Mister Moon a écrit:eerosaarinen a écrit:j'avoue avoir été assez impressionné par Pass Labs en écoute un peu rapide, quant au Klinger favre il lui faut un préampli non ?
Quel ampli Pass as-tu déjà écouté ?
l'intégré INT 150
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
Mister Moon a écrit:eerosaarinen a écrit:j'avoue avoir été assez impressionné par Pass Labs en écoute un peu rapide, quant au Klinger favre il lui faut un préampli non ?
Quel ampli Pass as-tu déjà écouté ?
sg2 a écrit:Re-,
Si tu approfondis chez Pass, je te suggère de regarder un ampli classe AB (comme l'UP) et non un ampli pure classe A ; 10 ou 20 W de classe A suffisent pour 364 jours, et le complément en classe B pour le jour où tu veux vraiment faire du bruit ne justifie pas un 100W pure classe A.
Cordialement,
--
Stéphane
sg2 a écrit:Re-,
Rien qu'à voir les specs, et connaissant les 803D, je dirai INT150, la partie ampli est identique au X150.5 donc c'est un clone de UP (je cite le site Pass : Cascode JFET Symmetric front end, power output devices – Greater quantities of matched complementary power Mosfets, Class A operation to a large portion of the rated power).
Je doute fort que les 30W du 30A ne génèrent pas rapidement la frustration de n'avoir pas assez de puissance, même si cesdits 30W sont probablement encore meilleurs que les 15W de A du INT150.
Cordialement,
--
Stéphane
starsky2 a écrit:Accuphase E560, un peu plus cher par contre.
PAT 94 a écrit:starsky2 a écrit:Accuphase E560, un peu plus cher par contre.
+10
L'association avec de l'Accuphase en Classe A est superbe.
Mahler a écrit:oui, un grand sens du partage ! Il fait même de l'humour à propos des câbles (et de leur son ...) dans ces notices d'ampli !
Mahler a écrit:http://passdiy.com/
eerosaarinen a écrit:PAT 94 a écrit:starsky2 a écrit:Accuphase E560, un peu plus cher par contre.
+10
L'association avec de l'Accuphase en Classe A est superbe.
tu penses à un modèle en particulier ?
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|