Akrocine a écrit:Ah *****
Le plus simple serait alors de fixé l'écran au mur (si c'est possible)
eh beh non, c'est pas possible, location, trous, papier peint, pas envie de tout remettre en état à mon départ .
Mais bonne nouvelle, je suis passé à la crèmerie de l'espace ce tantôt et entre le sol et le début de la dalle il y a entre 14 et 15cm sur un 50V10, donc ça serait nickel .
J'ai interpellé un vendeur qui passait devant moi tranquille les mains dans les poches et sans me regarder (véridique ) pour savoir si il y avait la possibilité de mettre un blu-ray: "non c'est impossible, on ne mets que la TNT sur les télés en expo et on peut pas faire autrement" ( re ).
dommage de vendre des écrans pareils sans projeter une image digne de ce nom. Un autre vendeur m'avait dit une fois que c'était pour éviter de décevoir les clients qui verraient une image parfaite en magasin, et moyenne chez eux en branchant l'écran au rateau... Ils pourraient quand même prévoir les deux
carriole a écrit:Bon si je comprends bien le g20 gere le 3:2 pulldown et le 24 p ( 48 Hz ) direct in , on a les 2 donc c'est super pour le g20 !!!
je dois comprendre quoi? je suis un peu perdu. tu fais allusion à ça? :
avatar_3d a écrit:ça signifie que le g20 fera un 3:2 pulldown tandis que le v20 fera un 4:4 en clair oui le v20 sera plus fluide car pas de saccades sur le 24p, @plus