parler à sa place!
Il est toujours agrèable pour un artisan puriste de susciter l'intérêt et d'avoir des contacts avec des gens qui ne se contentent pas de l'aspect extérieur (c'est vrai qu'ils sont beaux ) et sont prêts à se déplacer pour ECOUTER.
En plus, je ne connaîs pas ses prix précisément, je sais simplement que les composants sont choisis sans concession ou considération commerciale: si c'est mieux, c'est ça qu'il faut...Pour le reste, je ne veux pas parler à sa place!
- Boboak
Très intéressant! En plus je passe dans le patelin quasiment tous les jours pour le boulot, je m'y arrêterais peut être à l'occasion
- Raikohrican
- Inscription Forum: 13 Fév 2005 22:14
Je l'ai mailé pour avoir des tarifs et savoir si il fait également des blocs de puissance ... à suivre !
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|