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Fermeture de DVDpacific

Message » 08 Fév 2010 16:08

Je viens de recevoir un mail de dvdpacific m'annonçant leur fermeture définitive :

DVD Pacific Closure Announcement

Dear Customers,

Today is a sad day as I announce to you that we are going to cease trading. After successfully running DVD Pacific for the past 16 years we have decided to close our operations. The current market conditions, declining overall business and my present health issues have impacted us greatly and led to this very difficult decision.

To you, our commercial customer base, we understand the difficulties you face in not having product in a timely manner and have taken steps to assist you with continuous uninterrupted supply of product as we commence our winding down. Effective immediately we have transferred all of your contact information through to Alliance Entertainment. Alliance has been our primary supply chain partner for almost 10 years now and we feel very comfortable and confident that they will be more than capable of servicing all your DVD and CD needs.

Kathie will be available during this transition phase to ensure everything is managed as smoothly as possible and she will be liaising with you and Alliance to handle any issues should they arise. You may be concerned about pricing issues etc and at this time it is our understanding that Alliance will be able to offer you pricing comparable to or possibly better than you received from DVD Pacific but I am sure a representative from Alliance once assigned to your account will be able to supply you with all of this pertinent information.

Current filled items will be split off and shipped and backorders will be cancelled and need to be submitted under new account. Should you not wish the filled items to be shipped please let us know as soon as possible and should any customer require a list of their backorders Kathie would be more than happy to help and can be reached at kath@dvdpacific.com. We also expect there will be many questions and will be more than happy to help in any way we can and urge you to ask as we are here to help.

We wish to thank you for your support to date as many of you have been with us for a substantial time and truly been a pleasure to work with. We trust your businesses continue to prosper and your new partnership with Alliance if you choose to go that route as I recommend is profitable and successful. Please expect a follow up e-mail and introduction from Alliance shortly.

Your sincerely,

Brad Searle
President
DVD Pacific Inc.

Je ne sais pas si Alliance reprendra la même politique que DVDpacific... on verra.
Mais, ça fait un acteur en moins sur la liste des sites de ventes de dvd et br....
charade
 
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Message » 08 Fév 2010 17:16

J'attends encore deux colis de chez eux :-? , l'un à mon avis est dans la nature , faut que je les contacte pour qu'ils renvoient le même , l'autre je commencerai à m'inquièter la semaine prochaine.
Final_Goodbye
 
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Message » 08 Fév 2010 18:52

Oups heureusement que je m'étais désinscrit de chez eux depuis longtemps. Ca m'étonne pas vu les prix pratiqués.
maxbond
 
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Message » 09 Fév 2010 11:36

La fermeture n'est que provisoire :

Notification From DVD Pacific

All customers please be advised that we are currently closed while undergoing some restructuring and updating.
This is expected to last for approximately the next 48 hours at which time the site will be reopened and re-launched with some exciting changes and improvements.

Please stand-by!
samaritain91
 
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Message » 15 Fév 2010 15:52

DVDPacific restait mon fournisseur principal. Les prix étaient parfois plus bas chez Amazon mais avec Pacific je n'ai jamais eu de souci de droits de douane et les frais de port étaient toujours très intéressants.

En plus de cela, les délais étaient bien tenus et mon expérience personnelle du service client a été très positive (réponse constructive dans les 24 heures, pour les quatre ou cinq problèmes rencontrés en quatre ans).

Pour le moment, je n'ai pas reçu de mail. Celui que charade a envoyé ne s'adressait qu'aux clients commerciaux ("commercial customers", "businesses") façon boutique, ce qui inclut quelques particuliers qui font un certain volume de commande tous les mois (on bascule dans cette catégorie quand on fait par exemple 200 $ de commande tous les mois).

Pour plus d'info, une des autres responsables de la boîte a répondu par mail à une question et voici ce qui a atterri sur un forum :

Take a breath, all will be ok :-)

DVD Pacific end consumer will be moving to a new domain, however our commercial accounts will be handed to Alliance in an effort to retain the business as the site will not have the ability to process commercial size orders and the service and customer support you would need would not be there.

Alliance has been a major supplier of ours for 10 years and we have always been extremely happy with their customer service and handling of our account. Unfortunately re-establishing the account is a pain, but once this is done you will be able to continue as you had. Prices will be similar if not better on some and shipping should also be better priced.

Your current style of ordering, which is also the most cost effective way of ordering is best set with Alliance and give you the best results and a level of service you are used to.

I will be here anytime to assist in the transition and will be open to any questions you may have to help you. I apologize for the confusion however the split and notification was necessary as many of our commercial accounts are businesses and was our goal to do our best to not interrupt their business and allow orders to still flow as they would.

The change in domain for end consumer we hope to have live on Wednesday, it will be a big change from current style but again there will be support available for when this becomes live.

Kathryn Searle
DVD Pacific Inc


DVDPacific était une boîte qui alimentait les magasins et qui vendait en parallèle aux particuliers sur Internet. L'activité magasins s'est cassée la gueule, le patron a des soucis de santé et du coup ils ont revendu l'affaire à leur principal voire unique grossiste, Alliance Entertainment, qui reprend directement la gestion des gros comptes.

L'activité VPC Internet pour particuliers est encore à peu près rentable, ce qui fait que la marque DVDPacific subsiste. Le nouveau site en cours de déploiement (ça merdoie actuellement avec des renvois vers un directtoustore.com encore inconnu au DNS chez nous) sera conçu pour les petits poissons, comme moi, qui n'avaient même pas reçu de lettre d'annonce.

Reste à voir maintenant :
- si l'équipe de DVD Pacific restera en place pour le nouveau site particuliers (leur service client était, je l'ai dit, très à la hauteur)
- si les prix pour les particuliers resteront aussi intéressants qu'avant (les gros clients devraient y gagner, vu qu'un intermédiaire disparaît)

Je ferai encore une ou deux commandes dans les prochaines semaines, pour tester les eaux. Si ça continue comme avant, tant mieux. S'il ne reste plus comme fournisseurs ricains qu'Amazon et DeepDiscount (ou ses clones façon DVDPlanet), tant pis.
Sledge Hammer
 
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Message » 19 Fév 2010 15:19

Yep po cool au fond... :roll:
Gandalflux
 
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Message » 21 Fév 2010 23:19

Hello

Je viens de découvrir 3 sites via vos messages merci :D

Or on fait comment pour connaitre le prix en Euro ?

Merci
ClassicRed
 
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Message » 22 Fév 2010 10:30

Tres bonne question ...

Moi je dirais ça.

:wink:
Gandalflux
 
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Message » 22 Fév 2010 17:19

GandalfLux a écrit:Tres bonne question ...

Moi je dirais ça.

:wink:



Merci :D
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Message » 07 Mar 2010 9:22

La loose, c'était mon seul et unique fournisseur pour les imports américains. J'avais laissé tomber DVDSoon et Cinébox pour eux.
TWIN-FR
 
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Message » 07 Mar 2010 9:28

pourtant le site et toujours ouvert :roll:
STAR WARS
 
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Message » 07 Mar 2010 9:49

STAR WARS a écrit:pourtant le site et toujours ouvert :roll:

... mais inutilisable.
TWIN-FR
 
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Message » 07 Mar 2010 9:51

TWIN-FR a écrit:
STAR WARS a écrit:pourtant le site et toujours ouvert :roll:

... mais inutilisable.

a bon :o tu ne peux plus passer de commande? :oops:
STAR WARS
 
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Message » 07 Mar 2010 9:53

STAR WARS a écrit:
TWIN-FR a écrit:
STAR WARS a écrit:pourtant le site et toujours ouvert :roll:

... mais inutilisable.

a bon :o tu ne peux plus passer de commande? :oops:

Non, impossible de mettre quoi que ce soit dans le panier. Par contre, tu peux quand même consulter le catalogue. J'espère que la reprise du site va vraiment être effective, sinon je me demande bien chez qui je vais me fournir...
TWIN-FR
 
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Message » 07 Mar 2010 11:41

TWIN-FR a écrit:
STAR WARS a écrit:
TWIN-FR a écrit:
STAR WARS a écrit:pourtant le site et toujours ouvert :roll:

... mais inutilisable.

a bon :o tu ne peux plus passer de commande? :oops:

Non, impossible de mettre quoi que ce soit dans le panier. Par contre, tu peux quand même consulter le catalogue. J'espère que la reprise du site va vraiment être effective, sinon je me demande bien chez qui je vais me fournir...

+1 le site était bien pratique avec de bon prix :cry:
STAR WARS
 
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