Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, bebel56, blackadder68, bon1410, coucouse, delennsheridan, job_ananda, lcou34, Nicko84, papounay, Solitaire555, THX 84, zeh et 121 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 11 Fév 2010 23:27

OK merci grugeur. C'est possible avec le firmware officiel ?
tomchha
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Fév 2010 22:56
  • offline

Message » 11 Fév 2010 23:32

J'ai celui qui est dans ma signature , et comme il y a très peu de temps que j'ai le WD .....le 05/02/2010 :D :D
grugeur
 
Messages: 281
Inscription Forum: 19 Déc 2009 23:47
Localisation: Mayenne 53
  • offline

Message » 11 Fév 2010 23:34

Gph a écrit:Bonjour,

Une question simple. :)

L'un de vous arrive t'il a afficher correctement une photo (issue d'un appareil numérique format 4/3) sur une télé 16/9.
En DLNA (serveur de média) le WD affiche des vignettes.
En samba (partage réseau) il déforme l'image pour l'afficher sur l'intégralité de l'écran 16/9 au lieu de mettre des bande noires.

Si vous pouvez tester et me donner votre config si ca marche je vous remercie.


QQu'un peut tester ? merci
Gph
 
Messages: 171
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:05
  • offline

Message » 11 Fév 2010 23:37

Je suis desoler , je n'utilise pas le mode DLNA :( Mais je suis certain qu'une bonne âme va pouvoir t'aider :D
grugeur
 
Messages: 281
Inscription Forum: 19 Déc 2009 23:47
Localisation: Mayenne 53
  • offline

Message » 12 Fév 2010 0:44

Gph a écrit:
Gph a écrit:En samba (partage réseau) il déforme l'image pour l'afficher sur l'intégralité de l'écran 16/9 au lieu de mettre des bande noires.

ya une option qui s'appelle Cadrage Photo avec 3 possibilités. elle marche chez moi ;) (je pense que tu veux AffichagePleinEcran)
pinailleur
 
Messages: 364
Inscription Forum: 02 Juil 2009 12:03
  • offline

Message » 12 Fév 2010 10:08

_SD_ a écrit:
fcbs100 a écrit:Quand tu parles de structures blu ray qu'entends tu par la ?
Quand je copie le M2TS original du film j'ai tout (son, image et sous-titres)
ensuite si tu veut lire les sous-titres avec le WD live il faut les démuxer
essaye de ripper ratatouille
il faudra passer pat tsMuxeR ou clone Bd (pour faire une seul fichier M2TS) car il est composé d'au moins 10 fichiers M2TS qui sont pas dans l'ordre de lecture alphanumériques.
Le WD n'est pas capable de lire la "structure de blu ray" qui donne l'information de la composition du bluray (film principal, menu, bonus, enchainement éventuel des fichiers...).
il lit seulement est uniquement le fichier M2TS le plus important


C'est bien ce que je disais, mauvaise technique de rip.
Il faut que tu importes dans ton TS muxer la bonne playlist (utilise "BDinfo" pour trouver la bonne playlist correspondant au film) et non directement les fichiers M2TS de ton film. Les menus et bonus ça ne m'intéresse pas.


Avant de dire que j'utilise mal le rip, lit ce que les personnes écrivent !
Clonde BD est bien plus complet que BD info, en plus de donner la playliste de lecture il donne plein d'autres infos.
Je vois pas comment je peut ripper ratatouille et mettre l'ensemble des M2TS dans l'ordre sans passer par la lecture de la playliste.
Au final tu te retrouveras abien avec un seul fichier M2TS.

"je n'utilise pas d'iso BR et encore moins de fichier M2TS,".
Désolé te donne seulement au WD un fichier M2TS à lire et pas la structure de BD qui te sert à connaitre comment est structuré ton blu-ray.
La sigma 8655 est incapable de lire une structure blu-ray car elle n'a pas la licence.
Pour la lecture des sous-titres compris dans le M2TS cela n'a pas de lien avec la licence .
PlayOn!HD Mini par exemple lit les sous-titres dans le fichier M2TS mais il est incapable de lire un blu-ray comme pourrait le faire une Dune ou un CC200
fcbs100
 
Messages: 169
Inscription Forum: 16 Mar 2007 15:40
Localisation: gard
  • offline

Message » 12 Fév 2010 10:33

Bonjour,j'ai un petit soucis,je viens de télécharger le firm de b-rad,firm non off qui permet de lire un lecteur de DVD en exter,le dossier est composé de plusieurs fichiers,mais celui qui m'intéresse et le fichier .bin,du moins je suppose,il fait 256Mo,quand je le met sur ma clé USB,et que je lance mon WD TV live,rien ne ce passe ?? comment faire pour la mise à jour ?? je pensais que ça ce ferrais en auto au démarrage du boitier ??
stef1371
 
Messages: 93
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 7:28
  • offline

Customiser l'interface fiche film en particulier

Message » 12 Fév 2010 11:40

Salut.
Je viens d'acquérir le dernier WD TV Live
Etant déjà pocésseur d'une WD TV HD sous Firmware 0.5.5 B-rad + mod LaurentG pour avoir les fiches film.
Est il possible d'avoir la même chose sur le WD TV Live ?
J'ai trouvé les Firmware B-rad mais déjà lequel est le plus stable.
Y a t'il des mod compatible avec le Live si oui lesquel.

Merci
pitouil
 
Messages: 15
Inscription Forum: 27 Mai 2008 14:19
  • offline

Message » 12 Fév 2010 11:46

pinailleur a écrit:
Gph a écrit:
Gph a écrit:En samba (partage réseau) il déforme l'image pour l'afficher sur l'intégralité de l'écran 16/9 au lieu de mettre des bande noires.

ya une option qui s'appelle Cadrage Photo avec 3 possibilités. elle marche chez moi ;) (je pense que tu veux AffichagePleinEcran)


Bizarre, je reteste ce soir, peut-etre que mes photos 6mpx sont trop grosses.
Merci pour ta reponse en tous cas
Gph
 
Messages: 171
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:05
  • offline

Message » 12 Fév 2010 15:20

bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, car je viens d'acheter le wd tv live récemment.
J'ai une question concernant les miniatures, et j'ai beau lire plusieurs topics sur
cet appareil, je trouve pas ... voilà si je mets un fichier *.jpg portant le même nom
qu'un fichier vidéo quelconque, etr que je passe en mode miniature, pas de soucis,
le fichier apparait bien avec l'image pour miniature.
Ce qui m'embête, c que l'ensemble des fichiers jpeg reste aussi visible, ce qui est absurde !!!
En fait quand je parcours mon réseau/nas, je vois 2 fois la même pochette : une fois le jpg donc,
et une fois le divx/iso/etc.
Pouvez vous SVP me dire comment faire pour filtrer, et ne plus voir ces fichiers jpg ?
merci a tous.
SL
scapinl
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Déc 2009 15:46
  • offline

Message » 12 Fév 2010 17:08

bonjour à tous, voila actuellement je dispose du hdx1000, je souhait changer pour la nouvelle version le hdx bd1 mais je viens de tomber sur le nouveau wd live et j'avoue hésiter entre les 2.

Surtout vu le prix et la possibilité de lire les iso blurays et aussi le réseaux car ces ce que j'utilise principalement et avec le hdx aucun problème des mkv de 10gb avec bande son dts passe sans aucun soucis.

Pouvez vous m'aider à choisir en vous remerciant.
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 12 Fév 2010 22:06

hurricane59 .....pense que la live est juste au commencement de son développement ....officiel ou alternatif :wink:
ilcanzese
 
Messages: 75
Inscription Forum: 10 Nov 2009 19:34
Localisation: au pieds des Vosges
  • offline

Message » 13 Fév 2010 0:00

salut

ca y'est commandé sur a....n.fr. J'hésitais à attendre la version light du PopcornHour C-200 mais à 100 € on fait pas mieux en terme de rapport qualité-prix. J'espère que la communauté continueras d'améliorer le live :wink:
tomchha
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Fév 2010 22:56
  • offline

Message » 13 Fév 2010 0:18

--- HUB USB ????
mon coté critique ... mais avez vous un resultat positif vous ?

J'ai essayé un passif (non alimenté en usb 2 compatble) et un actif (alimenté en externe usb 1 compatble) (passif actif sont mes mots peut etre pas ceux des connaisseurs)
bref...
no result...
ça bloque...
alors vous ? quel type de usb hub utilsez vous ?

ciiao

ps : ... desolé pour le i absent de plein de mots : ma touche est manquante et je doiiis presser fort dessus ;-)
vmlinuz2
 
Messages: 22
Inscription Forum: 11 Déc 2007 11:17
  • offline

Message » 13 Fév 2010 0:58

vmlinuz2
 
Messages: 22
Inscription Forum: 11 Déc 2007 11:17
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message