mohagunner a écrit:oui je sais ! Je parlais du 55'', car je sais que dans les magasins (pas sur le net), impossible de trouver le 55B8000 !!
en tout cas chez nous le 55C8700 on peut deja le reserver car il est bien referencer...
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
mohagunner a écrit:oui je sais ! Je parlais du 55'', car je sais que dans les magasins (pas sur le net), impossible de trouver le 55B8000 !!
killer-loop a écrit:La Semaine prochaine les magasins auront des démonstrations de la part de Samsung , ils auront surement les références et les prix publics , d'alleur deux magasins me l'ont confirmés et a ce moment la je commencerai les négociations de prix pour la Commande Groupées
poverliner a écrit:killer-loop a écrit:La Semaine prochaine les magasins auront des démonstrations de la part de Samsung , ils auront surement les références et les prix publics , d'alleur deux magasins me l'ont confirmés et a ce moment la je commencerai les négociations de prix pour la Commande Groupées
Il y a un lien qui existe pour cette commande groupée ou c'est à venir ?
MacSIM a écrit:....
(Par contre la télécommande est vraiment.. super moche )
killer-loop a écrit:La Semaine prochaine les magasins auront des démonstrations de la part de Samsung , ils auront surement les références et les prix publics , d'alleur deux magasins me l'ont confirmés et a ce moment la je commencerai les négociations de prix pour la Commande Groupées
|
|