360modena22 a écrit:2100€ un V20...ils se touchent la nouille là
Ils veulent pousser les gens vers la 3D avec un gap de "seulement" 500€ pour le VT20
Put** de marketing !
Rassuré par les perfs du V20 identique au VT20 notamment le infinity black PRO et le 24p sf mais alors le prix !
Beaucoup se rabattront vers le G20 je pense
Et j'espere sincerement que ce gris souris sera bien plus flateur à l'oeil qu'en photo car même si le design n'est pas la priorité là y'a des limites au foutage de gueule, on croirait voir un plasma "no name" premier prix !
Je ne vois rien d'outrageant là dedans, si ces tarifs se confirment.
Le 50V20 se retrouvera moins cher que le 50V10 à sa sortie et le 50VT20 moins cher que le 50PZ800 (gamme 2008) qui était à 2990€ à sa sortie.
En tenant compte que le 50VT20 est livré avec 2 paires de lunettes 3D actives dont le prix unitaire est compris entre 80~100€,..... Pour moi cela reste dans la gamme tarifaire habituelle de Panasonic voire même un poil moins cher pour une nouvelle gamme.
Donc une bonne surprise, si cela ce confirme bien sûr, vu tout ce qui a put circuler comme chiffres sur ce topic
Quant au Design, j'avais était fan du renouveau apporté avec la gamme V10/Z11.
Pour le coup cette année je suis nettement moins emballé. J'irais le voir de visue avant de me faire un avis définitif. Mais dans tout les cas cela ne sera pas un critère déterminant pour moi. Une fois dans le noir,.......
....je m'en fous un petit peu.