Igor Kirkwood a écrit:
L' hypothèse de l'ampli ayant un problème n'est pas a écarter.
Igor Kirkwood
Vraiment, il fonctionne bien chez moi.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Atreillou, MADien, MZY44, Thierry Wautelet et 113 invités
Igor Kirkwood a écrit:
L' hypothèse de l'ampli ayant un problème n'est pas a écarter.
Igor Kirkwood
TMS a écrit:Il y a des chances.... de plus, je vois mal un particulier faire systématiquement une mesure de réception de chaque appareil qu'il achète....
MickeyCam a écrit:Je n'ai pas l'impression que l'ampli ait un problème, les mesures sont à peu près pareilles à gauche comme à droite.
Specs sur le site de Rotel :
" 250 watts, tous les canaux en service, avec filtre 20 kHz, charge 8 ohms, 20-20 kHz, DHT 0,03 % "
Ils mesurent bien avec un filtre (ici 20 KHz) en service sur l'appareil de mesures.
Pour les mesures à l'oscillo, celui-ci a la masse débranchée, il a une alim à découpage, la capacité masse/phase est faible.
Par contre ce n'est pas le cas de l'analyseur de spectre, il a une alim classique, même masse débranchée, j'avais peur que les mesures soient faussées, je mesure masses reliées et la sonde sur une borne du HP. C'est asymétrique, mais la mesure spectrale n'est pas faussée.
Michel...
Mahler a écrit:TMS a écrit:Il y a des chances.... de plus, je vois mal un particulier faire systématiquement une mesure de réception de chaque appareil qu'il achète....
c'est bibi qui a gagné le gros lot !
dabass a écrit:Mahler a écrit:TMS a écrit:Il y a des chances.... de plus, je vois mal un particulier faire systématiquement une mesure de réception de chaque appareil qu'il achète....
Prends un avocat aux States et attaques ROTEL
niouborn a écrit:dabass a écrit:Mahler a écrit:TMS a écrit:Il y a des chances.... de plus, je vois mal un particulier faire systématiquement une mesure de réception de chaque appareil qu'il achète....
Prends un avocat aux States et attaques ROTEL
Oui, mais alors il faudra fournir les certificats de calibration à jour des appareils de mesure utilisés...
MickeyCam a écrit:Et à propos du signal bruité sur l'oscillo, c'est ce qui sort de l'ampli et qui apparait sur les bornes HP, c'est ce qui part dans les câbles, si je filtre juste avant l'oscillo, ça ne sert à rien.
Michel...
Pio2001 a écrit:Lui y en a avoir oscillo branché à la terre. Lui y en a mesurer parasites qui s'en vont dans la terre.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|