Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arkhnaten, bab1c, Brayeur, ceili-29, coucouse, damien92220, dav001, delennsheridan, EmphyrioO, FreSh-KiSs, gamerone2008, Goby92, govez, Jcddu13, LAGAF, larrycasey, lolotheretour2, Miky10, milou59, mouchli, pasender, pgcs_atz, piou, rsturbal, Solitaire555, Stephan974, theofrans, tkc, tomkar, zeh et 172 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 10 Fév 2010 23:05

Tomaxp a écrit:Bonjour à tous,

Petite question du matin : On m'a passé un MKV avec une piste video 3D juste par curiosité. sur PC le filme se lance bien et dans les options de MPC on peut choisir dans "video angle" la piste 3D.
En revanche je l'ai laissé sur le WD TV, et oui il se lance en 2D mais je ne vois pas d'options pour le lancer en 3D....
y aurait il une modif à faire dans le MKV sur le PC pour mettre par défaut la piste 3D ou supprimer la 2D.

merci d'avance pour votre aide


laisse tomber, t'a pas l'écran compatible 3D, à moins d'avoir le tout dernier Asus fraichement sortie...

Pour ma part, petite question, le WD HD TV HD V1 lit les musique lossless ? en DTS et Flac ?
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 11 Fév 2010 0:31

Je pense que Tomaxp parle d'une video 3D anaglyphe (rouge et bleu), visible avec les lunettes de la même couleur. Il ne me semble pas que le format 3D à lunettes passives (genre Avatar au cinema avec des filtres polarisés) ou à lunettes actives (obturateur gauche/droite synchronisés avec l'image) aient un standard défini au jour d'aujourd'hui, donc pas de matos pour voir ces programmes.

J'ai qqs mkv de ce genre (voyage au centre de la terre, pole express) mais gare à la migraine :o
Fabcou
 
Messages: 89
Inscription Forum: 05 Mai 2005 10:00
  • offline

Message » 11 Fév 2010 14:38

Bluray_collec a écrit:
Tomaxp a écrit:Bonjour à tous,

Petite question du matin : On m'a passé un MKV avec une piste video 3D juste par curiosité. sur PC le filme se lance bien et dans les options de MPC on peut choisir dans "video angle" la piste 3D.
En revanche je l'ai laissé sur le WD TV, et oui il se lance en 2D mais je ne vois pas d'options pour le lancer en 3D....
y aurait il une modif à faire dans le MKV sur le PC pour mettre par défaut la piste 3D ou supprimer la 2D.

merci d'avance pour votre aide


laisse tomber, t'a pas l'écran compatible 3D, à moins d'avoir le tout dernier Asus fraichement sortie...

Pour ma part, petite question, le WD HD TV HD V1 lit les musique lossless ? en DTS et Flac ?

le flac, oui sans problème
mais pas le DTS (en tout cas je n'ai pas réussi)
SdavidS
 
Messages: 255
Inscription Forum: 15 Mai 2008 13:52
  • offline

Message » 11 Fév 2010 15:03

Fabcou a écrit:Je pense que Tomaxp parle d'une video 3D anaglyphe (rouge et bleu), visible avec les lunettes de la même couleur. Il ne me semble pas que le format 3D à lunettes passives (genre Avatar au cinema avec des filtres polarisés) ou à lunettes actives (obturateur gauche/droite synchronisés avec l'image) aient un standard défini au jour d'aujourd'hui, donc pas de matos pour voir ces programmes.

J'ai qqs mkv de ce genre (voyage au centre de la terre, pole express) mais gare à la migraine :o



Merci d'avoir apporter les bonnes précisions à ma question, je parle bien de 3D anaglyphe.
Je rappel que ce n'est qu'un test pour voir ce que ca donne rien de plus, et que d'apres les mag que je lis (les années laser etc...) les technologies qui sortiront en 2010 ne seront pas les définitives donc je ne ferai pas parti des premiers acheteurs :D
Pour ce qui est de la possibilité de voir mon film en 3D depuis le WD TV, je me posais la question car sur MPC "il suffit" de changer VIDEO ANGLE et il me semblait que l'on pouvait changer ce parametre comme sur les lecteurs DVD (si le film est comptatible).
Apparement non mais ce n'est pas grave, je vais me contenter de matter en HD 2D :mdr:
Tomaxp
 
Messages: 32
Inscription Forum: 07 Fév 2007 11:24
  • offline

Message » 11 Fév 2010 15:08

SdavidS a écrit:
Bluray_collec a écrit:
Tomaxp a écrit:Bonjour à tous,

Petite question du matin : On m'a passé un MKV avec une piste video 3D juste par curiosité. sur PC le filme se lance bien et dans les options de MPC on peut choisir dans "video angle" la piste 3D.
En revanche je l'ai laissé sur le WD TV, et oui il se lance en 2D mais je ne vois pas d'options pour le lancer en 3D....
y aurait il une modif à faire dans le MKV sur le PC pour mettre par défaut la piste 3D ou supprimer la 2D.

merci d'avance pour votre aide


laisse tomber, t'a pas l'écran compatible 3D, à moins d'avoir le tout dernier Asus fraichement sortie...

Pour ma part, petite question, le WD HD TV HD V1 lit les musique lossless ? en DTS et Flac ?

le flac, oui sans problème
mais pas le DTS (en tout cas je n'ai pas réussi)


j'ai fais quelques tests sur la musique justement
donc les .dts ne sont pas reconnus en revanche il existe plusieurs méthode pour convertir du DTS en DD, un ami y arrive juste en renommant .dts en .ac3 mais moi ca ne marche pas. Je suis obligé de passé par une moulinette.
par contre c'est tout de meme une autre histoire : Hotel California des EAGLES en 5.1 :o

En revanche je ne comprends pas trop, est ce que ce format est censé reproduire du 5.1 ? car j'ai trouvé des almbums en FLAC mais la qualité n'est pas au top je trouve et mon ampli me trouve du STEREO qu'il me transforme en DPLII....
Tomaxp
 
Messages: 32
Inscription Forum: 07 Fév 2007 11:24
  • offline

Message » 12 Fév 2010 1:53

Salut,

je possède le WDT depuis un an, et aujourd'hui un petit problème de lecture,

cela fait trois films (avi) qu'il ne sais lire, mais je ne sais pas pourquoi

voici la propriété d'un de ceux la : LES PROMESSES DE L'OMBRE avi truefrench dvdrip
: Surrogates.2009.TRUEFRENCH.SUBFORCED.BRRiP.XViD.AC3-ENJOY

si quelqu'un peu m'éclairer ce serai gentil

merci beaucoup
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 12 Fév 2010 11:53

jeco a écrit:Salut,

je possède le WDT depuis un an, et aujourd'hui un petit problème de lecture,

cela fait trois films (avi) qu'il ne sais lire, mais je ne sais pas pourquoi

voici la propriété d'un de ceux la : LES PROMESSES DE L'OMBRE avi truefrench dvdrip
: Surrogates.2009.TRUEFRENCH.SUBFORCED.BRRiP.XViD.AC3-ENJOY

si quelqu'un peu m'éclairer ce serai gentil

merci beaucoup

Dis donc tu choisis des noms compliqués pour tes films :mdr: ... bon ok désolé c'est nul :wink:

Sinon il faudrait, je pense, peut être un peu plus d'info sur le codec, etc ... parce que à priori AVI (XVID) + AC3 normalement cela devrait rouler
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 12 Fév 2010 13:41

Salut,
merci de ta réponse rapide, :wink:
voici les renseignements pour un des films


Surrogates
Durée : 1h28mn
Taille du fichier : 1.45Go
Format : Avi
Debit Total : 2342Kbps
Debit video : 1848 Kbps
Codec Vidéo : XviD
Résolution : 720x304p
Piste audio : Français AC3 5.1 @448Kbps (TrueFrench)
Sous Titres : Français Forçés
Source Vidéo : Wiki 1080p
Source Audio : BluRay Z2 (DTS-ES to Ac3)


désolé mais je n'ai que cela, :oops:
mais c'est pour savoir si mon WDT est en ordre ou si celui ci est défectueux :-?

bonne journée
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 12 Fév 2010 17:23

Bonjour a tous!! bon voila j ai une question ,je voudrais trouver un adaptateur Usb pour pouvoir connecter plusieurs DD sur mon WDTVHD( celui ci n ayant que 2 ports comme vous le savez!) Je viens d acheté un petit boiter a 4 ports mais celui ci ne fontionne que connecté au PC, et sur mon boitier 1 seul DD est reconnu..Est ce qu un tel adaptateur existe sur le marché? Merci d avance pour les réponses :wink:
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 12 Fév 2010 18:46

Bluray_collec a écrit:Pour ma part, petite question, le WD HD TV HD V1 lit les musique lossless ? en DTS et Flac ?


le WD HD TV HD V1décode le Flac sans problème,
pour le DTS ça se corse un peu , il ne décode pas mais le laisse passer , donc pour chopper le DTS sur le WD HD TV HD V1 :

_il faut obligatoirement un ampli AV qui sera relié avec un cable optique au WD HD
_il faut selectionner sortie DIGITALE et non STEREO dans les parametres audio du WD TV HD 1ere version
mikezorg
 
Messages: 263
Inscription Forum: 15 Avr 2006 20:16
  • offline

Message » 13 Fév 2010 15:26

bonjour @ tous.

mon WD fonctionne à merveille avec un PC sous XP.

par contre, la je viens de commander un portable Asus qui lui est sous seven.

le portable sera branché en ethernet !

ma question est : Hanewin NFS server est il compatible avec Seven ???

merci d'avance et bon weekend !!!
tybouss
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2009 13:12
  • offline

Message » 13 Fév 2010 16:01

oui il l 'est
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 13 Fév 2010 17:34

gladatorius a écrit:oui il l 'est



merci chef et bon weekend !!!
tybouss
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2009 13:12
  • offline

Message » 14 Fév 2010 12:59

Personne pour repondre a ma question? :cry:
coulliou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 03 Sep 2009 14:09
  • offline

Message » 14 Fév 2010 13:09

Bon je viens de brancher mon media player de 1ère génération en HDMI sur un ampli RXV 465 et pour tout ceux qui ont un doute concernant la sortie optique ( DTS ), je peux confirmer que le son sort correctement sans besoin de cable optique. J'avais moi même un doute au moment de mon choix d'ampli puisque lorsque le media player était branché à la télé, j'étais obligé d'avoir la sortie optique en plus de l' HDMI pour avoir le son.

Voilà parenthèse terminée.
Micka22
 
Messages: 57
Inscription Forum: 13 Jan 2010 12:29
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message