ralphi a écrit:neo673 a écrit:ralphi a écrit:neo673 a écrit:Ah bon ? La concurrence propose des écrans 55'' en LED local dimming ?? A part Sony et son écran 52'' HX900 (et son prix qui sera
) on a pas de news !!
Sur le forum consacré à Sony, on trouve des liens qui parlent de plusieurs modèles à LED dont la taille sera > à 52".
Je le suis tous les jours le forum Sony, il n'y a tout simplement qu'un seul et unique modèle à rétroéclairage LED
local dimming c'est le HX900... Et il sera surement très cher. Et les premiers retours concernant les télés Sony LED bas de gamme 2010 (déja sorties) sont très décevants.
OK OK et un rétroéclairage autre que local dimming, serait vraiment un handicap ? Et sinon, du côté de Sharp ou de LG, il n' ya rien ? Ceci étant, que Philips ne propose pas de grande taille est d'une ineptie totale.
Ben pour résumer :
Sharp : Quad Pixel (pas de local dimming à priori mais une couleur en plus qui est censé améliorer le rendu...
)
LG : Full LED (déja mieux que du edge led), pas de local dimming. Malheureusement des prix un peu élevé sur les modèles 60''.
Sony : Que du Edge LED
et un modèle local dimming hx900 qui coutera une fortune.
Panasonic : Du tout bon plasma, des prix incroyablement correct !!
Philips : Du tout bon local dimming comme on l'aime, reste à voir les prix.
Donc moi ca se jouera entre Panasonic et Philips (plasma VS LED)
A moins que d'autres concurrents arrivent sur le marché assez tot à de bon prix (je pense à Toshiba et Samsung) dont on entend pas beaucoup parler.