batman13 a écrit::wink: Merci Killer-Loop......j 'en suis déjà!
de rien
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
batman13 a écrit::wink: Merci Killer-Loop......j 'en suis déjà!
darkhan a écrit::roll:
Ce serait bien que certains aillent faire leur Guerre des CG ailleurs !!!
Ce n'est pas l'objet de ce topic.
Merci d'avance
PS : Quant au caractère "officiel" d'une CG, ça me fait doucement rigoler
killer-loop a écrit:darkhan a écrit::roll:
Ce serait bien que certains aillent faire leur Guerre des CG ailleurs !!!
Ce n'est pas l'objet de ce topic.
Merci d'avance
PS : Quant au caractère "officiel" d'une CG, ça me fait doucement rigoler
alors selon toi ont a pas le droit de parler ? et puis ce n'ai pas hors sujet car la CG concerne cette gamme panasonic 2010
Nenesse45 a écrit:Ah oui au fait, je pose la question pour les possesseurs de plasma panasonic:
quelle est la hauteur entre le sol et le début de la dalle lorsque l'écran est sur son pied?
C'est pour savoir si je pourrais toujours mettre mon enceinte centrale devant la télé sans masquer le bas de l'écran. Je pense que pour le V20 ou G20 ça sera sensiblement la même chose.
Akrocine a écrit:
Suffit de regarder les caractéristique du 50V10 :
- Hauteur avec pied : 81,8cm
- Hauteur sans pied : 77,4cm
81,8-77,4 = 4,4
= 4,4cm Le compte est bon
C'est 4,4cm entre le sol et le cadre donc tu rajoute entre 2 et 4cm pour arrivée à la dalle Mais perso. je pense pas que ca marche puis niveau esthétique et confort c'est vraiment pas l'idéal Je te conseil d'essayé de la placé en dessous ou au dessus de l'écran...
darkdark a écrit:Slt... Je me pose encore la question ? Pour la fluiditée sur le v10 pz800 et aussi sur la g10 il y à l'IFC Il en n est quoi sur ces nouvelles gamme ? y a pas d infos ??!! S y a pas d'ifc (ou peu etre une autre appelation?) sur cette nouvelle gamme , pour moi c une regression !!!!!
Nenesse45 a écrit:aïe c'est vraiment trop juste s'il y a 8cm. Sur mon samsumg LED j'ai 15cm et ça passe nickel avec l'enceinte devant. Et je ne peux pas mettre l'enceinte ni en dessous ni au dessus. Je me débrouillerai donc pour surélever l'écran d'une manière ou d'un autre, l'esthétisme n'est pas mas priorité
jp57 a écrit:Bonjour,
En attendant des infos précises sur les modèles européens, ceux que les modèles US intéressent peuvent consulter les manuels utilisateurs, entre autres ceux-ci :
- G20 : http://service.us.panasonic.com/OPERMANPDF/TCP50G20.PDF
- G25 : http://service.us.panasonic.com/OPERMANPDF/TCP42G25.PDF
|
|