Spaceangel a écrit:Idematoa:
Le DUO a t'il amélioré de façon flagrante la qualité d'image de tes lecteurs BR, ou apporté un petit plus?
Je lis souvent qu'un processeur vidéo améliore ceci ou cela...
En fait, il fait plus & pas seulement sur des lecteurs de gamme intermédiaire & HDG... J'ai porté par exemple le LX91 via Radiance puis DUO & bien j'ai ainsi amélioré le processus de ... défilement qu'on nomme souvent fluidité... Et bien, maintenant, je garde définitivement cette chaîne pour le Pioneer...
Pour le S5000ES dont j'avais apprécié sa performance comme bonne mais pas extraordinaire sur la restitution des textures, le post traitement de 2 scaleurs lui profite...
Donc, il y a pour moi, une plus value à attendre de ces machines soit pour aider, soit pour parfaire... bien sur avec chacun son niveau d'exigence... Il y a aussi l'oppo BDP83 DTE & le déjà ancien Toshiba XE1...
A ce titre, j'envisage sérieusement de faire passer le Denon A1UD dans cette boucle... Le Pioneer m'a convaincu du bien fondé, je pense que le Denon ne va pas y échapper...
Ceci doit être lu avec toutefois circonspection... car on ne transforme pas facilement du plomb en or...