tututpouet a écrit:Aheummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Du nouveau ?
Hello,
bah pas trop, j'ai passé le peu de temps que j'arrive à libérer, sur des modifications de mes amplificateurs RA500, sur lequel je pense avoir trouver une solution de réduction du "buzz", à un niveau acceptable , je dois valider la manip sur le 2e RA500, et faire un résumé sur le Post concerné. Et il y a aussi les modifications de l'ampli HC Yamaha pour sortir les voies avant an SPDIF via un DIT4192, tout ça a pris du temps ...
Le lien avec mes DAC en cours, est que n'ayant pas d'ampli dignes de ce nom pour les écouter en live, je n'avais pas le besoin (ni le temps) de les faire évoluer ....
Entre temps, quand je vois que l'on peut avoir une carte DAC PCM1798 avec alim, pour 39€, je me demande si ça vaut le coup de passer du temps sur un autre PCB ?
D'autant que le circuit actuel fonctionne très bien et peut servir de base pour un projet à entrée I2S.
Il ne manque que le récepteur SPDIF/I2S, et les alims (comme chacun à sa recette sur ce sujet ) ... en fait le seul vrai problème, c'est que si des gens veulent réaliser le montage, il faut souder les CMS...mais là on doit pouvoir organiser des "cms party".
Donc , comme je suis toujours aussi court sur le temps , je pense "seulement" rajouter une carte avec un DIR9001, et un SRC4192, cad rajouter ce qui tourne actuellement en proto filaire, sur un PCB additionnel, connectable au PCB actuel.
D'un point de vue pratique, je pense que un PCM179X en mode dit "mono", est suffisant pour une voie, cependant la carte actuelle peut être configuré en mode 2xPCM179X pour une voie moyennant quelque straps ....voilà ou j'en suis.
D'un point de vue planinge, je pense que le récepteur+ASRC, en cours de routage peut-être prêt d'ici 1 à 2 mois, et je pense que c'est un délai réaliste, car de toute façon je n'ai pas plus de temps pour le moment, donc il faut être pragmatique
@+ Thierry