Salut les artistes
Bon les travaux en bien avancés et c'est pour cette raison que je n'ai rien mis à jour
Effectivement Akrocine a raison et je vais faire ce lexique mais je préfère m'investir à fond dans les travaux car la fin des vacances pointe son nez
J'ai quand même finis à 3 reprises à 2H du matin
Ce qui m'a manqué pour cet agrandissement c'est la phase ou tu prévois!!! De plus lorsque tu modifies ton instal existante, c'est vraiment plus compliqué que lorsque tu pars de rien
Je vais terminer le placo ce soir et demain il y aura encore un peu de placo puis nous allons commencer le plafond....Et la j'ai quand même peur
Pas évident c'est sur car les plafonds ne sont pas de niveau!! Enfin nous verrons bien
Sinon un grand merci à Nico et Nono qui sont passés aujourd'hui pour me donner un coup de main!! Merci les gars vous êtes au top!! Tant que j'y suis un grand merci à mon père qui est avec moi depuis le début des travaux....C'est ça une retraite active
Et bien sur merci à Mr such mon meilleur ami qui lui aussi est passé de nombreuses fois pour donner la main
Bon allez au travail...J'ai pris quelque photo bien sur
Et à l'instant je viens d'enlever les draps + plastique de protection.....Ouahou!!
C'est grand, vraiment grand
Ah oui j'oubliais: Il n'y a plus de caisson dans ma salle.....Les 2 Yam aisni que le SMS 1 sont partis réjouir Nico
Attention ca va te décoiffer mon pote
Bonne route mes petits et le DD 18 devrait arriver la semaine prochaine....