Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, blackadder68, bon1410, coucouse, delennsheridan, job_ananda, lcou34, Nicko84, papounay, Solitaire555, THX 84, zeh et 118 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 11 Fév 2010 18:18

chasechad a écrit:Selon un des modos du forum officiel, un prochain firmware devrait sortir la semaine prochaine.



Encore heureux, parce que la mise à jour de youtube on s'en tape le coquillard !


Quand au firm de b-rad il apporte quoi de plus concrètement, mis à part 2 news fonds d'écrans et agrandir la police des sous-titres ?
Mr White
 
Messages: 66
Inscription Forum: 14 Déc 2009 1:10
  • offline

Message » 11 Fév 2010 18:24

j'aimerais bien :
La lecture des sous-titres (PGS) dans les M2TS
le dé-bridage des DTS-HD HR et MA
et on peut rêver aussi d'une fonction auto framerate.
fcbs100
 
Messages: 169
Inscription Forum: 16 Mar 2007 15:40
Localisation: gard
  • offline

Message » 11 Fév 2010 18:28

Je cherche un second câble composite, pour pouvoir déplacer mon WD TV live sur une autre Tv, sans avoir tout à débrancher.
Mais il ne semble pas standard, car j'en ai essayé un, mais ça ne fonctionnait pas.
Où peut-on en trouver un, en étant sur qu'il fonctionne avec le WD TV live ?

Si un de vous, ne se sert pas du sien, je suis preneur aussi (en payant bien sur) :wink:
frelonvert
 
Messages: 41
Inscription Forum: 15 Juil 2006 10:06
Localisation: SUD
  • offline

Message » 11 Fév 2010 18:28

fcbs100 a écrit:Je pense pas qu'il utilise la structure pour lire un bluray enchainant plusieurs M2TS.
Il lit il me semble que le M2TS le plus gros.
Quel est l'intérêt de copier la structure?
lors de la copie du ficher autant faire la conversation en tant réel, cela n prend pas plus de temps que de tous copier.


Ma structure bluray comporte encore une fois uniquement ce qui m'intéresse, donc il n'y a pas plusieurs fichiers M2TS à l'intérieur !
Ceux qui en ont plusieurs sont ceux qui utilisent soit une mauvaise méthode de rip ou soit un BR entier.
Mais bon, on s'éloigne du sujet là.
_SD_
 
Messages: 36
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 5:31
  • offline

Message » 11 Fév 2010 18:41

Quand tu parles de structures blu ray qu'entends tu par la ?
Quand je copie le M2TS original du film j'ai tout (son, image et sous-titres)
ensuite si tu veut lire les sous-titres avec le WD live il faut les démuxer
essaye de ripper ratatouille
il faudra passer pat tsMuxeR ou clone Bd (pour faire une seul fichier M2TS) car il est composé d'au moins 10 fichiers M2TS qui sont pas dans l'ordre de lecture alphanumériques.
Le WD n'est pas capable de lire la "structure de blu ray" qui donne l'information de la composition du bluray (film principal, menu, bonus, enchainement éventuel des fichiers...).
il lit seulement est uniquement le fichier M2TS le plus important
fcbs100
 
Messages: 169
Inscription Forum: 16 Mar 2007 15:40
Localisation: gard
  • offline

Message » 11 Fév 2010 18:42

Quand tu parles de structures blu ray qu'entends tu par la ?
Quand je copie le M2TS original du film j'ai tout (son, image et sous-titres)
ensuite si tu veut lire les sous-titres avec le WD live il faut les démuxer
essaye de ripper ratatouille
il faudra passer pat tsMuxeR ou clone Bd (pour faire une seul fichier M2TS) car il est composé d'au moins 10 fichiers M2TS qui sont pas dans l'ordre de lecture alphanumériques.
Le WD n'est pas capable de lire la "structure de blu ray" qui donne l'information de la composition du bluray (film principal, menu, bonus, enchainement éventuel des fichiers...).
il lit seulement est uniquement le fichier M2TS le plus important
fcbs100
 
Messages: 169
Inscription Forum: 16 Mar 2007 15:40
Localisation: gard
  • offline

Message » 11 Fév 2010 18:55

fcbs100 a écrit:Quand tu parles de structures blu ray qu'entends tu par la ?
Quand je copie le M2TS original du film j'ai tout (son, image et sous-titres)
ensuite si tu veut lire les sous-titres avec le WD live il faut les démuxer
essaye de ripper ratatouille
il faudra passer pat tsMuxeR ou clone Bd (pour faire une seul fichier M2TS) car il est composé d'au moins 10 fichiers M2TS qui sont pas dans l'ordre de lecture alphanumériques.
Le WD n'est pas capable de lire la "structure de blu ray" qui donne l'information de la composition du bluray (film principal, menu, bonus, enchainement éventuel des fichiers...).
il lit seulement est uniquement le fichier M2TS le plus important


C'est bien ce que je disais, mauvaise technique de rip.
Il faut que tu importes dans ton TS muxer la bonne playlist (utilise "BDinfo" pour trouver la bonne playlist correspondant au film) et non directement les fichiers M2TS de ton film. Les menus et bonus ça ne m'intéresse pas.
_SD_
 
Messages: 36
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 5:31
  • offline

Message » 11 Fév 2010 18:56

fcbs100 a écrit:j'aimerais bien :
La lecture des sous-titres (PGS) dans les M2TS
le dé-bridage des DTS-HD HR et MA
et on peut rêver aussi d'une fonction auto framerate.


Je pense que pour les PGS, c'est un problème de droits de license que WD ne veut pas payer sinon il y a longtemps qu'ils fonctionneraient sur leurs produits.
_SD_
 
Messages: 36
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 5:31
  • offline

Message » 11 Fév 2010 19:07

_SD_ a écrit:
MrZorglob a écrit:bonjour tout le monde,

Bien content de mon petit boitier, je rencontre pour la premiere fois un probleme et j'aimerais savoir si c'est mon boitier qui est deffectueux ou pas.
Lorsque je tente de regarder des RIP BLURAY avec piste son Dolby True HD, je n'ai aucun son qui sort que ce soit via le cable numerique optique (branché a mon ampli) ou via le cable "composant" stéreo (sur ma tv).

Le boitier n'est il pas censé les lire et dans le cas du branchement en stereo faire le "downmix" qui va bien pour me permettre malgres tout d'avoir du son ?

Mon boitier est il donc défaillant ?

J'attend vos avis.


J'ai le même problème pour le "Dolby TrueHD", le "WD TV Live" ne semble pas le gérer (problème de license à payer ???), et ce, même avec le nouveau firmware 1.01.24.
J'ai posé il y a quelques temps la question sur le forum officiel de WD (http://community.wdc.com/t5/General-Dis ... /td-p/7883) mais je n'ai pas eu de réponses concrètes.


Ah ok donc c'est pas mon boitier. Bon n'ayant pas d'ampli HD je suppose que c'est pour ca que ca marche pas non plus, le flux qui arrive dans l'ampli lui est "inconnu au bataillons". bon ben tant pis pour moi. J'irais voir si c'est pas trop compliquer de transformer la piste true hd en ac3.

Merci
MrZorglob
 
Messages: 114
Inscription Forum: 09 Déc 2002 20:04
Localisation: Boulogne Billancourt
  • offline

Message » 11 Fév 2010 21:06

chasechad a écrit:Selon un des modos du forum officiel, un prochain firmware devrait sortir la semaine prochaine.


J'ai beau regarder sur le forum officiel, je ne trouve aucunes news sur ça.
De toute façon, leurs effets d'annonces je n'y crois plus ! Pour preuve avec le "WD TV HD", en 1 an ils n'ont pas été capable d'apporter ce que les utilisateurs voulaient le plus, d'ailleurs ça fait maintenant plusieurs mois qu'il n'y a plus de nouveau firmware pour ce boitier. Alors il n'y a pas de raisons qu'ils ne fassent pas pareils avec le "WD TV Live" ! Leur effet d'annonce ça sent l'endormissement.
_SD_
 
Messages: 36
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 5:31
  • offline

Message » 11 Fév 2010 21:12

MrZorglob a écrit:
_SD_ a écrit:
MrZorglob a écrit:bonjour tout le monde,

Bien content de mon petit boitier, je rencontre pour la premiere fois un probleme et j'aimerais savoir si c'est mon boitier qui est deffectueux ou pas.
Lorsque je tente de regarder des RIP BLURAY avec piste son Dolby True HD, je n'ai aucun son qui sort que ce soit via le cable numerique optique (branché a mon ampli) ou via le cable "composant" stéreo (sur ma tv).

Le boitier n'est il pas censé les lire et dans le cas du branchement en stereo faire le "downmix" qui va bien pour me permettre malgres tout d'avoir du son ?

Mon boitier est il donc défaillant ?

J'attend vos avis.


J'ai le même problème pour le "Dolby TrueHD", le "WD TV Live" ne semble pas le gérer (problème de license à payer ???), et ce, même avec le nouveau firmware 1.01.24.
J'ai posé il y a quelques temps la question sur le forum officiel de WD (http://community.wdc.com/t5/General-Dis ... /td-p/7883) mais je n'ai pas eu de réponses concrètes.


Ah ok donc c'est pas mon boitier. Bon n'ayant pas d'ampli HD je suppose que c'est pour ca que ca marche pas non plus, le flux qui arrive dans l'ampli lui est "inconnu au bataillons". bon ben tant pis pour moi. J'irais voir si c'est pas trop compliquer de transformer la piste true hd en ac3.

Merci


Je n'ai pas testé mais "eac3to" devrait convertir le "Dolby TrueHD" en un "Dolby Digital 5.1", mais bon ça reste du bidouillage qui ne règle pas le vrai problème !
Tu peux le trouver ici :

http://forum.doom9.org/showthread.php?t=125966
_SD_
 
Messages: 36
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 5:31
  • offline

Message » 11 Fév 2010 22:18

_SD_ a écrit:
chasechad a écrit:Selon un des modos du forum officiel, un prochain firmware devrait sortir la semaine prochaine.


J'ai beau regarder sur le forum officiel, je ne trouve aucunes news sur ça.
De toute façon, leurs effets d'annonces je n'y crois plus ! Pour preuve avec le "WD TV HD", en 1 an ils n'ont pas été capable d'apporter ce que les utilisateurs voulaient le plus, d'ailleurs ça fait maintenant plusieurs mois qu'il n'y a plus de nouveau firmware pour ce boitier. Alors il n'y a pas de raisons qu'ils ne fassent pas pareils avec le "WD TV Live" ! Leur effet d'annonce ça sent l'endormissement.


Je me suis mal exprimé.En fait c'est pas un modo mais un membre du staff.
Son pseudo c'est ScottWD.
De plus c'est sur un autre forum qu'il a annoncé ça.

http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=4704.15

Not a joke... had to take care of the Google/Youtube business relationship. With that out of the way we have other things in the works. It's amazing how a botched firmware update process can screw things up. Put us back like 2 months from our plans! We do appreciate everyone's patience. I have a major product release coming out soon which will focus on the core issues at hand. The team is trying to get a pre-release (beta) to you guys early next week.

-ScottWD
chasechad
 
Messages: 87
Inscription Forum: 22 Aoû 2009 15:19
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 11 Fév 2010 23:13

chasechad a écrit:
_SD_ a écrit:
chasechad a écrit:Selon un des modos du forum officiel, un prochain firmware devrait sortir la semaine prochaine.


J'ai beau regarder sur le forum officiel, je ne trouve aucunes news sur ça.
De toute façon, leurs effets d'annonces je n'y crois plus ! Pour preuve avec le "WD TV HD", en 1 an ils n'ont pas été capable d'apporter ce que les utilisateurs voulaient le plus, d'ailleurs ça fait maintenant plusieurs mois qu'il n'y a plus de nouveau firmware pour ce boitier. Alors il n'y a pas de raisons qu'ils ne fassent pas pareils avec le "WD TV Live" ! Leur effet d'annonce ça sent l'endormissement.


Je me suis mal exprimé.En fait c'est pas un modo mais un membre du staff.
Son pseudo c'est ScottWD.
De plus c'est sur un autre forum qu'il a annoncé ça.

http://wdtvforum.com/main/index.php?topic=4704.15

Not a joke... had to take care of the Google/Youtube business relationship. With that out of the way we have other things in the works. It's amazing how a botched firmware update process can screw things up. Put us back like 2 months from our plans! We do appreciate everyone's patience. I have a major product release coming out soon which will focus on the core issues at hand. The team is trying to get a pre-release (beta) to you guys early next week.

-ScottWD


Je suis sceptique car rien ne prouve que l'auteur de ce message travaille vraiment chez WD car d'après ce que j'ai lu via le lien que tu as donné, il y a juste des suppositions qu'il travaille pour eux mais aucune affirmation. Et si c'était le cas, pourquoi faire cette annonce sur un autre forum plutôt que de le faire sur le forum officiel de WD ?
_SD_
 
Messages: 36
Inscription Forum: 19 Aoû 2009 5:31
  • offline

Message » 11 Fév 2010 23:21

Bonsoir à tous

Je suis nouveau sur le forum que je parcours déjà depuis pas mal de temps car je souhaite acquérir ce boitier que je connecterais à un DD externe. A la lecture des différents posts je comprends que la gestion de la vidéothèque n'est pas parfaite. Pourriez me confirmer ce que ce boitier sait faire :

affichage des vignettes
affichage des synopsis
lancement du film à partir de la vignette et/ou du synopsis

Merci d'avance de vos réponses
tomchha
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Fév 2010 22:56
  • offline

Message » 11 Fév 2010 23:25

Affichage des vignettes OUI
Affichage des synopsis (résumer du film ?) Pas encore essayer
Lancement du film à partir de la vignette OUI
grugeur
 
Messages: 281
Inscription Forum: 19 Déc 2009 23:47
Localisation: Mayenne 53
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message