NoBiluS a écrit:Voila la config en dernière ligne :
Boitier : Cooler Master Acts 840
Alim : Seasonic X650 W
Carte Mère : je ne sais pas mais je penche vers un modèle type Asus P7P55D-E PRO, j'aurais bien voulu trouver +- équivalent mais un peu moins cher...
CPU : Core i5 750 @ 2.66 ghz
Dissipateur : Xigmatek Dark knight + adaptateur 1156
Ram : Gskill 2*2 GO 1333, il semble qu'elle soit naturellement compatible avec le core i5.
Budget 800 € +- atteint. Pouvez vous m'aider sur le choix de la carte mère j'ai toujours eu des ASUS avec 0 soucis mais je ne sais quel modèle choisir.
Pour le remplacement des ventilos du boitier je pensais voir au fur et a mesure car il est annoncé que l'ACTS 840 en sous voltant les ventilos est super silencieux.
J'ai déjà en stock :
HDD IDE pour système 200 GB
HDD Sata 2 * 1 TB
Carte graphique Nvidia 9800 GTS disponible (celle de mon ancien PC de bureau)
ou
Carte Graphique NVidia GTX 260 (celle qui est dans le PC de bureau), dans ce cas je remet l'ancienne dans le PC de bureau.
Je voudrais des conseils sur le choix HDMI / DVI, faut il acheter un câble HDMI DVI ou un adaptateur HDMI DVI suffit vu que j'ai déjà le câble HDMI HDMI qui va bien...
Que pensez vous de tout ça ?
AHMA c'est une énorme erreur de mettre un HDD IDE aujourd'hui, et encore plus avec un i5.
Pour la mobo, si tu veux absolument l'USB3 et le SATA3, c'est le modèle le moins chère chez Asus pour en profiter sans bridage
Je suis également pas trop fan des ventirad Xigmatek (sauf le Thor's Hammer )
C'est pour quelle utilisation au fait?