Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Gamme 2010 NeoPdp Panasonic - Full HD - 3D

Message » 12 Fév 2010 15:08

batman13 a écrit::wink: Merci Killer-Loop......j 'en suis déjà!


de rien :wink:
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 12 Fév 2010 15:10

darkhan a écrit::roll:
Ce serait bien que certains aillent faire leur Guerre des CG ailleurs !!! :evil:

Ce n'est pas l'objet de ce topic.
Merci d'avance

PS : Quant au caractère "officiel" d'une CG, ça me fait doucement rigoler :roll:


alors selon toi ont a pas le droit de parler ? et puis ce n'ai pas hors sujet car la CG concerne cette gamme panasonic 2010 :idee:
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 12 Fév 2010 15:41

killer-loop a écrit:
darkhan a écrit::roll:
Ce serait bien que certains aillent faire leur Guerre des CG ailleurs !!! :evil:

Ce n'est pas l'objet de ce topic.
Merci d'avance

PS : Quant au caractère "officiel" d'une CG, ça me fait doucement rigoler :roll:


alors selon toi ont a pas le droit de parler ? et puis ce n'ai pas hors sujet car la CG concerne cette gamme panasonic 2010 :idee:

Début HS
Non je n'ai rien contre l'infos. J'ai d'ailleurs bénéficier de plusieurs CG par le passé dont une faite par "budditbud" pour ne pas le citer pour mon Pana 50PZ800E actuel avec satisfaction (voir mon historique de commentaires). Donc je sais très bien de quoi il en retourne .
Mais c'est surtout ta petite gueguerre Inter-CG qui va sans doute pourrir ce topic pendant encore 2~3 pages qui me saoule grave. :roll:
FIN HS
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Fév 2010 16:02

j'aller poster juste un malheureux commentaire c'est tout , et puis mon poste parler juste un peu de l'autre , j'ai intervenue surtout pour rassurer certains sur le fonctionnement du site en général :idee:
Fin du HS
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 12 Fév 2010 22:14

Ah oui au fait, je pose la question pour les possesseurs de plasma panasonic:
quelle est la hauteur entre le sol et le début de la dalle lorsque l'écran est sur son pied?

C'est pour savoir si je pourrais toujours mettre mon enceinte centrale devant la télé sans masquer le bas de l'écran. Je pense que pour le V20 ou G20 ça sera sensiblement la même chose.

merci.
Nenesse45
 
Messages: 272
Inscription Forum: 27 Avr 2009 19:22
Localisation: Chateauroux
  • offline

Message » 13 Fév 2010 2:27

Nenesse45 a écrit:Ah oui au fait, je pose la question pour les possesseurs de plasma panasonic:
quelle est la hauteur entre le sol et le début de la dalle lorsque l'écran est sur son pied?

C'est pour savoir si je pourrais toujours mettre mon enceinte centrale devant la télé sans masquer le bas de l'écran. Je pense que pour le V20 ou G20 ça sera sensiblement la même chose.


Suffit de regarder les caractéristique du 50V10 :

- Hauteur avec pied : 81,8cm
- Hauteur sans pied : 77,4cm
81,8-77,4 = 4,4
= 4,4cm Le compte est bon :lol:

C'est 4,4cm entre le sol et le cadre donc tu rajoute entre 2 et 4cm pour arrivée à la dalle :wink: Mais perso. je pense pas que ca marche puis niveau esthétique et confort c'est vraiment pas l'idéal :-? Je te conseil d'essayé de la placé en dessous ou au dessus de l'écran...
Akrocine
 
Messages: 47
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 11:20
Localisation: Alsace 68 - Environ de Colmar
  • offline

Message » 13 Fév 2010 9:04

Bonjour,

En attendant des infos précises sur les modèles européens, ceux que les modèles US intéressent peuvent consulter les manuels utilisateurs, entre autres ceux-ci :
- G20 : http://service.us.panasonic.com/OPERMANPDF/TCP50G20.PDF
- G25 : http://service.us.panasonic.com/OPERMANPDF/TCP42G25.PDF
jp57
 
Messages: 157
Inscription Forum: 13 Jan 2006 20:53
Localisation: Metz (Moselle)
  • offline

Message » 13 Fév 2010 10:41

Slt... Je me pose encore la question ? Pour la fluiditée sur le v10 pz800 et aussi sur la g10 il y à l'IFC Il en n est quoi sur ces nouvelles gamme ? y a pas d infos ??!! S y a pas d'ifc (ou peu etre une autre appelation?) sur cette nouvelle gamme , pour moi c une regression !!!!!
darkdark
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 364
Inscription Forum: 03 Nov 2007 1:01
  • offline

Message » 13 Fév 2010 12:31

Akrocine a écrit:
Suffit de regarder les caractéristique du 50V10 :

- Hauteur avec pied : 81,8cm
- Hauteur sans pied : 77,4cm
81,8-77,4 = 4,4
= 4,4cm Le compte est bon :lol:

C'est 4,4cm entre le sol et le cadre donc tu rajoute entre 2 et 4cm pour arrivée à la dalle :wink: Mais perso. je pense pas que ca marche puis niveau esthétique et confort c'est vraiment pas l'idéal :-? Je te conseil d'essayé de la placé en dessous ou au dessus de l'écran...


aïe c'est vraiment trop juste s'il y a 8cm. Sur mon samsumg LED j'ai 15cm et ça passe nickel avec l'enceinte devant. Et je ne peux pas mettre l'enceinte ni en dessous ni au dessus. Je me débrouillerai donc pour surélever l'écran d'une manière ou d'un autre, l'esthétisme n'est pas mas priorité :roll:

merci en tout cas
Nenesse45
 
Messages: 272
Inscription Forum: 27 Avr 2009 19:22
Localisation: Chateauroux
  • offline

Message » 13 Fév 2010 13:04

darkdark a écrit:Slt... Je me pose encore la question ? Pour la fluiditée sur le v10 pz800 et aussi sur la g10 il y à l'IFC Il en n est quoi sur ces nouvelles gamme ? y a pas d infos ??!! S y a pas d'ifc (ou peu etre une autre appelation?) sur cette nouvelle gamme , pour moi c une regression !!!!!
darkdark
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 364
Inscription Forum: 03 Nov 2007 1:01
  • offline

Message » 13 Fév 2010 13:40

Nenesse45 a écrit:aïe c'est vraiment trop juste s'il y a 8cm. Sur mon samsumg LED j'ai 15cm et ça passe nickel avec l'enceinte devant. Et je ne peux pas mettre l'enceinte ni en dessous ni au dessus. Je me débrouillerai donc pour surélever l'écran d'une manière ou d'un autre, l'esthétisme n'est pas mas priorité :roll:


J'ai un peu le même problème que toi :

Image Image

Enfaite j'ai un meuble suspendu Ikea qui contient d'un coté l'ampli et de l'autre le lecteur DvD mais pour qu'il soit à la bonne auteur j'ai du relevé mon écran pour un meilleur confort de visionnage. Alors déjà j'ai repeint le pied de l'écran en noir mat parce-que le gris brillant ca me dérangeait toujours un peu et ensuite j'ai fabriqué un petit coffret pour contenir l'enceinte et surélevé l'écran, rien de plus simple 3 gros rectangle de bois fixé ensemble pour formé un U puis recouvert avec un grosse plaque en Alu de 3mm d'épaiseur peint de la même couleur que le pied et le tour est joué :wink: (bon j'ai juste pas la même teinte de bois que le meuble :lol: )
Akrocine
 
Messages: 47
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 11:20
Localisation: Alsace 68 - Environ de Colmar
  • offline

Message » 13 Fév 2010 15:46

ok merci de l'info. Par contre j'ai un meuble en verre donc je vais devoir rusé genre plaque en plexi ou en verre je sais pas trop en fait. je vais faire la tournée des magasins ce tantôt pour mesurer l'écran et chercher une inspiration :mdr:
Nenesse45
 
Messages: 272
Inscription Forum: 27 Avr 2009 19:22
Localisation: Chateauroux
  • offline

Message » 13 Fév 2010 16:09

Ah merde :-?

Le plus simple serait alors de fixé l'écran au mur :wink: (si c'est possible)
Akrocine
 
Messages: 47
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 11:20
Localisation: Alsace 68 - Environ de Colmar
  • offline

Message » 13 Fév 2010 17:30

+1 ! :wink:
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 13 Fév 2010 19:26

jp57 a écrit:Bonjour,

En attendant des infos précises sur les modèles européens, ceux que les modèles US intéressent peuvent consulter les manuels utilisateurs, entre autres ceux-ci :
- G20 : http://service.us.panasonic.com/OPERMANPDF/TCP50G20.PDF
- G25 : http://service.us.panasonic.com/OPERMANPDF/TCP42G25.PDF


Bon si je comprends bien le g20 gere le 3:2 pulldown et le 24 p ( 48 Hz ) direct in , on a les 2 donc c'est super pour le g20 !!!
carriole
 
Messages: 568
Inscription Forum: 19 Mar 2008 15:18
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message