Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Altarik73, badfusion, Bavuong, DAVEYBROTHERS, Flyingboy, fz, gwendal55, Hubu, Kristo13, Messenger of Death, Miky10, papounay, Patbon21500, patoun, portenawak, Poune, Sergio-22, Solitaire555, trickster, vauclair83 et 91 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 16 Fév 2010 19:18

edit : j'ai déplacé le message... je m'étais trompé de topic. Désolé.
BmD_Online
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Juil 2009 19:57
  • offline

Message » 17 Fév 2010 12:52

je regarde de temps en temps ce topic et je ne sais pas si quelqu'un l'a reporté mais depuis la nouvelle mise à jour, le disque dur s'éteint bien quand on met le lecteur en veille.
C'est un peu embêtant car au démarrage le lecteur scanne l'arborescence des disques branchés dessus ce qui peut être long si vous avez bcp de fichiers et de répertoires.
Mais bon je préfère maintenant cet arrêt complet (du moins au niveau des DD)
krizzter
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Fév 2009 9:48
Localisation: Metz
  • offline

Message » 17 Fév 2010 14:25

coulliou a écrit:Bonjour a tous!! bon voila j ai une question ,je voudrais trouver un adaptateur Usb pour pouvoir connecter plusieurs DD sur mon WDTVHD( celui ci n ayant que 2 ports comme vous le savez!) Je viens d acheté un petit boiter a 4 ports mais celui ci ne fontionne que connecté au PC, et sur mon boitier 1 seul DD est reconnu..Est ce qu un tel adaptateur existe sur le marché? Merci d avance pour les réponses :wink:


Bonjour
Il faut utiliser un firmware alternatif pour cela.
B-rad ou ext3boot
Salut
micnad
micnad
 
Messages: 102
Inscription Forum: 26 Oct 2008 10:38
  • offline

Message » 17 Fév 2010 20:05

Micka22 a écrit:Bon je viens de brancher mon media player de 1ère génération en HDMI sur un ampli RXV 465 et pour tout ceux qui ont un doute concernant la sortie optique ( DTS ), je peux confirmer que le son sort correctement sans besoin de cable optique. J'avais moi même un doute au moment de mon choix d'ampli puisque lorsque le media player était branché à la télé, j'étais obligé d'avoir la sortie optique en plus de l' HDMI pour avoir le son.

Voilà parenthèse terminée.


et concernant du ac3 640kbps ?
le WDTV HD sort du stéréo pcm systématique dès qu'il rencontre du ac3 640kbps (sortie optique)
les autres bitrate inférieurs à 640kbps passent bien en bitstream

avez-vous observé le même problème ?
nguoiphap
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:38
  • offline

Message » 18 Fév 2010 13:23

Je ne sais pas si la news a été posté donc je la met :

http://www.lesnumeriques.com/news_id-12782.html

Un nouvelle version du wd tv qui decode le DTS est sorti ;)
adler88
 
Messages: 85
Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25
Localisation: Lille
  • offline

Message » 18 Fév 2010 14:19

effectivement t'est en retard :wink:
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 19 Fév 2010 9:05

micnad Merci pour l info!! :mdr: :mdr:
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 19 Fév 2010 10:42

Berlioz87 a écrit:hello, j'ai un pépin avec un mkv, qui contient une piste vidéo, un DTS anglais et un AC3 français.

le problème est que le wdtv lance le son anglais par défaut, et que des que je change pour le son français, j'ai plus d'image (écran noir) avec le son qui tourne ...

que faire ? supprimé le DTS anglais pour que le wdtv lance le mkv en français ? si oui comment faire ?

merci d'avance ! :)


J'ai les mêmes soucis que toi, j'ai supprimé toutes les bandes sons sauf français avec le logiciel Mkvmerge. :wink:
Coolcris
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Jan 2006 18:18
  • offline

Message » 19 Fév 2010 21:01

mikezorg a écrit:
Bluray_collec a écrit:Pour ma part, petite question, le WD HD TV HD V1 lit les musique lossless ? en DTS et Flac ?


le WD HD TV HD V1décode le Flac sans problème,
pour le DTS ça se corse un peu , il ne décode pas mais le laisse passer , donc pour chopper le DTS sur le WD HD TV HD V1 :

_il faut obligatoirement un ampli AV qui sera relié avec un cable optique au WD HD
_il faut selectionner sortie DIGITALE et non STEREO dans les parametres audio du WD TV HD 1ere version


avec seulement le cable hdmi raccordé à l'ampli ca le fait aussi (à condition, bien entendu, que l'ampli en soit equipé).
Dans ce cas le cable optique n'est pas obligatoire .
:wink:
ama13
 
Messages: 413
Inscription Forum: 12 Avr 2009 0:10
  • offline

pb pour lire les pixar

Message » 21 Fév 2010 11:36

salut.j'ai un soucis pour lire les PIXAR.Je les rippe avec dvdhd decrypter sans compression.Mais impossible de les lire avec le wdtv .En effet le film commence bien et au bout de 5 mn les scenes se figent ,accelerent ,reviennent en arriere etc...Quelle est la solution?Deplus comment transformer en mkv un film que j'ai rippé sur mon disque dur avec dvdhd decrypter .J'ai cherché sur le net et sur ce site des reponses a mes questions mais sans resultat probants.
merci
jerome501
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Fév 2010 11:21
  • offline

Message » 21 Fév 2010 14:31

a supprimer : mauvaise catégorie
TnA
 
Messages: 22
Inscription Forum: 11 Fév 2010 16:17
  • offline

réseau avec seven

Message » 22 Fév 2010 8:26

bonjour à tous.

je viens de recevoir mon portable sous seven et pas moyen de mettre le wdtv en reseau avec.

sous XP j'avais fait la manip et tous était ok.

sous seven, j'ai créé deux règles (entrantes et sortantes) dans le par feux avec les ports 111, 2049 et 1058

j'ai activer le client et serveur telnet sur seven.

j'ai biensur modifié mes IP en fonction de la nouvelle du portable.

j'ai fait des tests en désactivant le pare feux seven et l'antivirus ( GDATA).

sous telnet, je vois bien le WDTV.

malgré tous ceci, je n'ai aucun dossier qui s'affiche sur mon WDTV.

est ce que j'ai oublié quelque chose ????

merci de me venir en aide.

@ +
tybouss
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2009 13:12
  • offline

Message » 22 Fév 2010 20:13

pas tenir compte de ce message (erreur de section)
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 22 Fév 2010 20:18

gladatorius a écrit:ta partager tes repertoires au mois ?


bonjour gladatorius !
biensur que oui, le brad 0.5.8.1.
et comme je l'ai indiqué, cela marchait parfaitement avec mon vieux coucou sous xp.
d'ailleur dans favoris réseau de seven, je vois bien mon WDHDTV avec son adresse IP.
merci d'avance.

@+
tybouss
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2009 13:12
  • offline

Message » 22 Fév 2010 20:20

ah ok

pour le partage de mes répertoires, oui ils le sont.
tybouss
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2009 13:12
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message