J'ai tout regroupé en un lien et je constate que j'hésite encore plus lol http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... E37B553=on
On m'a dit que la nouvelle TV sony utilisait engine bravia 2 qui date de 2008, que il y avait mieux pour le même prix, j'ai vu que les meilleurs dans ce lien sont les samsung et la sony, je pense, je suis pas sur.
|
36 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
La samsung Le37b51 est très bien...Mais perso je préfère la marque et le look de Sony (J'ai déja un lecteur blu ray dans cette marque et c'est une nouveauté, donc la dalle est certainement nouvelle..)..
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
Ben moi aussi la sony m'attire beaucoup plus et j'ai peur de faire confiance à samsung, la durée de vie et tout, et les avis m'ont fais un peu peur chez samsung, mais pour la nouvelle TV de sony, apparamment engine bravia 2 c'est vieux.
- Dark-Angel66
- Inscription Forum: 19 Fév 2010 1:37
Oui... mais bon pour une console de jeu..c'est la Ps3 qui fait tout le boulot en interne donc le reste...
A+ et bonne nuit....
ps
Perso moi c'est la version 46 pouces qui me branche (mais j'ai 3 mètres de recul)..
A+ et bonne nuit....
ps
Perso moi c'est la version 46 pouces qui me branche (mais j'ai 3 mètres de recul)..
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
|
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|