Rif hi-fi a écrit: Tu dis ça parce que tu y travaillais ? ou tu le penses vraiment ? Parce que je trouve que Haute Fidelité et Stereo et image n'ont pas à démériter face à la NRDS.
+1 entièrement d'accord j'ajouterais même qu'il est particulièrement intéressant de pouvoir faire des comparaisons plutôt que de s'en tenir à un seul avis parfois...contestable
Je trouve que les articles et compte-rendus de Stéréo Image sont plus "digestes" car rédigés en termes plus compréhensibles par le commun des mortels; une revue technique par définition n'est pas une oeuvre littéraire (voir le vocabulaire utilisé par NRDS-HC particulièrement indigeste) + nombre d'images et éclatés représentatifs des produits particulièrements absents de RDS. Cdlt.
p47: des câbles ne présentant des différences aux mesures que dans les "hyperfréquences" changent la sonorité du tout au tout sur les Adam Pencil
p.66: les câbles proposés pour aller avec un Luxman à tubes (pléonasme?) sont décrits comme "à vitesse de transmission ultra rapide, sans effet mémoire"
J'ai déjà lu plus "comique" dans NRDS HC