Hypex UcD400, SPL 2Control, Tascam 144MKII, Filtre secteur FDR-LAB PF-II, Monster Cable, Mogami, Gotham, Sommer ...
tin, que c'est beau !
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mroboto et 3 invités
Hypex UcD400, SPL 2Control, Tascam 144MKII, Filtre secteur FDR-LAB PF-II, Monster Cable, Mogami, Gotham, Sommer ...
tatane a écrit:Plus serieusement, envoyant ton CR, je ne comprends pas pourquoi on croit toujours qu'un ensemble ampli-préampli separé est superieur en terme de performance à un intégré
Mahler a écrit:Hypex UcD400, SPL 2Control, Tascam 144MKII, Filtre secteur FDR-LAB PF-II, Monster Cable, Mogami, Gotham, Sommer ...
tin, que c'est beau !
van.alstine a écrit:J'allais dire "il ne reste plus qu'à l'écouter "
et pis j'ai vu qu'à pas de télécommande
FDRT a écrit:van.alstine a écrit:J'allais dire "il ne reste plus qu'à l'écouter "
et pis j'ai vu qu'à pas de télécommande
Ah, la fainiasse, celle-là !
Au fait, Van, j'ai pas tout suivi ces derniers temps (j'ai aussi passé pas mal de temps à l'étranger) mais tu n'a plus de Goldmund ?
Cordialement
FDRT
FDRT a écrit:Ca fait longtemps ?
Je vois que comme moi, tu t'est converti à la classe D !
dabass a écrit:Après le BMC 2 , le top control ... Homecinema. fr tend à se transformer en audiofanzine.fr ...
ps: Si tu veux des entrées RCA , il y a le MTC 2381 chez SPL .
van.alstine a écrit:Et c'est comment chez Audiofanzine ?
van.alstine a écrit:Et c'est comment chez Audiofanzine ?
dabass a écrit:van.alstine a écrit:Et c'est comment chez Audiofanzine ?
C'est très bien et j'y allais bien avant de connaître homecinema.fr .
|
Retourner vers Meubles et Accessoires |