Bonsoir
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi sur le site de Panasonic France figurent le 50VT20, le 42V20 mais pas le 50V20
merci
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Gamme 2010 NeoPdp Panasonic - Full HD - 3D
- chk
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 14:25
Parce que !
- fernandn
- Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
chk a écrit:Bonsoir
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi sur le site de Panasonic France figurent le 50VT20, le 42V20 mais pas le 50V20
merci
Le site n'est peut-être pas encore totalement à jour.
A suivre dans les prochains jours.
- Trublion
- Inscription Forum: 05 Juin 2006 17:47
- darkdark
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 03 Nov 2007 1:01
budditbud a écrit:Bonsoir,
Plutot que d'aller sur un site US, allez ici et vous aurez les infos des modèles français
http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/2186 ... egory.html
Pascal
Heu... ça fait déjà quelques pages qu'on y est déjà tous allés
Le pb c'est que sur pana.fr il n'y a qu'une liste de specs sans aucun commentaires sur les fonctions à l'utilisation.
Perso je préfère de loin la richesse du site viera eu2010
En tout cas en attendant la maj du site viera fr avec les écrans 2010
- cristalogus
- Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
fernandn a écrit:Parce que !
et pis c tout
- cristalogus
- Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
darkdark a écrit:http://www.proxiconfort.fr/Article-44481-panasonic-txpf42g20s.aspx
Enfin voila du concret!!
1000 e pour le 42g20
1200e pour le 46g20
le tout livrable dans 10 jours! c'est du bon ça!
mais je vais quand meme attendre de les voir
- Duss85
- Inscription Forum: 31 Jan 2010 22:55
Salut je suis interresse par le g20 en 50 quelqu un aurait des nouvelles sur la date de sortie car j ai mon LCD qui est mort j ai l extension de garantie donc boulanger me propose un avoir mais j ai pas envi d' attendre 2 mois de plus car j ai une petite tv actuellement car le vendeur me conseil une Samy 46 en Led que faire merci
- marty51
- Inscription Forum: 16 Fév 2010 14:41
marty51 a écrit:Salut je suis interresse par le g20 en 50 quelqu un aurait des nouvelles sur la date de sortie car j ai mon LCD qui est mort j ai l extension de garantie donc boulanger me propose un avoir mais j ai pas envi d' attendre 2 mois de plus car j ai une petite tv actuellement car le vendeur me conseil une Samy 46 en Led que faire merci
Je ne suis pas du genre à m'énerver pour un rien, mais là ça ressemble à une blague
Il faut lire un minimum avant de poser une question et là la réponse est juste au dessus
- JACKPOTE
- Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
cristalogus a écrit:budditbud a écrit:Bonsoir,
Plutot que d'aller sur un site US, allez ici et vous aurez les infos des modèles français
http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/2186 ... egory.html
Pascal
Heu... ça fait déjà quelques pages qu'on y est déjà tous allés
Le pb c'est que sur pana.fr il n'y a qu'une liste de specs sans aucun commentaires sur les fonctions à l'utilisation.
Perso je préfère de loin la richesse du site viera eu2010
En tout cas en attendant la maj du site viera fr avec les écrans 2010
+1
PAr contre on peut voir sur le site français que les VT seront livré avec 2 paires de lunettes 3D
et que la clé USB wifi sera probablement fournit
Par contre certaines infos sont absentes, alors qu'elles le sont sur le site europe ou japan, au niveau fonctionnalité et spec tech (consommations par exemple)...
- JACKPOTE
JACKPOTE a écrit:marty51 a écrit:Salut je suis interresse par le g20 en 50 quelqu un aurait des nouvelles sur la date de sortie car j ai mon LCD qui est mort j ai l extension de garantie donc boulanger me propose un avoir mais j ai pas envi d' attendre 2 mois de plus car j ai une petite tv actuellement car le vendeur me conseil une Samy 46 en Led que faire merci
Je ne suis pas du genre à m'énerver pour un rien, mais là ça ressemble à une blague
Il faut lire un minimum avant de poser une question et là la réponse est juste au dessus
T'énerves pas Jack....la réponse est dans sa question......Oui, achète unSamy 46, tres bien , fais confiance à ton vendeur, prends le Samy
- batman13
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Ils ont reçus le VT20 pour leurs tests avec des dizaines de lunettes !!!
http://www.lesnumeriques.com/news_id-12786.html
Plus qu'a attendre les résultats des tests !!!
- neo673
- Inscription Forum: 19 Jan 2010 11:28
J ai vu que le g20 sortait dans 10 jours en 42 mais pas en 50 et sinon pour ta réponse pour le Samy c est ironique
- marty51
- Inscription Forum: 16 Fév 2010 14:41
neo673 a écrit:Ils ont reçus le VT20 pour leurs tests avec des dizaines de lunettes !!!
ça ne se serait pas passer lors du CES plutôt
Parce que ça m'étonnerait que pana leur ait envoyé une centaine de lunettes pour tester un écran...
surtout à 100$ la paire
- JACKPOTE
marty51 a écrit:J ai vu que le g20 sortait dans 10 jours en 42 mais pas en 50 et sinon pour ta réponse pour le Samy c est ironique
oui, il y a un poil d'ironie mais quand on ne se donne même pas la peine de lire le topic, ne serait ce que 1 à 2 pages en arrière , faut tout de même avouer qu'ily a de quoi être un poil ironique.....
- batman13
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
|
|